Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

Une ville, trois familles, une guerre ! Pour qui serez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 continue d'explorer... [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirsi Asobi

Kirsi Asobi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Âge : surement perdue dans les couloirs
Emploi/loisirs : deuxième année
Humeur : souvent contente, et je vous déconseil de l'ennerver
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

continue d'explorer... [libre] Empty
MessageSujet: continue d'explorer... [libre]   continue d'explorer... [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:49

Kirsi arrivait des jacuzzi sans s'être baignée pour autant. Elle arriva devant la bibliothèque, et le même curiosité qui l'avait poussée à entrer dans la piscine lui fit pousser la porte de la bibliothèque. Elle fit quelques pas et s'approcha d'un rayon, posant une de ses valises pour toucher le dos des livres. Elle n'en avait jamais vu autant en même temps. Puis, tout ces livres lui rapellèrent une certaine fatalité... n'ayant lu que très peu, elle lisait très mal et très lentement...

*C'est pas grâve, Kirsi sais comme même lire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lauthy.skyblog.com
Ritsuka Aoyagi

Ritsuka Aoyagi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Humeur : Sage
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

continue d'explorer... [libre] Empty
MessageSujet: Re: continue d'explorer... [libre]   continue d'explorer... [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:50

Ritsuka était entrain de cherché encore un livre.Oui,cette jeune femme les aimaient énormément,elle en manger plus de dix par jours,si cela n'est plus.Etant tellement maladroite elle fonçat dans la jeune fille,et la fit tombé a terre ainsi quelle même.Tous les livres qu'elle avait en main avaient voltiger et ses lunettes étaient tomber elles aussi.
Se massant doucement la nuque,elle dit:

"Oh!Je suis vraiment navré!Je ne vous avez pas vu....."


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirsi Asobi

Kirsi Asobi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Âge : surement perdue dans les couloirs
Emploi/loisirs : deuxième année
Humeur : souvent contente, et je vous déconseil de l'ennerver
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

continue d'explorer... [libre] Empty
MessageSujet: Re: continue d'explorer... [libre]   continue d'explorer... [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:57

Kirsi tomba à terre étonnée, n'ayant ni vut, ni entendu cette femme arrivée. Elle regarda les livres et les lunettes éparpillés par terre, puis elle regarda la femme qui était en train de s'excuser. Un peu sonnée, elle avait garder son expression, étonnée, mais elle sourit en faisant non de la tête.

"Ce n'est pas grave, Kirsi n'a pas eu mal..."

Puis s'agenouillant, elle commença à ramasser les livres que le jeune femme avait fait tomber pour les lui rendre après.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauthy.skyblog.com
Ritsuka Aoyagi

Ritsuka Aoyagi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Humeur : Sage
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

continue d'explorer... [libre] Empty
MessageSujet: Re: continue d'explorer... [libre]   continue d'explorer... [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:05

Ritsuka finit a genoux,et ramassât les livres avec l'aide de cette gentille petite fille,qui apparemment fut encore choqué par la violence de la collision.C'est alors que la jeune fille lui rendit ses livres.

"Merci beaucoup...Je crois t'as voir déjà vu non?"

Elle ramassât ses lunettes avant de les mètrent autour du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsi Asobi

Kirsi Asobi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Âge : surement perdue dans les couloirs
Emploi/loisirs : deuxième année
Humeur : souvent contente, et je vous déconseil de l'ennerver
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

continue d'explorer... [libre] Empty
MessageSujet: Re: continue d'explorer... [libre]   continue d'explorer... [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:11

Kirsi regarda la femme, reflechissant aussi rapidement que possible. Elle cherchait à savoir si elle l'avait déjà vue quelque part, mais rien ne lui vint en mémoire... après tout, elle venait juste d'arrivé, elle n'avait pas encore vu beacoup de mode...

"Vous avez peut être vu Kirsi quand elle est arrivée, mais c'est la première fois que vous lui parler..."

Elle resta assise par terre, comme si elle voulait rester au même niveau que la femme
Revenir en haut Aller en bas
http://lauthy.skyblog.com
Ritsuka Aoyagi

Ritsuka Aoyagi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Humeur : Sage
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

continue d'explorer... [libre] Empty
MessageSujet: Re: continue d'explorer... [libre]   continue d'explorer... [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:25

Ritsuka réfléchit a son tour..C'est vrai que cette jeune fille lui dissait quelque chose mais....Cette voix non.Puis elle se rendit compte quand faites elle l'avait vu sur la fiche d'inscription de l'école.Ritsuka ne fesait que des gaffes,au fure et a mesure.Cella aurait bien fait rire Jessica.

"Oh!Oui c'est vrai excuse moi."

Elle se remit sur ses jambes et tendit la main libre vers la jeune fille pour qu'elle se relève.

"Tu t'appelle comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirsi Asobi

Kirsi Asobi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Âge : surement perdue dans les couloirs
Emploi/loisirs : deuxième année
Humeur : souvent contente, et je vous déconseil de l'ennerver
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

continue d'explorer... [libre] Empty
MessageSujet: Re: continue d'explorer... [libre]   continue d'explorer... [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:12

Kirsi se releva avec l'aide de Ritsuka, et étant plus petite qu'elle, elle leva la tête vers elle pour la regarder quand elle parlait.

"Kirsi Asobi... Sorcière..."

Elle avait hésiter quelques secondes avant de prononcer la dernière partie de cette phrase, mais elle pensait qu'elle pouvait le dire sans problèmes. Elle se demandait qui elle pouvait bien être, mais reflechi quelques minutes avant de parler, ne voulant pas parraitre impolie.

"et... et vous, comment vous vous apellez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lauthy.skyblog.com
Ritsuka Aoyagi

Ritsuka Aoyagi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Humeur : Sage
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

continue d'explorer... [libre] Empty
MessageSujet: Re: continue d'explorer... [libre]   continue d'explorer... [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:46

Elle souriat a la réponse de cette jeune et timide fille nommé Kirsi.Elle lui fit une révérance que politesse,avec ses livres en main.

"Enchanté Kirsi,je suis Ritsuka Aoyagi,chef des anges de cette école.Ainsi que ton professeur de vol."

Toujours son petit sourire sur ses lèvres elle lui demandat.

"Pourquoi as tu tes valises encore en main?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

continue d'explorer... [libre] Empty
MessageSujet: Re: continue d'explorer... [libre]   continue d'explorer... [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:07

Tini entra dans la grande bibliotheque remplies de vieux bouquins poussérieux ou elle était sur de trouver sa charmante collegue et sa grande amie ritsuka .
Elle n'eut d'ailleur pas a cherché trés longtemps car son ouïe aiguisée la conduisat directement a elle, l'entendat parler.
Néanmoisn elle ne reconue pas la deuxieme voix qu'il lu iparler. Certainement un leve pensa-t-elle.
Elle s'avanca donc dans les alignement d'étageres, et la trouva en compagnie d'une jeune sorciere.


"Bonjour ristuka, jétais sure de vous trouvez ici"

Tournant ses yeux si particuliers vers la jeune sorciere, elle planta son regard violte dans celui de la jeuen fille

"Enchatée Kirsi, je suis la chef des elfe, Tiniclya Eärar et aussi ton professeur des éléments."

Elle lui sourit malicieusement étant donné que la jeuen fille ne sétait jamais présentée mais Tini lisait dans son esprit comme dansun livre
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Kirsi Asobi

Kirsi Asobi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Âge : surement perdue dans les couloirs
Emploi/loisirs : deuxième année
Humeur : souvent contente, et je vous déconseil de l'ennerver
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

continue d'explorer... [libre] Empty
MessageSujet: Re: continue d'explorer... [libre]   continue d'explorer... [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:21

"Kirsi n'a pas été dans sa chambre pour poser ses valises, elle voulait visiter avant..."

Répondit-elle à l'ange quand celle-ci lui posa sa question. Puis se tournant vers la personne qui venait d'entrer, elle ne pût la quitter des yeux, celle-ci ayant planté son regard dans le sien, elle n'y arrivait étrangement pas. Etonnée qu'elle connaisse son nom, elle reprit son expression étonnée qu'elle avait eu un peu plus tôt. Elle inclina la tête en regardant Tinicliya.

"Enchantée aussi..."

Kirsi regardait alternativement les jeunes femmes qui semblaient se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauthy.skyblog.com
Ritsuka Aoyagi

Ritsuka Aoyagi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Humeur : Sage
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

continue d'explorer... [libre] Empty
MessageSujet: Re: continue d'explorer... [libre]   continue d'explorer... [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:56

Ritsukas sourit a Tiniclya,sa grande amie de toujours.Elle se tenait a côté de la jeune Kirsi,un peu perdu peut être entre les deux femmes.

"Bonjour Tini.Et oui,si je ne suis pas dans les endroits les plus bissard de l'école,je suis toujours fourré a la bibliothèque.J'aurais du faire bibliothécaire au lieux de faire prof...Mais je gagne plus comme ça."

Puis elle regardat a nouveau la jeune sorcière.

"Et bien,tu es préssé de faire le tour de ses lieu dit donc.Attend,niveau problème des sacs,je peux t'en décharger."
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

continue d'explorer... [libre] Empty
MessageSujet: Re: continue d'explorer... [libre]   continue d'explorer... [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:02

Tini rendit son sourire a sa trés chere amie, toujours aussi étrange et mystérieuse sur ces motivations qui l'enmenait a fouinée trés souvent dans la bibli.
D'aprés ce que comprit tini, la jeune sorciere n'avait toujours pasfait le tour de son dortoirs.
Ristuska lui proposa une solution et Tini sourit sacahnt par avance ce qu'elle allait lui iproposer.
Conaisasant ristuka et ses idées extravageantes, elle laissa faire par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Kirsi Asobi

Kirsi Asobi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Âge : surement perdue dans les couloirs
Emploi/loisirs : deuxième année
Humeur : souvent contente, et je vous déconseil de l'ennerver
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

continue d'explorer... [libre] Empty
MessageSujet: Re: continue d'explorer... [libre]   continue d'explorer... [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:57

"Préssée ? Oui, sûrement, Kirsi veut vite connaitre les lieux... Mais les valises de Kirsi ne la gène pas, ne vous donner pas la peine pour ça..."

Même si elle se doutait que Ritsuka utiliserait un moyen rapide de la débarasser de ses affaire, vu qu'elle était la chef des anges, elle n'avait pas vraiment envie de l'embetter avec ses problèmes personnels...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauthy.skyblog.com
Ritsuka Aoyagi

Ritsuka Aoyagi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Humeur : Sage
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

continue d'explorer... [libre] Empty
MessageSujet: Re: continue d'explorer... [libre]   continue d'explorer... [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:08

Ritsuka lui souriat.

"Ne t'en fais pas, je veux que les élèves d'ici soit le mieux servient.Ils sont comme les rois.Donne moi tes valises,sa me prendrat meme pas trentes secondes."


Elle prit les valises,et les mirent devant elle.Et un, et deux et trois,Ritsuka tappat dans ses mains,et fit disparaitre comme toujours les valises.

"Voila,elles t'attendent dans ta chambre,dortoire des sorciers.Chambre 1.Sinon,cas tu vus pour le moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirsi Asobi

Kirsi Asobi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Âge : surement perdue dans les couloirs
Emploi/loisirs : deuxième année
Humeur : souvent contente, et je vous déconseil de l'ennerver
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

continue d'explorer... [libre] Empty
MessageSujet: Re: continue d'explorer... [libre]   continue d'explorer... [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:54

Kirsi regarda avec de grand yeux ses valises disparraitre. Comme elle s'en doutais, le moyen qu'elle utilisait était vraiment rapide...

"Pour le moment, Kirsi n'a pas vu grand chose. Elle a été manger au réfectoire et elle a regardait comment était la piscine et le jacuzzi... Et j'ai vu des gens, mais pas beaucoup..."

Oui, vu, pas rencontrer, car elle ne leur avait pas vraiment parler. Elle les avait surtout écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauthy.skyblog.com
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

continue d'explorer... [libre] Empty
MessageSujet: Re: continue d'explorer... [libre]   continue d'explorer... [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28

Tini sourit devant l'émerveillenement qui peigna le visage de kirsi. Cette manie qu ela jeuen fle avait de parler d'elle a a 3eme personne l'amusait e lui faisait penser a elle quand elle avait commencé a cotoyer le monde humain. Sa grammaire et son vocabluaire avait eu du mal a suivre la cadence .
Apparement la jeune fille ne parlait pas beaucoup, Tini voulut l arassurer avec douceur, ses yeux violet sse posrent sur elle.


"Ne t'en fais pas Kirsi, Ici personne ne te mangera tu peux aller voir les gens comme bon te semble. Il faut te faire des amies sinon tu va st'ennuyer dans cete grande école toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Kirsi Asobi

Kirsi Asobi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Âge : surement perdue dans les couloirs
Emploi/loisirs : deuxième année
Humeur : souvent contente, et je vous déconseil de l'ennerver
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

continue d'explorer... [libre] Empty
MessageSujet: Re: continue d'explorer... [libre]   continue d'explorer... [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:38

"C'est ce que Kirsi essaie de faire, mais tout les gens qu'elle a rencontrer sont bien plus vieux qu'elle... Kirsi ne sais pas si elle va réussir si tout le monde est plus vieux qu'elle..."

Kirsi regardait les deux femmes une à une, ne sachant pas très bien quoi faire entre ces deux femmes. Elle ne savait pas vraiment quoi faire mais elle restait souriante, ses yeux toujours aussi emmerveillés
Revenir en haut Aller en bas
http://lauthy.skyblog.com
Ritsuka Aoyagi

Ritsuka Aoyagi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Humeur : Sage
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

continue d'explorer... [libre] Empty
MessageSujet: Re: continue d'explorer... [libre]   continue d'explorer... [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:09

Elle sourit a la petite.

"Ne t'en fais pas, les gens sont peut être plus vieux, mais ils peuvent être des bon amis crois tu pas?Essais,parle leur ,engage les conversations.Je pence que les gens vont arrivés aussi,mais bon,nous sommes pas encore très connu...Je pence que nous devrions faire plus de publicité pour notre forum.Cela serait une bonne idée?"

Tout en regardant les deux femmes présentent devent elles.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

continue d'explorer... [libre] Empty
MessageSujet: Re: continue d'explorer... [libre]   continue d'explorer... [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:44

Tini sourit et aquiesca

"Ritsuka a raison, jeune fille. D'autres élèves vont bientot arriver, ne t'en fais pas . Et puis meme si ils sont plus grands que toi, rien en t'empeche de t'en faire des amies."


Tinise voulait rassurante car elle ne voulait pas que ses élèves se sentent seul et abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Kirsi Asobi

Kirsi Asobi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Âge : surement perdue dans les couloirs
Emploi/loisirs : deuxième année
Humeur : souvent contente, et je vous déconseil de l'ennerver
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

continue d'explorer... [libre] Empty
MessageSujet: Re: continue d'explorer... [libre]   continue d'explorer... [libre] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:57

Kirsi acquiescat vivement de la tête, souriant toujours autant.

"D'accord, Kirsi va essayer de faire comme vous dites. Merci de rassurer Kirsi"

Kirsi regarda tout les livres qui se trouvaient sur sa gauche. Quel domage qu'elle lise aussi mal, sinon elle aurait bien voulu savoir ce qu'il y avait dedans. Elle ne savais pas quoi faire entre ces deux femmes, ni quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
http://lauthy.skyblog.com
Ritsuka Aoyagi

Ritsuka Aoyagi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Humeur : Sage
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

continue d'explorer... [libre] Empty
MessageSujet: Re: continue d'explorer... [libre]   continue d'explorer... [libre] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:29

Ritsuka regardat ses deux compagnes, avec un petit sourir.Elle prit ses livres en mains,puis commençat a parler.

"Bien,je vais vous laissez, mes livres m'attendent.Héhé"

Elle commençat a partir en direction vers la sortir.

"Aurevoir jeunes filles.A la prochaine Kirsi,a toute a l'heure Tiniclya."


Puis la voila,disparaitre dans le couloir,pour aller lire pénard ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

continue d'explorer... [libre] Empty
MessageSujet: Re: continue d'explorer... [libre]   continue d'explorer... [libre] Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:52

Tini salua ristuka et regarda la jeune kirsi qui semblait fort intéréssée par les livres qu'elle regardait avec envie depuis un certain temps.
Elle se pencha pour etre a sa hauteur


"Dis moi kirsi, ne serait tu pas intérréssée par ces livres ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Kirsi Asobi

Kirsi Asobi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Âge : surement perdue dans les couloirs
Emploi/loisirs : deuxième année
Humeur : souvent contente, et je vous déconseil de l'ennerver
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

continue d'explorer... [libre] Empty
MessageSujet: Re: continue d'explorer... [libre]   continue d'explorer... [libre] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:41

Kirsi regarda Tinicliya et se mit à rougir de honte. Oui, ces livres lui font envie, mais elle ne sais pas très bien comment lire...

"Euh, Kirsi aimerait bien lire, ces livres semblent très interessants, mais elle n'a pas très bien appris à lire, alors ça va être difficile..."

Kirsi baissa les yeux, tappant de la pointe du pieds droit par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://lauthy.skyblog.com
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

continue d'explorer... [libre] Empty
MessageSujet: Re: continue d'explorer... [libre]   continue d'explorer... [libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:20

Tinis ourit dvant la gène de la jeune fille, elle alla chercher un de ces gros bouquins poussiéreux renfermant le savoir de l'école et du monde .
Elle s'asseya sur une des longues tables en bois mis a disposition des lecteurs et fit signe a kirsi de prendre place a côté d'elle.


"Ces livres là ne sont pas des livres communs, si tu passes ta main dessus et que tu ouvres ton esprit, l'histoire défilera dans ta tête naturellement"

Elle ouvrit l'énorme tome et le poussa vers la jeune sorciere.

"Vas y essaye, l'encourgea-t-elle "
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Kirsi Asobi

Kirsi Asobi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Âge : surement perdue dans les couloirs
Emploi/loisirs : deuxième année
Humeur : souvent contente, et je vous déconseil de l'ennerver
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

continue d'explorer... [libre] Empty
MessageSujet: Re: continue d'explorer... [libre]   continue d'explorer... [libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:37

Kirsi rejoint Tinicliya et regarda le grand livre. Elle écouta l'elfe attentivement et acquiesca, pour montrer qu'elle comprenait ce qu'on lui demandait. Elle inspira profondement et passa sa main sur le livre avant de se rendre compte d'une chose

"comment Kirsi doit faire pour ouvrir son esprit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lauthy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





continue d'explorer... [libre] Empty
MessageSujet: Re: continue d'explorer... [libre]   continue d'explorer... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
continue d'explorer... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #458# [Libre]
» Retour au source... [Libre]
» Sous un clair de lune[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser