Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

Une ville, trois familles, une guerre ! Pour qui serez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour au source... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Road Rain

Road Rain


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Humeur : Je me languie...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Retour au source... [Libre] Empty
MessageSujet: Retour au source... [Libre]   Retour au source... [Libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:47

Road entra dans la salle sur la pointe des pieds et lorsqu'elle fut en son centre elle s'assit, écartant ses jupes et levant un regard doré vers le ciel ou plutôt le plafond qui semblait étoilé. La lumière s'en trouvait presque bleu, un brin tamisée comme un chambre d'hôte ou pouvait se retrouver dans l'ancien temps les jeunes gens amoureux. Road Rain soupira. Elle lissa un instant son jupon puis sortit de derrière elle son shamisen (sorte de luth ancien).

Elle pinça un instant les cordes avec ferveur et commença à jouer doucement de l'instrument. Sa mélopée se déversa dans la pièce comme autant de ruisseaux sauvage rejoignent le fleuve. Le chant découla alors de ses lèvres comme les âmes défuntes partent à l'horizon vers le chemin limpide des morts.
Une chanson aussi vieille que les pierres et aussi triste que la pluie dont elle détenait le nom de famille: Rain...
Un instant fugace il n'existait que son chant. Plus de femme, plus de chair, plus de Road, seulement le doux apaisement des paroles. Puis se fut la fin. Sa bouche cessa de psalmodier et elle se tut. Les yeux fermés, elle tenta de garder un instant ce sentiments magique car la musique est une des magies les plus puissante de ce monde, elle apaise les coeur et c'est l'instrument le plus puissant que possédait Road.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Retour au source... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source... [Libre]   Retour au source... [Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:24

Tini entra silencieuse a la maniere d'un félin dans la piece qu'elle chérissait tant. Une personne y était déjà et chantait, ne voualnt pas la déranger elle se mit dans un coin écoutant son chant aussi beau et majestueuse que la mélodie qui s'échappait de son instrument.
Quand elle eut terminée, Tini s'avanca et vint la saluer


"Bonjour, il me semble que je vous ais deja rencontrer dans la salle des professeurs.
Permettez moi de vous complimenter sur votre instruments, je n'en avait encre jamais vu de telle "

Tini étant d'origine elfique quelques notoins de francais ou de cultures générales lui manquaient parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Road Rain

Road Rain


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Humeur : Je me languie...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Retour au source... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source... [Libre]   Retour au source... [Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:30

Road sourit ! Elle aimait les compliments comme les bonnes choses sucrées. c'est une chose dont on raffole mais qu'on ne demande jamais de peur du regard et de la critique des autres. Elle caressa le samisen et en pinça délicatement une corde, elle le présenta à la belle et gracieuse elfe qui avait par son silence lors de son chant, acquit un très haut respect dans le cœur de Road.

"Merci à vous. ll se trouve que nous avons du surement nous rencontrer à la salle des professeurs où je n'ai pas fait d'entrée comparable à notre bien-aimée directrice."

Elle plissa les yeux et sur ses joues apparurent deux mignonne petites fossettes. elle releva sa main jusqu'à sa bouche et étouffa un petit rire cristallin. Puis r'ouvrant la bouche, elle caressa le bois de son instrument et le nomma:


"Voici un Samisen, je l'utilisait déjà lors de mon apprentissage de Maiko. Et aujourd'hui il me suit encore alors que tant de siècles sont déjà passé."

Que de souvenirs cet instrument gardait en lui et chaque corde avait connu des âges anciens et souvent oubliés de mémoire d'homme.

"Jouez-vous aussi ? Ou votre art s'exprime-t-il d'une autre façon ?"

Road était très curieuse, peut-être avait-elle trouvé matière à discuter avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Retour au source... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source... [Libre]   Retour au source... [Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:19

Les elfes sont connues pour leur maitrises du chant et de la musique, bien que celles ci diffèrent étrrangement de l'art habituelle.
Oh oui Tini jouait d'un instrument, a vrai dire elle était capable de sortir des merveilleuses mélodies de n'importe qu'elle instrument qu'on lui donnerait tant que celui ci vivait de par sa beauté et son passé.
Mais elle ne s'en vantait pas, prefererant la notoriété au succés aveuglant.
Elle sourit a la jeune femme et vint s'asseoir a meme le sol a côté d'elle.


"Je ne connaissais pas ce genre d'instrument ni d'ailleurs ce que vous appelez maiko ... Mon ignorance m'énerve Pouvez vous m'initiez vous a votre art ?"

Tini était avide de connaissances et avait soif de nouvelles cultures et de nouveux horizon tous aussi beau les uns que les autres

"Il est vrai que je joue d'instrument ...Je chante aussi ...Je suis une elfe c'est naturelle chez nous ..."

Fit elle sans se vanter car la vanité n'existait pas chez Tini toujours respectueuse et agréable .
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Road Rain

Road Rain


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Humeur : Je me languie...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Retour au source... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source... [Libre]   Retour au source... [Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:04

Road apprécia l'intérêt que porta l'elfe gracieuse à son instrument et sa maitrise. Elle savait que chez les elfes ils n'existaient que des êtres à l'importance parfaite et sans fissure même si chaque généralité à son lot d'exception.
Elle lissa un instant son jupon et mise dans les bras de l'elfe son samisen.


"Puisque vous me le demandez je veux bien vous apprendre à en jouer. IL n'y a besoin que d'une chose pour apprendre à jouer de mon instrument. Ce n'est pas un samisen normale. Celui-ci c'est un reflet de mon âme, de votre âme et de scelles des autres et pour pouvoir en jouer, il ne faut faire qu'un avec lui."

Elle se tut un instant pas très sûr de quoi ajouter pour que l'elfe comprennent bien que c'était vraiment indispensable que de faire cela.

"Il faut avoir le coeur pur pour jouer... L'esprit libre et la faim apaisé. Les apprentie geisha apprennent ça dès le début de leur apprentissage: lorsqu'elle sont encore tamago puis Maiko"

La jeune femme sourit et incita l'autre à commencer à jouer car n'importe qui peut s'il le veut jouer de son samisen tant qu'elle y consent et elle y consentait de bonne grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Retour au source... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source... [Libre]   Retour au source... [Libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:30

Tini toucha l'objet, les yeux fermés, ressentant les vibrations udu bois qui vit et de la nature qui chante a l'intérieur de l'esprit enfermée dans cet instrument .
Elle écouta attentivement les instructions de Road, jouer avec un esprit pur sa elle connaissait mais le mettre en pratique avec un instrument qu'elle n'avait jamais jouée auparavent était plus complexe ...
Néanmoins elle souffla un coup se relaxant et s'installa confortablement le samisen sur les genoux.
Timidement elle commenca a pincer les cordes tirant des sons mélodieux mais sans réellle sens puis prenant peu a peu confiance en elle, elle entama un morceau que seule son coeur lui dictait laissant son esprit vagabondait dans les contrées lointaines de la renaissance d'ou tirait cet merveilleux instrument .
Au bouts d'une dizaines deminutes elle joua les dernieres notes et s'arreta.
Elle contempla longamment ce qu'elle tenait dans les mains et le rendit a sa propritétaire


"Merci fit elle dans un souffle ce fut trés agréable "
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour au source... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source... [Libre]   Retour au source... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au source... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #458# [Libre]
» continue d'explorer... [libre]
» Sous un clair de lune[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser