Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

Une ville, trois familles, une guerre ! Pour qui serez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Préparation tranquille|LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuto Kagerou

Ryuto Kagerou


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Préparation tranquille|LIBRE Empty
MessageSujet: Préparation tranquille|LIBRE   Préparation tranquille|LIBRE Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:34

Ryuto, jeune homme, étant professeur ici. Il se dit, pourquoi pas visité les lieux tranquillement, il avait prit son caratable ou des documents étaient rangés, il aimerait beaucoup commençé a préparer certain cour.
Il tombat sur la salle d'étude, pourquoi.Ryuto entra et vu que personne était en vu.Il s'intallat sur un canapé bien confortable de couleur rouge sang et dépossat son cartable sur la table basse posser devant soit.
Des petits pas vint a lui, il se retourna et regarda direction de cette porte éclairé par la lumière de la fenêtre et des bougies.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Préparation tranquille|LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Préparation tranquille|LIBRE   Préparation tranquille|LIBRE Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:57

Tini entra tranquillement, ses bottes claquant discretement sur le sol.