Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

Une ville, trois familles, une guerre ! Pour qui serez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jamais deux sans trois... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Road Rain

Road Rain


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Humeur : Je me languie...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Jamais deux sans trois... [Libre] Empty
MessageSujet: Jamais deux sans trois... [Libre]   Jamais deux sans trois... [Libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:15

Road regarda le jacuzzi avec des yeux quasiment vide. Puis elle sourit de toutes ses dents et enleva le fin linge qui couvrait sa nudité presque totale (elle porte encore et heureusement un maillot qui en fait ne couvre pas grand chose ou dévoile plus qu'il ne devrait) et plongea gracieusement dans l'eau. Elle resta un instant la tête sous l'eau admira ses cheveux qui tel des algues barbotaient comme folles au vent puis sentant sa respiration lui manquer elle remonta très vite.

*Pfffuit un peu plus et j'y passais*

Elle remit d'un geste, ses cheveux en arrière et se délassa doucement. Fermant les yeux et communiquant mentalement avec son propre moi-même, puissant sa force dans la rigueur et la douceur de l'eau.

Spoiler:


Road cligna des yeux et la vision disparut. On aurais dit un passage ancien, mais elle n'avait eut le temps de voir de qui il s'agissait. Un homme et une femme d'après le ton de la voix mais après ? Elle se surprit à ressentir de la mélancolie. Aurait-elle déjà vécut pareil scène ? étrange bazar, bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuto Kagerou

Ryuto Kagerou


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Jamais deux sans trois... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois... [Libre]   Jamais deux sans trois... [Libre] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:17

Ryuto, notre vampire, avait cette difficulté de rester au soleil, et préféré faire vite fait, et aller dans l'eau. Un jaccuzi... Qu'elle bonne idée, cela fesait tellement longtemps qu'il n'en avait pas prit... Ou même jamais. Ryuto est âgé d'une centaine d'années, mais il le cache. Mais il a tout de même le physique plutôt attirant, et plutôt jeune. Doucement, il entra dans le Jaccuzi et aperçu une fine silouette.

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Road Rain

Road Rain


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Humeur : Je me languie...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Jamais deux sans trois... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois... [Libre]   Jamais deux sans trois... [Libre] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:31

Road cligna des yeux encore et une fois et une voix se remit à parler. C'est bon elle pensait avoir franchit le point de non-retours.

*Allez ma vieille fallait bien que tu devienne gâteuse un jour.*

Mais non c'était bien la réalité. Un jeune homme vraiment pas trop mal venait de la saluer poliment et elle s'apprêtait à se traiter de folle à voix haute devant lui. Oui vraiment il y avait mieux pour répondre à cela.

"Bonjour !" dit-elle avec un peu trop de joie dans la voix.

*Je ne suis pas folle !*

En fait elle était plutôt ravie de voir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais deux sans trois... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois... [Libre]   Jamais deux sans trois... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #458# [Libre]
» continue d'explorer... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser