Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

Une ville, trois familles, une guerre ! Pour qui serez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La demoiselle arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La demoiselle arrive Empty
MessageSujet: La demoiselle arrive   La demoiselle arrive Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:07


Yalïna se perdit alors dans ses pensées les plus sordides et les plus sombres . Pourquoi dans ce lieu, aujourd’hui, avec ce goût de chagrin et d’amertume dans la gorge qui lui donnait l’envie d’hurler ? Peut-être était-ce parce qu’elle s’y sentait mal, qu’elle avait besoin de ressentire qu’elle n’était pas seule et que malheureusement seul un amour invisible qui n’a jamais existé pouvait lui redonné un peu d’espoir et la sensation de savoir pourquoi elle était encore là et qu’elle devrait se battre même si une armée des ténèbres envahissaient son cœur et son âme jusqu’à la rendre pourrie de l’intérieure ? Était-ce alors une raison valide pour se joindre un passage dans le chemin des morts qui l’emmèneraient peut-être une fois pour toute avec eux, emportant son corps mais aussi son esprit loin de cette vie qu’elle détestait presque du plus profond d’elle-même .

Oui, elle la haïssait même parfois, lors de ses grandes folies et solitudes du moment, tel un début de soirée comme celui qu’elle vivait là, dans un cimetière comme une pauvre errante qui ne demandait qu’à être délivrée d’un mal qui lui brûlait le cœur et la déchirait dans son plus profond et noir esprit mental . Comment d’ailleurs aurait-elle su apprécier les choses simples de la vie sans l’éducation des anciennes traditions qu’elle avait reçu lors de grandes cérémonies organisées en l’honneur de tel ou tel personne d’une société importante et qui la gonflait plus que tout au monde et d’où elle se sentait encore une fois désespérément seule, grotesque et abandonnée dans un monde parallèle d’où elle se réveillerait bientôt, réalisant que tout n’était qu’invisible et sordide rêverie .

Malheureusement pour notre jeune asiatique aux cheveux longs, fins et dont la couleur d’un noir sombre reflétait l’esprit et l’âme qu’elle avait en se moment même, c’était la triste réalité des choses . Cette vie, qui pour certains serait un paradis même, entourés de strasses et de paillettes ainsi que des personnes les plus riches du monde qui pourtant étaient d’un ennui mortel, n’était en fait qu’un enfer continuel pour la jeune femme vêtue de noire . Comment pourrait-elle être autrement que mal dans sa peau et dans son cœur en cherchant pourtant à changer et se défaire de se monde déjà prescrit pour elle, où elle ressemblait à une petite princesse perdue attendant un peu d’aide d’amis imaginaires et mourant en agonisant dans une tour noire, enfermée et seule au monde pour l’éternité .

Elle finit de rêvasser et se remit dans le doux bain de la réalité, malgré qu’elle venait d’y réfléchir et de sombrer un peu plus dans une folie mortelle plus que certaine . Elle se souvenait avoir toisé une tombe d’un vert-bleu très pâle tâché de petits carrés noires et gris pour que le tout paraisse un peu plus sordide et moins mélodramatique sans doute . Elle prit alors un vase qui contenait encore de l’eau de pluie et déposa les douces fleurs du mal dedans, . Elle prit ensuite un petit cadre et regarda sa propre photo qu’elle avait mis à ce cher homme pour lui rappeler qu’elle était là et qu’un jour où l’autre elle serait près de lui . Bien qu’elle ne connaisse rien de lui, elle voulait croire que c’était un être humain bon dans le fond . [Fin flash back]

La jeune demoiselle alors entra dans le hall, chassant ces idées grotesques de son esprit et s’avança dans le sublime hall qui allait maintenant faire parti de sa nouvelle vie en tant que secrétaire, loin des tombes et du chagrin qu’elle avait vécu il y a encore si peu, dans ses rêves . La pièce était sublime et notre jeune asiatique avait changé pour laisser place à une demoiselle d’age adulte et bien plus raffinée et souriante que jadis . Le hall était d’une splendeur à couper le souffle et Yalïna se perdit dans ses pensées, une fois de plus, mais en plus joyeux tel les souvenirs printaniers de son enfance .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Aoyagi

Ritsuka Aoyagi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Humeur : Sage
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

La demoiselle arrive Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle arrive   La demoiselle arrive Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:48

Comme a leur habitude, chaque professeur de chaque race, avait une lettre, qui chaque jour, avec un nouveau nom inscrit et une photo. C'était pour leur dire vous avez un nouvel élève. Pour l'instant ça marché plutôt bien pour eux , les élèves arrivaient au fure à mesure. Là, c'était au tour d'une charmante demoiselle. Une jeune femme pour le poste de secrétaire.
Cette damoiselle était dans le hall, entrain de s'émerveillé.Ritsuka chef des anges, souria doucement a cette étrangère, puis lui adressa la parole:

"Bonjour..."

Regardant sur la fiche, puis l'enfoura vite dans sa poche avant de reprendre.

"Je suis Ritsuka Aoyagi, je suis votre supérieure,vous êtes bien mademoiselle Lyoko?"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Cressy

Tommy Cressy


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Humeur : Réserver
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

La demoiselle arrive Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle arrive   La demoiselle arrive Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:00

Tommy, notre chér Tommy Cressy jeune garçon difficile mais gentil, ce jeune avait difficulté avec les jeunes filles, malgrés cela, lui avait pas mal de succé. Oui pourquoi une difficulté? Tommy est un jeune garçon qui ne sait pas s'y prendre avec les filles, il devien rouge et s'emballe beaucoup...Jusqu'a en avoir de la fièvre, devant une fille sublime.

Il marchait tranquillement dans le couloir, regardant a droite et a gauche les salles, mais trouvé sa trop ennuillant et décida de se rendre dehors. C'est alors qu'il tomba nez à nez, sur deux belles femmes...

*Tin....Non.*

Se claquant le front, puis avança vers elles et les saluat d'une courbette.


"Bon..Bon'...Jour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demoiselle arrive Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle arrive   La demoiselle arrive Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:27

Yalïna ne pouvait plus enlever ses yeux de l'architecture des lieux tant elle était fascinante et bien fondée . Se fut alors que ses mêmes yeux violacés se posèrent sur le plafond qui était aussi beau que le reste . Elle sentit alors son coeur s'emballer devant se grand palais qui lui rappelait des souvenirs d'enfance où les réceptions en son honneur étaient simplement grandioses . Ce fut alors qu'une voix féminie se fit entendre dans la pièce . La jeune asiatique aux longs cheveux noirs se retourna alors pour faire face à son interrlocutrice, une magnifique jeune femme qui était plus âgée qu'elle et avait toute la grâce d'un ange . Son visage lui sembla des plus familiers, jusqu'à ce qu'elle pronnonce enfin son nom .

*La balance !*

- Oh, bonjour Mademoiselle Aoyagi . Je suis bien Yalïna Lyoko . Enchantée .

N'ayant le temps alors d'en dire d'avantage, un autre personnage fit son apparition à son tour . Il était en effet très mignon mais semblait surtout très gêné de sa position, comme sans doute l'aurait été certains hommes en minorité à présent dans se lieu . Loin d'être désagréable, Yalïna lui offrit alors un magnifique sourire et une révérance des plus courtoises avant de se redresser et de dire, de sa voix cristalline :

- Bonjour . Je suis Yalïna Lyoko, enchantée .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Aoyagi

Ritsuka Aoyagi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Humeur : Sage
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

La demoiselle arrive Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle arrive   La demoiselle arrive Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:31

Ritsuka rougissa un peu, quand elle vu le jeune garçon tout géné. Elle dépossa une de ses mains sur sa joue avant de sourire.C'est alors que la jeune fille lui souri a son tour.

"Bienvenue a toi Yalïna, tu portes un très jolie prénom."

C'est vrai, cette jeune fille, qui venait pour le poste de secrétaire ,avait un très jolie prénom, qui aller tout a fait avec son petit visage. Puis elle rendit la révérance au garçon.Et lui adressa la parole, d'un air doux et interrogateur.

"Tu es ,jeune homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Cressy

Tommy Cressy


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Humeur : Réserver
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

La demoiselle arrive Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle arrive   La demoiselle arrive Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:31

Tommy les regarda, chaqu'une a leur tour, elles se présentairent... Et le plus âgé d'entre elle, lui demanda son nom. Il avait la total aujourd'hui. Deux charmantes demoiselles. Pour un autre garçon, cela lui aurait fait plaisir, lui voulait juste partire du regard des femmes.

"Je ... Je suis... Tomm..Y...Cre...ssy. Je fais... Parti de...s sorcisiers..."

Il rougissait tellement, que il crut que son visage était en feu...
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Aoyagi

Ritsuka Aoyagi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Humeur : Sage
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

La demoiselle arrive Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle arrive   La demoiselle arrive Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:38

Ritsuka regarda les deux petits camarades ce saluer. Puis elle sourit a Tommy doucement.

"Enchanté Tommy, je suis Ritsuka Aoyagi, ta professeur de Vol et Chef des Anges."

Puis elle regarda la jeune Yalïna, qui avait un peu rougit, mais pas pire de Tommy qui était gêner...

*Comme c'est mignon, dés le premier regard ils rougissent! Hi hi! Que va t-il ce passé?*

Ritsuka aimé beaucoup les histoire d'amours...Et puis, d'un côté, les histoires d'amour, font évoluer les jeunes
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demoiselle arrive Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle arrive   La demoiselle arrive Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:32

La jeune femme regarda alors le fameux Tommy Cressy qui se présentait avec une grande difficulté, ce qui étonna un peu la secrétaire qui elle avait l'habitude de parler avec beaucoup de monde, ce qui ne semblait pas être le cas du jeune homme . Le silence la fit un peu rougire et elle observait du coin de l'oeil le mignon garçon qui était rouge comme une pivoine, à sa grande surprise .

*Pourquoi il rougit comme ça ?*

- Enchantée alors, Tommy . Pour ma part, je suis secrétaire .

Répondit-elle de sa voix douce et pure . C'est vrai que dès qu'on s'imagine une secrétaire, en général, y'a du fantasme masculin dans l'air et ça tout le monde le savait . Elle sourit alors tendrement aux deux personnes et regarda Ritsuka avant de dire, calmement :

- Puis-je bientôt aller dans ma chambrée ? Je suis fatiguée de mon long voyage et je dois encore préparer mes documents... pour demain .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Aoyagi

Ritsuka Aoyagi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Humeur : Sage
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

La demoiselle arrive Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle arrive   La demoiselle arrive Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:55

[Désolé de repondre si tard, dépréssion nerveuse...]

Ritsuka la regarda et sourit doucement. Avant d'affirmé les paroles de la jeune femme, d'un signe de la tête.

"Oui biensur.Vous voulez que je vous accompagne? Ou vous trouverez le chemin toute seule?"
Puis elle jeta un petit regard sur tommy avant de la reregardait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demoiselle arrive Empty
MessageSujet: Re: La demoiselle arrive   La demoiselle arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demoiselle arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sorcier arrive...
» Une vampire arrive!
» Un grand jardinier arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser