Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

Une ville, trois familles, une guerre ! Pour qui serez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Préparation tranquille|LIBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuto Kagerou

Ryuto Kagerou


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Préparation tranquille|LIBRE Empty
MessageSujet: Préparation tranquille|LIBRE   Préparation tranquille|LIBRE Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:34

Ryuto, jeune homme, étant professeur ici. Il se dit, pourquoi pas visité les lieux tranquillement, il avait prit son caratable ou des documents étaient rangés, il aimerait beaucoup commençé a préparer certain cour.
Il tombat sur la salle d'étude, pourquoi.Ryuto entra et vu que personne était en vu.Il s'intallat sur un canapé bien confortable de couleur rouge sang et dépossat son cartable sur la table basse posser devant soit.
Des petits pas vint a lui, il se retourna et regarda direction de cette porte éclairé par la lumière de la fenêtre et des bougies.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Préparation tranquille|LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Préparation tranquille|LIBRE   Préparation tranquille|LIBRE Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:57

Tini entra tranquillement, ses bottes claquant discretement sur le sol.
Ele pensait trouvé la salle vide mais son collègue y étais déjà. Aprés tout ce n'étais pas un gamin et il ne la dérangerait surement pas . Voyant que lui aussi, préparait ses cours, elle s'installa face a lui et deposa a son tour les dossiers sur la table basse.


"Bonjour Ryuto "

Elle le salua simplement et commenca a sortir toute sa paperasse encombrante.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Ryuto Kagerou

Ryuto Kagerou


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Préparation tranquille|LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Préparation tranquille|LIBRE   Préparation tranquille|LIBRE Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:59

Ryto relevat doucement la tête en direction des pas qui arrivait vers lui.Une jeune femme rencontré au pars avant, dans la salle des professeurs.Tiniclya Ëarär.Une jeune femme, d'origine elfique, avec grace et douceure, elle se possa a côté de lui,et lui déclara un bonjour amicale. Il lui sourit doucement, et fit de même, tout en se massant la nuque, qui venait de craqué.
"Bonjour mademoiselle Ëarär.Comment allez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Préparation tranquille|LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Préparation tranquille|LIBRE   Préparation tranquille|LIBRE Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:25

Elle releva la tete vers son interlocuteur et lui rendit son sourire éblouissant comme d'habitude.
Il lui demanda comment elle allait. Pour tous dire elle n'allait pas mal mais bien aurait été exagéré étant donné la douleur qui la lancait depuis quelques jours signes que la prophétie était en marche. Il fallait juste attendre le dénouement mais jusqu'a quand encore devrait elle attendre.
Bref sans rien laisser paraitre, elle lui répondit calmement


"Je vais bien, je vous remercie et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Ryuto Kagerou

Ryuto Kagerou


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Préparation tranquille|LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Préparation tranquille|LIBRE   Préparation tranquille|LIBRE Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:09

Ryuto, lui souriat, et se leva, pour fermait les rideaux de la pièces... C'est bien connu, les vampires haient le soleil. Puis alla ce rassoire, entre temps, sa collègue lui répondit un oui, alors cela veut dire qu'elle va bien. Et elle lui possa la question a son tour.

"Je vais bien aussi, merci de vous en souciez..."

Puis il la regarda, faire, comme lui, préparé ses cours. Puis il l'interpellat a nouveau.

"Sa fait longtemps que vous êtes ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Préparation tranquille|LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Préparation tranquille|LIBRE   Préparation tranquille|LIBRE Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:16

Tini ne broncha paslorsqu'il alla fermer les rideaux même si l'obscurité n'était pas sa tasse de thé.
Elle se replongea dans ces bouquins avec nostalgie. Autrefois, c'était elle qui apprenait les leçons maintenant elle les donnaient a apprendre ...
Etrange situation qu'elle n'avait jamais envisagé .
C'est alors qu'il lui posa une question souhaitant apperement prolonger la discussion.
Elle se redressa cette fois si bien decider a lui parler directement sans passage par les bouquins poussiéreux qu'elle étudiaient depuis le matin.
Souriante, elle repondit :


"A vrai dire je ne suis pas là depuis bien plus de temps que vous et pourtant j'ai l'impression d'y avoir passé ma vie ...etrange impression ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Ryuto Kagerou

Ryuto Kagerou


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Préparation tranquille|LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Préparation tranquille|LIBRE   Préparation tranquille|LIBRE Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:36

Il la regardat toujours, en même temps, avec de la magie, le stylot avec le quel il écrivait avant que la jolie Tiniclya, entre dans la pièce, le stylot s'éleva dans les airs puis continua à écrire. Elle n'avait rien dit quand il avait fermé le rideau, car pourtant, une elfe, aime le soleil. Puis elle lui répondit.

"Ah...J'ai entendu dire que vous êtes l'un des créateurs de cette école, voila peut être pourquoi vous êtes attaché ici, comme votre vie à était vécu ici. Vous avez fait une école de magie avant cela? Non?"

Il s'étira de tout son long, avant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Préparation tranquille|LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Préparation tranquille|LIBRE   Préparation tranquille|LIBRE Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:12

la discussion était bien partis, Tini ne s'inquiétat pls des ses relations avec ses collegues qui pour le moment se passait a merveilles.
Le regardant s'étirait elle repondit une fois de plus a sa question .


"Il est vrai en effet que j'ai passé mon enfance dans une école de magie du meme type en moins bien [et vlan !! XD]...
Et vous par quoi êtes vous passés pour arriver ici ?"

Son visage fin éclairait par ces grands yeux violet brillaient de malice
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Préparation tranquille|LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Préparation tranquille|LIBRE   Préparation tranquille|LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation tranquille|LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #458# [Libre]
» Retour au source... [Libre]
» continue d'explorer... [libre]
» Sous un clair de lune[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser