Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

Une ville, trois familles, une guerre ! Pour qui serez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un sorcier arrive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un sorcier arrive... Empty
MessageSujet: Un sorcier arrive...   Un sorcier arrive... Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:53

Il n’était pas bien tard quand Seth débarqua . Une limousine noire se gara devant la grille de l’école, attirant les regards de nombreuses personnes . Le chauffeur qui était aussi le major d‘homme à première vue, habillé en noir et blanc sortit et se dirigea à l’arrière de la voiture . Il ouvrit la porte et on put apercevoir un jeune homme en sortire . Mais… attendez… Ni cravate, ni costar, ni rien de tout ça . C’était un gaillard bien bâti, habillé en jeans avec trou au genou, basket blanche, t-shirt noir avec une rose rouge dessinée dessus et un bracelet à pique, le fond blanc . Le jeune homme avait les cheveux coiffés sans gel, très raide . Oui, vous l’aurez deviner, c’est Seth . Ce dernier sortit de la voiture et se dirigea vers le coffre, duquel il prit un sac de sport et une valise noir à roulette . Il s’avança vers l’arrière de la voiture et fit un signe de la main en se mettant presque à genoux . Il disait simplement un « bye bye »à son ami. Il regarda le major d’homme et lui adresse le même signe, comme quoi il n’était pas très aristocrate aujourd’hui . Le major d’homme referma la porte et se remit à la place de chauffeur. Les vitres noires de la limousine ne laissait rien transparaître et le visage de son camarade était donc totalement inconnu, même qu‘il n‘y avait pas foule pour souhaiter la bienvenue . Tant pis ! Il s’avança en plein milieu de la cours ; il regarda le grand bâtiment de haut en bas et le trouva très grand à première vu et plutôt accueillant . Il prit donc ces bagages et les tira vers lui . Il leva la tête un moment et ferma les yeux pour mieux apprécier le vent qui soufflait légèrement aujourd’hui, cachant ainsi ses beaux yeux noirs foncés . Il se mit à penser :

*J’devrais peut-être me faire un piercing…*

Une fois tout ceci fait, il hausse les épaules et marcha en direction de l’entrée . Tout était calme et il n’y avait personne, étrange . Il espérait ne s’être pas trompé . Se serrait idiot . Il s’avança donc et entra dans le hall . Là, il vit des filles, des femmes et… que du féminin ! Ca le fit sourire, même si enfin il arriva à distinguer quelques hommes de loin . Il se positionna en plein milieu et semblait un peu perdu, à regarder tout par tout autour de lui pour admirer et se retrouver un peu . Il espérait qu’ils seraient tous gentils, sinon bonjour l’angoisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sorcier arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier arrive...   Un sorcier arrive... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:16

Shuya s'avança dans le hall, et vit quelqu'un qui semblait n'être pas du coin... il le regarda et lit un peu dans ses pensées pour voir de qui il s'agissait, il appris seulement que ce jeune homme penser aller se faire un piercing, rien d'étonnant vu ses habits et sa dégaine... il sourit, s'approcha et lui parla

"Bienvenue à Jingoku-Hikari jeune homme...
Je suis le chef de la race des sorcier ici...
Et toi de quel race et tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sorcier arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier arrive...   Un sorcier arrive... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:34

Seth était simplement au milieu du hall, avec une fascination étonnante pour le décors de la pièce si bien lumineuse et chaleureuse à son gout, bien que dans le fond il espérait que tout n’était pas aussi snobe et stricte et que les amusements étaient au rendez-vous, sinon bonjour l’ennuie mortel de la vie silencieuse de se monde . Il vit alors un homme d’une trentaine d’années arrivé vers lui et ça étonna Seth qui espérait que ses professeurs étaient assez jeunes… Bien que trente ans n’était pas extrêmement vieux . Seth alors lui sourit aimablement et le laissa se présenter . Il n’en revenait pas que son chef ait un age aussi… avancé on allait dire . Il se présenta alors à son tour, d’une voix calme et timide :

- Je… Je suis sorcier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sorcier arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier arrive...   Un sorcier arrive... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:57

Il souriat, quand il entendit le jeune Seth prononcer doucement ces paroles, comme si c'était une honte d'être sorcier, c'est vrai à l'extérieur mais dans ce monde, non...

"Eh bien je suis heureux de voir que tu est dans nos rangs...
Pas la peine d'avoir honte d'être sorcier ici tu sais.
Au contraire... je suis aussi le professeur de magie offensive."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sorcier arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier arrive...   Un sorcier arrive... Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:03

Seth regarda alors son Chef de clan et il se sentit quelque peu gêné par son attitude forte et sûr de lui, ça le mettait dans un embaras pas possible, lui qui était assez timide et réservé de nature . Ce fut alors qu'il éleva une fois de plus sa voix d'homme mûre et lui dit qu'il n'en était pas une honte d'être sorcier et qu'il était aussi professeur de magie offensive . Seth alors baissa doucement les yeux, puis les releva avant de déclarer, d'une voix calme :

- Je n'ai pas honte du tout d'être Sorcier... Mais ce n'est pas toujours facile... aux yeux des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sorcier arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier arrive...   Un sorcier arrive... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:16

"Oui je comprend tout à fait, nous sommes une race pas très apprécié dans les mondes extérieurs, mais ici pas de problème, la discrimination est punie... alors ne t'inquiète surtout pas."

Dit-il en souriant. Puis enchaina sur une autre question qui lui trottait dans la tête, qu'allez être le rôle de ce jeune garçon dans cette magnifique école...

"Et donc, j'en déduit que tu ne seras pas élève, vu que tu n'est pas inscrit sur ma liste... quel poste va tu occuper ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sorcier arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier arrive...   Un sorcier arrive... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:37

Seth regarda alors son professeur faire son discours avec une certaine façon de savoir faire, ce qui ne surpenait pas vraiment le nouvel arrivant qui se disait que, dans le fond, il avait du en faire du chemin pour être un professeur . Il se contenta alors de souire à son tour et de le regarder doucement, ainsi que de répondre humblement à sa question, d'une voix calme et toujours timide :

- Je suis un surveillant... celui des Anges .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sorcier arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier arrive...   Un sorcier arrive... Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:28

Shuya sourit à la réponse de Seth, les anges n'avait pas vraiment besoin de surveillant à vrai dire, enfin pour les blancs plutôt... les noirs était moins docile. Il regarda le jeune Seth et le sentit torturé, par un passé...douteux. Il se dit que Seth, n'avait pas l'air trés stable et décida, vu qu'il était sorcier, de plus par son devoir, de le surveiller.

"Bien Seth... sais tu à peu près ou se trouve tes appartements ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sorcier arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier arrive...   Un sorcier arrive... Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:29

Seth regarda alors Monsieur Nakamura dans les yeux et se sentit quelque peu défaillir devant une insistance pareille, à croire qu'il venait de se rendre compte qu'il n'était pas vraiment comme les autres jeunes hommes de son age, mais qu'il renfermait un secret bien gardé . Cependant, Seth aurait cru penser que la directrice en avait informé Shuya, ce qu'apparement elle n'avait pas fait et pour une raison qui lui était propre . Seth alors sourit à son Chef et déclara :

- Oui, j'ai reçu les indications par courrier de Mademoiselle Heater . Je vais donc y aller . Bien merci à vous, Monsieur Nakamura et bonne journée .

Sans dire un mot de plus, il prit ses valises et se dirigea vers le lieu approprié, sachant que tôt ou tard, Adonis allait se manifester...

[Fin pour Seth]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sorcier arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier arrive...   Un sorcier arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sorcier arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vampire arrive!
» La demoiselle arrive
» Un grand jardinier arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser