Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

Une ville, trois familles, une guerre ! Pour qui serez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un grand jardinier arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumalas Legos

Yumalas Legos


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2008

Un grand jardinier arrive Empty
MessageSujet: Un grand jardinier arrive   Un grand jardinier arrive Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:23

Voila,un nouveau aldulte rentrant dans cette école.Un jeune homme,aux sentiments bien cachet.Renfermé sur lui même il a perdut goût a la vie...Quelque chose de bien trop précieux a sa vie,la seule chose qui lui a donné de l'amour,la seule personne qui lui a consacrée sa vie...Il arrivat dans le hall de l'école,puis vit personne.Il s'asseillat sur les marches de l'entrée,puis entendit,regardant les fleurs poussaient doucement a la lumière du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Un grand jardinier arrive Empty
MessageSujet: Re: Un grand jardinier arrive   Un grand jardinier arrive Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:35

Tini entra dans le hall comme une nouvelle élève a la seule différence qu'elle ne portait pas de valises. Vétue d'une robe de soie légère blanche, pieds nues, les cheveux lachés dans son dos, elle était dans sa grace et sa beauté habituelle.
Ses yeux violet si particuliers se poserent alors sur un homme qui se tenait sur les marches, encore plus étonnant sa stature, son odeur, ses manieres, sa beauté, nul doute lui aussi était un elfe.
Elle s'avanca gracilement et lui sourit


"Bonjour et bienvenue dans notre établissement. J eme présente Tiniclya Eärar, professeur des élément et chef du clan des elfes.
A qui ais je l'honneur ?"

Demanda-t-elle de sa voix cristalline se perdant dansla contemplation du visage si parfait qu'elle avait en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Yumalas Legos

Yumalas Legos


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2008

Un grand jardinier arrive Empty
MessageSujet: Re: Un grand jardinier arrive   Un grand jardinier arrive Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:47

L'elfe prénommé Yumalas était en effet sur les marches d'escalier, car malgré le bruit de dehors il voulait voir un peu plus haut que le milieu du hall et de plus, il savait parfaitement où étaient les chambres et donc la sienne . Mais l'envie de faire connaissance avec un être quelconque ne lui déplaisait pas pour autant . Peut-être était-ce pour ça qu'il n'était pas monté directement dans sa chambre ? Quoiqu'il en soit, une voix se fit entendre et il se retourna pour voir... surprise ! Une elfe et qui plus est, la Chef de son clan elfique . Il descendit alors une marche et se dressa devant Tiniclya, légèrement plus grand . Elle semblait être, contrairement à lui, une haut elfe . Cependant, il lui offrit un sourire car cette différence ne le dérangeait pas vraiment .

- Je suis Yumalas Legos, jardinier . Enchanté, Mademoiselle Eärar .
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Un grand jardinier arrive Empty
MessageSujet: Re: Un grand jardinier arrive   Un grand jardinier arrive Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:59

Tini se dit qu'elle devrait peut etre se mettre aux talons pour arriver a une taile convenable.
Elle allait l'identifier comme a son habitude en pénétrant son esprit mais ce retint a la derniere seconde aprés tout il n'était pas un élève et saurait certainement contrer son intrusion.
Elle se contenta de planter se syeux violet dans les siens, permettant un sien le llien télépathique de tous les elfes de s'installer.
Elle pensa soudain qu'il aurait peut etre peur de ses yeux qui annoncait des présages funestes a tous ceux qui les rencontrait.
C'était en effet l'une des raisons qui avait oussée Tini a s'enfuir de son village. VU comme une perturbation, on préférait l'exilée.
Elle gardait son sourire charmeur et essaya d'engager la conversation.


"Enchantée monsieur Legos, votre voyage as-t-il été bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Yumalas Legos

Yumalas Legos


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2008

Un grand jardinier arrive Empty
MessageSujet: Re: Un grand jardinier arrive   Un grand jardinier arrive Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:04

Le jeune homme la regardait simplement et se demandait ce qu'elle faisait pour avoir autant de silence dans la pièce à présent . Certes, il devrait certainement le faire, mais il avait perdu l'envie de parler avec n'importe quel être depuis que sa femme fut retrouvée morte dans ses bras et son village détruit par les flammes de l'Enfer... Cependant, malgré que lui aussi avait des pensées qui divaguaient doucement envers se jour de noirceur où la vie s'était arrêtée ainsi que ses sentiments, il réussi à percevoir que Tiniclya avait de magnifiques yeux violacés qui lui plaisaient énormément . Yumalas alors décorcha un petit sourire de coin à sa réponse .

- Oui, il fut agréable, merci de vous en souciez, Mademoiselle Eärar .

Répondit-il, avec sa voix calme et posée .
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Un grand jardinier arrive Empty
MessageSujet: Re: Un grand jardinier arrive   Un grand jardinier arrive Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:15

Tini craqua littéralement a son sourire en coin mai sne laissa rien paraitre, c'est pas le moment de craquer pensa-t-elle.
POur se reprendre elle se mit a penser a kitaro ce qui avait tendance a la déprimée grandement.
Elle se forca tout de meme a lui sourire avec un de ses adorable sourires tout mignon, éclairant ses yeux violines de mille étoiles.
Elle ne savait pas trop quoi dire au jardinier, elle prefera donc se taire et laisser le silence les envahir
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Yumalas Legos

Yumalas Legos


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2008

Un grand jardinier arrive Empty
MessageSujet: Re: Un grand jardinier arrive   Un grand jardinier arrive Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:15

Il la regardat,elle fesait une tête plutôt charmante,alors il poussa un nouveau sourir.Puis il regarda sur le dehors avant de revenir a mademoiselle Eärar,chef des elfes de cette étrange école.Il était fatiger de ce voyage.Et ce sentait gère bien de voir une elfe,elle lui fesait beaucoup pencer a sa femme défente,morte dans les braises et dans ses bras ses alors,qu'il hossa la voix.

"Excucez moi...Je suis un peu fatigé...Pourriez vous m'indiqué ma chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Un grand jardinier arrive Empty
MessageSujet: Re: Un grand jardinier arrive   Un grand jardinier arrive Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:30

Tini sentit du tourment dans la voix du jardinier mais n'étant pas trés proche de lui elle prefera ne rien lui demander de peur d'être indiscrete.
Le gratifiant d'un sourire compatissant, elle reprit ses devoirs d'hotes.


"Oh bien sure escuse mon étourderie, je ne respecte pas mes devoirs d'hotes.
Suivez moi je vous prie "

Elle se tourna vers les escaliers mais au lieu de les monter elle s'envola audessus des marches, les survolant a quelques centimetres. Arrivés en haut, elle se retourna pour voir si il suivait, lui sourit et continua sa route en direction des dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Yumalas Legos

Yumalas Legos


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2008

Un grand jardinier arrive Empty
MessageSujet: Re: Un grand jardinier arrive   Un grand jardinier arrive Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:48

Fin suite dans les appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand jardinier arrive Empty
MessageSujet: Re: Un grand jardinier arrive   Un grand jardinier arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand jardinier arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sorcier arrive...
» Une vampire arrive!
» La demoiselle arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser