Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

Une ville, trois familles, une guerre ! Pour qui serez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sous un clair de lune[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo Yumi

Michiyo Yumi


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Âge : Dans les nuages...
Emploi/loisirs : 5eme
Humeur : Calme et douce
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Sous un clair de lune[Libre] Empty
MessageSujet: Sous un clair de lune[Libre]   Sous un clair de lune[Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:35

Michiyo arrivat doucement, au bord de la rivière...Les fleurs dansaient dans un léger vent frais qui entrainé avec eux, les pétales s'envollant et tourbillonant. Les cheveux aux vent, et le visage bafouer par c'est dernier. Sur elle, une nuisette bleuté en soie et elle avait prit un petit manteau pour ne pas attrapper froid.
Elle n'avait pas fermé l'oeil encore et pencé doucement a son prince, qui s'endoute, lui aussi dormer tranquillement, dans son lit.
Elle déploillat ses grandes ailes blanches et regarda le magnifique reflet de la lune dans l'eau qui ruisselait doucement.C'est alors, qu'un bruit la fit sursautée..Se levant rapidement, elle s'exclamat :


"Qui est la?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un clair de lune[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un clair de lune[Libre]   Sous un clair de lune[Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:37

Une ombre se profila entre les ténébres de la nuit dont seul le visage et les mains apparurent bien distinctement, car le reste de son corps était de couleur sombre à cause de son costume aussi noir que la nuit... un visage n'exprimant pas la fatigue malgres cette heure avancé de la nuit. Oui, la mort de Shuya l'avait rendu entre autre insomniaque, mais à le différence de ses derniers, le fait de dormir, ne fesait plus partie de ses besoins vitaux. Il trouvait juste le temps trop long, donc il faisait des petites ballades la nuit, pour passer le temps. Or, il croisa la route d'une jeune ange...

"Bonsoir, mademoiselle Yumi"

Shuya pouvait connaître tout de tout le monde, mais ne se contentait que de l'identité de la personne... considérant que les secrets ne lui était pas destinée. Il avait acquis un tel niveau qu'en clignant un oeil sur la personne concernée, il obtenait toutes les informations sur sa vie, passé, présente et futur... un pouvoir effrayant, encore plus que ceux de ses collégues.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yumi

Michiyo Yumi


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Âge : Dans les nuages...
Emploi/loisirs : 5eme
Humeur : Calme et douce
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Sous un clair de lune[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un clair de lune[Libre]   Sous un clair de lune[Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:18

Michiyo était plutôt craintive et le faite de n'avoir point vu cette personne au visage blanc comme la lune et un costume trop sombre pour le décrire, il était encore a la lisière des arbres de la forêt doucement, il se rapprochat d'elle. Tout en reculant avec des petits pas, elle sentit un flash la traverser puis tomba dans la rivière. L'eau était poin chaude et certain endroit était assé dangeureux car des creuvases étaient présente...Tellement prise par la surprise et la peur, Michiyo ne se rendit même pas compte qu'elle venait partir dans l'eau, et qu'elle s'enfonçait dans une de ses creuvases...Ses ailes blanches étaient tétanissées, son corp s'était refroidi soudainement, ne comprenant pas pourquoi.Elle s'était évanouis... Ouvrant ses yeux, elle aperçut le noir complet et la lune blanche si loin, essaillant de respirait, elle s'étouffat, dans un grand cris de peur, elle hurlat sans se souciait de se qui l'entouré ou elle était:

"SETH!"

Un crit qui prononcé le nom de celui quelle aimé, essaillant de nager vers la surface.Mais le courant fut trop fort et essailler de regagnier la rive....

*AIDEZ MOI!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un clair de lune[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un clair de lune[Libre]   Sous un clair de lune[Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:29

Shuya sentit la peur de la demoiselle, il soupira du fait qu'il allait devoir plonger comme la nuit dernière pour secourir quelqu'un dans l'eau encore une fois... il plongea sentit l'eau froide gelée son corps et l'eau alourdir les vêtements de Shuya, il vit qu'elle commencea à s'enfoncer dans les crevasses...il ne put fair autrement que de sortir une de ses arcanes, brisant la boule qui l'a renfermé... l'eau se terni et des ombres apparurent et au lieu d'attaquer la jeune fille, il les commanda pour plutôt l'amortir dans sa chute... les ombres se glissèrent sous elle puis la stoppa net avant qu'elle ne s'enfonce jusqu'au point de non retour. Shuya nagea de plus en plus vite, vers la jeune fille, l'attrapa et la remonta à la surface. Il la ramena sur la berge puis vérifia si quelque chose n'allait pas, mais heureusement elle était hors de danger... il soupira sous la lune blance et vit la jeune fille ouvrir difficilement les yeux...

"Tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yumi

Michiyo Yumi


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Âge : Dans les nuages...
Emploi/loisirs : 5eme
Humeur : Calme et douce
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Sous un clair de lune[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un clair de lune[Libre]   Sous un clair de lune[Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:15

Michiyo sentit d'un seul coup son corp très lourd, mais en même temps léger.Une main l'agripat et avec une vitesse impréssionnante, l'homme la remonta vite a la surface. Ca devait faire une ou deux minutes qu'elle était entrain de s'enfoncé dans l'eau et avait bu peut être quelques litres d'eau...L'homme la sortie vite, et son corp, mouillait de la tête aux pieds, il l'allonga sur la veste qu'elle avait laissé a terre quand elle s'était relevé.

L'homme lui fit un massage cardiaque pour la faire revenir a elle même. Doucement, elle ouvrit les yeux, mais un coup de trop sur son ventre, elle se pliat sur elle même avant de recraché toute l'eau avalé....L'homme commença a lui parlé....Il n'avait l'air rien de méchant aprés tout, il venait de lui sauver la vie.

"Oui...Je crois, que pour le moment, ça va, juste un peu froid."

Le regardant attentivement, éclairé par la lune.

"Je suis désolé de vous avoir causé cet ennuis mesieur...Je ne sais qui vous êtes, et j'ai eu peur... Merci de m'avoir sauver de la noyade."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un clair de lune[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un clair de lune[Libre]   Sous un clair de lune[Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:29

Shuya, depuis sa mort avait acquis beaucoup de nouveaux acquis physique, comme le fait de ne plus avoir faim, de ne plus avoir soif, de ne plus avoir sommeil, de ne plus avoir à respirer... beaucoup de choses dont Shuya ne ressentait plus les bienfaits et maifaits.

"Je suis Monsieur Shuya Nakamura, chef des sorciers et professeur de magie mentale...
J'ai dû vous faire peur en énoncant votre nom, c'était plus fort que moi, j'aime connaitre les gens avant qu'il ne me découvre... je m'en excuse."

Puis il afficha son sourire serein de d'habitude...

"Que faites vous en pleine nuit à cet heure tardive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yumi

Michiyo Yumi


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Âge : Dans les nuages...
Emploi/loisirs : 5eme
Humeur : Calme et douce
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Sous un clair de lune[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un clair de lune[Libre]   Sous un clair de lune[Libre] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:27

Mettant ses mains autour de ses bras, elle s'accroupilla devant l'homme. Il fini par lui posé une question, comme tout les profeusseurs posseraient : Que faites vous là a cette heure tardive de la nuit? Michiyo, détourna la tête de Shuya, pour l'enmené vers la lune.

"Je suis un peu comme elle, la lune est douce et sensible... Quand j'étais petite, on m'appellait petite lune, car j'avais un visage rond et une peau très claire. J'ai toujours aimé les balades en pleines nuit, rien de plus agréable..."

Puis regarda l'eau, qui reflétait cette lune ronde et blanche, les étoiles s'intillantes de mille feux et un ciel d'une puretée rare.

"Je suis une enfant de la lune....Maman me le répété sans essèce."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous un clair de lune[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un clair de lune[Libre]   Sous un clair de lune[Libre] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:49

Shuya regarda le magnifique paysage, dont la lune claire et compléte qui se reflétait sur l'eau avec autour les étoiles...cette lune qui avait aussi déclanché tellement de conflit, cette lune qui avait entrainé tant de morts pour sa conquête, puis finalement tout échoua...

"C'est une belle et rare qualité que la votre..."

Shuya n'avait vu qu'horreur en ce monde, que souffrance, peine et désespoir. Cet endroit qu'il avait bâti avec ses collègues était assez troublant. Aucune émotion des guerres ne semblait l'atteindre, c'était assez difficile pour Shuya de s'y habituer.
Quoi que les souvenirs commencèrent à revenir en mémoire et Shuya ne voulait pas troublé la jeune fille de lune... il se leva donc, salua la jeune Michiyo puis partit...


"J'ai à faire, je m'en vais
Je n'ai qu'un conseil à vous donner, les monstres adorent roder la nuit, surtout les serpents
Bonne nuit, enfant de lune..."

Puis il partit après cette avertissement amical donné, son ombre disparaissant petit à petit, de bas en haut, pour que ça tête ne disparaissent subitement comme elle avait apparu, avec ses souvenirs horribles qui lui revenait, laissant Michiyo seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un clair de lune[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous un clair de lune[Libre]   Sous un clair de lune[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un clair de lune[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #458# [Libre]
» continue d'explorer... [libre]
» Retour au source... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser