Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

Une ville, trois familles, une guerre ! Pour qui serez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 #458# [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




#458# [Libre] Empty
MessageSujet: #458# [Libre]   #458# [Libre] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:15

Shuya entra dans la crypte, et y marcha pendant une bonne dizaine de minutes, puis s'arrêta. Shuya adorait perfectionner ses sorts aux plus hauts niveaux, pour les rendre plus magnifique, plus redoutable et plus puissant. Il se concentra et des ombres apparurent qui se séparer puis se rassembler autour de Shuya qui déplia ses bras, puis claqua des doigts.

"Arcane de la famille Nakamura : Ombres écarlates..."

Puis les ombres commencèrent à se matérialiser sous la forme d'une boule, comme celle de cristal mais qui contenait des ombres couleurs rouges à l'intérieur, il alla la briser pour jeter le sort mais il entendit quelqu'un arriver, il la glissa donc dans la poche intérieur de son costume, puis regarda en direction des bruits de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Road Rain

Road Rain


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Humeur : Je me languie...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

#458# [Libre] Empty
MessageSujet: Re: #458# [Libre]   #458# [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:49

Road avait toujours détesté le noir. Va savoir... peut-être était-ce pour une raison mais en fait c'était plutôt pour plusieurs. Peut-être parce qu'un soir elle avait été vendu, peut-être étai-ce parce qu'une nuit elle avait été meurtrie ou peut-être était-ce parce qu'un soir noir elle avait été tuée.
Mais tout ces peut-être n'était pas une raison à sa folie de descendre dans la crypte. alors pourquoi ce choix ?
En fait Il n'y avait pas de choix à cela car pour le plus grand malheur de notre sibylle, ses révélations avait souvent lieux dans des endroits propissent à la réflexion, des endroits sans bruits et sans rêves: des endroits noir.
Elle était alors descendu ici pour y méditer à son aise parce bien d'autre endroits étaient occupé. Les semelles de ces chaussures raclèrent contre le sol imparfait de l'endroit. Elle marcha pendant plusieurs minutes sentant la révélation proche à venir. Un petit étourdissement, elle posa sa main rafraichit par la froideur de l'endroit sur sa tête et avança encore un peu...elle savait qu'elle ne tarderait pas à devoir s'assoir pour entrer en une sorte de transe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#458# [Libre] Empty
MessageSujet: Re: #458# [Libre]   #458# [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:32

Shuya fut surpris de voir Road Rain dans cet endroit, elle était apparu comme un fantôme dans cette endroit sombre et fréquenter par des monstres. Il retira sa main de la boule et la sortit de son costume puis s'interrogea sur le fait qu'elle tienne sa main dans sa tête, signe de mal de tête...

"Mme Road ?
Est-ce que tout va bien ?"

Puis voyant qu'elle ne semblait pas avoir la force de répondre, il s'approcha d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Road Rain

Road Rain


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Humeur : Je me languie...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

#458# [Libre] Empty
MessageSujet: Re: #458# [Libre]   #458# [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:30

Road entendit quelqu'un, une voix fort lointaine. Il lui fallut plusieurs minutes pour comprendre que la personne qui lui parlait se trouvait près d'elle. La vue un peu brouiller elle tatonna de la main pour chercher ce corps et s'y agrippa avec force pour ne pas tomber. Elle secoua sa tête et ses dreads de couleurs volèrent par-dessus son visage en sueur... Elle reconnu l'instant d'après cette voix qu'elle croisait peut-être un peu trop.

"Je... Je crois que je vais mal."

Elle souffla un peu, inspirant et expirant en priant le ciel que la vision ne se produise pas. Elle serait certes par la suite dans l'embarra envers L'homme qui l'aidait, mais elle trouverai quelque chose et tacherai de l'éviter pour ne plus l'importunais comme elle le faisait sans cesse. Mais à croire que le destin se jouait d'elle car la sensation de perdre pied devenait plus intense encore. Elle s'agrippa aux corps de l'étrange Nakamura et s'affaissa, tombant sur le genou. Sa tête coller au corps, en suppliant mentalement le ciel d'arrêter cette douleur...

"La vision... de.. de la lumière"

Car oui la lumière était le meilleur remède pour arrêter ce calvaire et reprendre enfin constance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#458# [Libre] Empty
MessageSujet: Re: #458# [Libre]   #458# [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:39

Shuya sentait un mal énorme ronger Road Rain, Shuya essaya de percer ce mal par la puissance mentale, mais il ne s'était pas préparé à une si violente pression et n'ayant pas mi assez de puissance, ne put continuer à la sonder... Il sentit qu'elle aggripé ces vêtements en l'implorant de créer un faisceau de lumière... il se concentra et un rayon de lumière puissant apparu, venant de nulle part et inonder Road Rain... il continua jusqu'à ce qu'il sentit qu'elle son mal le calma...
Revenir en haut Aller en bas
Road Rain

Road Rain


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Humeur : Je me languie...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

#458# [Libre] Empty
MessageSujet: Re: #458# [Libre]   #458# [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:56

Soudain la chaleur de la lumière inonda la jeune femme et la vision doucement s'évapora, libérant l'esprit de Road. Lui redonnant son libre arbitre. Elle ouvrit alors les yeux, pouvant enfin voir comme il fallait ce qui l'entourait. Elle sentit soudain sous ses doigt quelque chose de chaud et de doux, palpable et elle jeta un regard sur ce que cela pouvait être. Elle vit alors qu'elle tenait avec force l'homme qui l'avait si bien accueilli et que sa tête reposait presque sur lui. Elle lâcha tout aussi rapidement qu'elle le put et se releva. La meilleure solution aurait été la fuite après pareil faute mais elle ne pouvait dédaigner celui qui l'avait aidé.

*OH mon dieu, je dois surement l'avoir importuner au moment où il n'en avait nul besoin*

Elle soupira honteuse de son comportement. Mais la vision avait été si grande et si violente. Jamais encore cette étrange pouvoir de sybille ne l'avait atteins avec autant de hargne comme si le message à délivré valait autant de pulsion maligne.


"Je...je voudrai m'exc..."


*...cuser de ma...*

"Merci"

Et elle s'inclina aussi bas qu'elle put puis se relevant elle enchaina avec une vitesse d'autres paroles signe qu'elle était un peu... ben ennuyer quoi.

"Je suis désolé, cela ne se reproduira plus. Je ne voulais pas vous déranger mais vous savez c'est venue comme ça. Je voudrais pouvoir refaire ça mais je n'ai pas l'habitude de ces visions. C'est un mal étrange et puis... oh merci mais comment dire... je..."


Un débit qui semblait ne pas vouloir s'arrêter en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#458# [Libre] Empty
MessageSujet: Re: #458# [Libre]   #458# [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:06

Shuya adressa un sourire à Road Rain...

"Ne vous inquiètez pas pour ça, je connais le mal qui vous ronge... et je comprends que ce n'est pas difficile à vivre, donc pas la peine de vous inquiétez pour moi..."

Shuya regarda Road Rain qui parraisait éreinté

"Maintenant je vous conseille d'allez vous reposer... et de ne plus revenir dans ces endroit, vous semblez ne pas pouvoir supporter le manque de lumière...."
Revenir en haut Aller en bas
Road Rain

Road Rain


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Humeur : Je me languie...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

#458# [Libre] Empty
MessageSujet: Re: #458# [Libre]   #458# [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:19

"Je vous remercie Monsieur Nakamura mais je m'en sortirai pour ma fatigue. La fatigue ne tue personne..."

*Moi encore moins*

Par contre le manque de lumière si ! Et Road admit qu'elle ne pouvait pas rester ici...enfin tant que lui serait là. Car dès qu'il quitterai cette endroit, la belle avait décider de revenir et de se livrer à sa vision afin de savoir ce que cette dernière avait tenté de lui dire. Mais elle se garda bien de lui dire.
Cependant avant de tourner la talon une question vient trotter dans son esprit, question qui restait comme bien souvent une énigme.


"Pardonnez d'avance ces mots mais que fassiez vous avant que je ne vienne tout bouleversé comme un tsunami en furie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#458# [Libre] Empty
MessageSujet: Re: #458# [Libre]   #458# [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:02

Shuya ria, il adorait aller dans cette endroit, c'était son royaume à lui en quelque sorte, il y était tranquillle et pouvait chercher à balancer ses sorts sans le moindre soucis, du moins et faire ses expériences... mais idétestait qu'on vienne fouiller dans ces petites affaires... il souriat et dit

"Je me préparais pour un évènement important pour tout les sorciers"

Dit-il en riant, afin de faire comprendre que ceci allait demeurer confidentielle, sans pour autant être froid...
Revenir en haut Aller en bas
Road Rain

Road Rain


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Humeur : Je me languie...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

#458# [Libre] Empty
MessageSujet: Re: #458# [Libre]   #458# [Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:42

*En gros ! Road Rain t'as intérêt à le lui lâcher la grappe...*

Road acquisa, un sourire forcé en fait plutôt un étirement des lèvres... Un évènement pour les sorciers... Combien de temps avant qu'il ne le découvre ? Inutile de s'attarder là où sa présence était si peu désirable et pourtant elle se doutait que ces murs l'attirerait encore vers d'autres aventures bien moins plaisantes que celle qui furent le théâtre des événements d'aujourd'hui. Là encore un élancement la prit et elle se retourna avec une tel vitesse pour fuir la noirceur de l'endroit. Alors qu'elle courait elle tourna la tête et sourit vers Le sieur mystérieux Nakamura et lui lança en plus de sa main qui lui fit un signe d'en revoir:


"Je crois que je verrai plus tard de quoi il s'agit ! Mais je reviendrais."

et son rire s'échappa et traversa l'endroit comme un raie de lumière dans la pénombre.

[FIN... Désolé plus trop d'inspiration pour la scène qui virait un peu...Au n'importe quoi. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#458# [Libre] Empty
MessageSujet: Re: #458# [Libre]   #458# [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#458# [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» continue d'explorer... [libre]
» Retour au source... [Libre]
» Sous un clair de lune[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser