Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

Une ville, trois familles, une guerre ! Pour qui serez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 <!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ritsuka Aoyagi

Ritsuka Aoyagi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Humeur : Sage
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

<!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo] Empty
MessageSujet: <!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo]   <!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:21

C'est alors que Ritsuka préparat la chambre pour ses élèves.Elle aimait faire la décoration et ajouter des touches personnelles,sachant qu'elle personne allant y loger.
Là,il y avait deux anges,comme normalement.Hippolyte Hope-Heav,un ange noir,étant une grande gueule,asser froid,mais très simpathyque.Michiyo Yumi,une angette comme dirait pure,un ange blanc,douce et calme,elle est très apprésier par les gens qui la cotoit.Pour l'instant ils étaient les deux seuls a étre présent chez les anges.

Il y avait trois lits,la chambre tapé dans un style japonais,très classique et simple.Un espace asser grand pour y vivre a trois.Une armoire chaqu'un ainsi que un lit a deux places et deux petits lits a une place.Mais tout les matelats et autre couté une fortune.Un planché aux bois d'accajout.Une table basse en bois fin et finement d'oré ainsi que six cousins pour s'assoir autour,pour faire ses devoirs ou autre chose.Elle déposat un banzaï au milieux de la table ainsi que des bougies parfumante sur chaque rebort fênetre et table de nuit.Elle montat un peu les stores en bois de bambous bruns avant d'attacher les rideaux blancs de chaque côtés.
La chambre finit,elle n'attendait plus que ses petits garnements.
Puis elle décida de partir...


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yumi

Michiyo Yumi


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Âge : Dans les nuages...
Emploi/loisirs : 5eme
Humeur : Calme et douce
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

<!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: <!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo]   <!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo] Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:26

Michiyo regagnia sa chambre, ou elle trouva trois jolies petits lit, style a la japonaise. Ses valises étaient possés sur un lit, dans un coin, a côté d'un lit.Il y avait personne.
Quand elle avait monté les escaliers puis avait été voir les douches et les toilettes, elle aperçu la chambre de son bien aimé, Seth Zang. Elle savait que ce dernier n'était pas élève...Mais qu'est qu'il était? Elle se posa la question.
Regardant encore la pièce, elle se diriga vers la fenêtre et regarda le dehors, la ou le soleil commençait a disparaitre.Elle prit son portable et commença a tapoté un message:

"Coucou mon coeur ^////^
Je suis heureuse d'être avec toi,
dans cet établisement,qui est sympas.
Je suis dans ma chambre, appartement
des anges.Pourrais-tu me rejoindre?
Bisoux,je t'aime.
Michiyo."


Puis l'envoilla , et attendu que son bien aimé arrive
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: <!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo]   <!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo] Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:01

Seth était tranquillement dans sa chambre en compagnie de... de qui enfaite ? Eh bien, personne en apparence, mais les grandes discussions étaient à l'ordre du jour entre Adonis et Seth . Cependant, aucun des deux ne semblaient démordre de leurs théories sur l'amour et les sentiments, ayant sans doute des émotions et envies différentes de ses choses-là . Ils furent alors coupés dans leur grande bavarderie, lorsque le natel de Seth, posé sur la commode, se mit à vibre doucement . Le jeune ténébreux attapa alors l'appareil et lu le message suivant :

"Coucou mon coeur ^////^
Je suis heureuse d'être avec toi,
dans cet établisement,qui est sympas.
Je suis dans ma chambre, appartement
des anges.Pourrais-tu me rejoindre?
Bisoux,je t'aime.
Michiyo."


Voyans ses mots, Seth se mit un peu à rougire et se sentit toutes choses. Cependant, que lui voulait-elle ? Il se modrillait la lèvre alors, espérant que ça ne soit pas ce qu'il pensait, c'est-à-dire des explications sur son comportement étrange d'il y a peu .

°Mais t'es bête ou quoi ?°

*Eeuh ?*

°Rah... TA copine TE demande dans SA CHAMBRE ! Ca te dis pas quelque chose ?°

*Tu penses vraiment qu'à ça toi...*

°Bah, MOI je suis un homme, un vrai, pas un gamin qui s'amuse avec ses mains...°

*RAH LA FERME !!!*

La discussion se stoppa alors net et dans un silence des plus froids que Seth n'aimait pas . Vrai, Adonis semblait insuportable, mais Seth avait toujours se sordide espoire qu'un jour on remarque qu'il n'était pas si méchante que ça... Soupirant doucement, il se redressa de son lit et mis son natel dans sa poche, puis se dirigea vers la sortie en direction des chambres, surtout celle de Michiyo . Il y frappa alors et entra doucement, un peu rouge d'être dans la chambre de cette dernière .

- Tu... m'as demandé ?

Demanda-t'il avec une voix timide et gêné, ne sachant pas vraiment ce qu'elle désirait à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yumi

Michiyo Yumi


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Âge : Dans les nuages...
Emploi/loisirs : 5eme
Humeur : Calme et douce
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

<!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: <!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo]   <!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:04

Michiyo, qui était entrain de déballé sa valise et ranger ses affaires dans les armoires prévut a leur effet. Elle avait envoié un message a Seth, pour qu'il vienne la voir. Il devait ce demandé pourquoi, mais elle ne le savait même pas elle, elle avait envi de le voir, de passer un petit moment avec lui. Elle tomba sur une chemisette de nuit qui lui était précieuse. Elle avait était tissé par les mains de sa mère. Un robe de nuit en soie, noir et rouge, ou un dragon était posé dessus. Elle vu que Seth , n'arrivait pas, alors, elle décida de la mettre. L'ange enleva son haut puis le pantalon, se retrouvant en soutif et en culotte a dentelle noir...

*Zou! Et voila, cette magnifique robe....*

Quelqu'un toca a la porte...Michiyo resta un peu muette, avant de se retourner vers la porte.La robe était mal mise, et la remetta en place. Elle se présenta a la porte, et une douce voix, qu'elle aimé tant se fit entendre.


"Seth!"


Lui sautant au cou. Un petit sourire s'afficha tout en le calinen.

"J'èspère que je ne t'es pas déranger?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: <!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo]   <!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:15

Seth n'avait pas tout de suite remarqué la tenue quelque peu légère de sa compagne . A vrai dire, se fut que quelques secondes plus tard qu'il posa son regard sur se corps tout petit et frêle, ce qui le fit rougire comme une tomate et il en fut des plus déconcerté . Lorsqu'elle lui sauta au cou, c'est à se moment là qu'il commença à se rendre compte qu'elle était dans ses bras et qu'il devait légèrement réagire à cette manifestation de sentiments . Il lui caressa alors le dos, respirant son parfum délicat au passage . Elle lui posa alors une question et il eut un sourire un peu gêné :

- Euh... non non, pas du tout...

Il aurait voulu ajouter quelque chose d'autre à ceci, peut-être un compliment, mais il ne le pouvait pas parce qu'il essayait de se concentrer sur un paysage neutre, tel de l'eau, histoire de ne pas penser au corps de Michiyo . Malheureusement, il ne le put et se petit corps dans cette tenue lui fit quelque peu monter son désire, ce qui se fit ressentire sur son anatomie masculine ^^' .

*Oh nan, pas ça...*

°MWAHAHAHAHA !!! Il bande comme un cheval !!! HAHAHAHAHA°

*Je suis déjà mort de honte, pas besoin d'en rajouter...*

°Hahahahaha !!! J'en pleurs de rire... c'est si marrant de voir le petit puceau exité à 200% et qu'il ne puisse pas utiliser ses mains... HAHAHAHAHA !!!°

*... T_T ... TA G... !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yumi

Michiyo Yumi


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Âge : Dans les nuages...
Emploi/loisirs : 5eme
Humeur : Calme et douce
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

<!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: <!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo]   <!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:35

Michiyo sentit les douces mains de Seth ce possaient délicatement sur son dos. Elle en frisonna aux contacte.Puis lui dépossa un baiser sur ses douces lèvres. Mais, une sensation bissard vint lui chatouiller le ventre. Elle quitta du regard les yeux sublimes de Seth, pour atterir sur cet endroit , qui était dure. Elle rougissa subitement quand elle aperçu que cet parti là, était en effet secondaire... Seth bandait, et était aussi rouge qu'elle. Elle releva son petit visage vers lui, puis lui caressa doucement.

*C'est moi qui lui fait cet effet?! La honte...J'aurais pas du mettre cette tenue.*

Ils étaient toujours a l'entrée de la chambre, Seth en posture un peu embarrassente. Elle se décolla de lui, puis le prit par le main et le fit partir de l'entrée, pour plus qu'il rentre dans la chambre.

"Reste pas là...Quelqu'un peut passé!"

Tout en souriant, même si c'était embarrassent, Michiyo était heureuse de savoir, qu'elle lui fesait autant d'effet. Puis, elle resta un moment muette, droite dans cette pièce, en présence de son bien aimé.Pus décida de parler un peu, il n'était pas venu quand même pour rien.

"Alors?! Comment me trouve tu ainsi? Je te plais?"

Tournoillant sur elle même, pour mieux qu'il voille. Elle lui arrivé bien audessus des genous, a la limite, quand elle tournait sur elle même, on pouvait apercevoir, sa petite culotte noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: <!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo]   <!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:22

En effet, Seth avait disons quelques petits soucis entre les jambes et il se sentait vraiment honteux d’avoir se genre de réaction rien qu’en la regardant dans cette petite tenue qui lui faisait un effet monstre . Il ravala alors difficilement sa salive et tourna ses yeux à droite, histoire d’essayer de penser à autre chose qu’à se corps doux dont il avait très envie soudainement, mais il n’oserait pas… alors, qu’il essayait de se débarrasser de ses idées plus que tordues en se moment (n’oublions pas que c’est un homme tout de même…), il sentit la main de Michiyo sur son visage et eut le souffle légèrement coupé à cette sensation . Cependant, il essaya de ne rien laisser paraître, posant son regard sur le visage de sa bien-aimée . Se fut alors qu’il remarqua qu’elle rougissait et là, il comprit très vite qu’elle avait sans doute remarqué se qui se passait pour notre pauvre Seth, ce qui le couvrit encore plus de honte…

*Oh j’y crois pas… c’te honte que je me paye là…*

°MWAHAHAHAHAHAHA°

*…*

Si on entre alors dans son esprit et voit ce qui s’y passe, ce qui n’est pas vraiment possible même pour un professeur, on verrait Adonis mort de rire . En effet, il trouvait cette situation hilarante et Seth n’en devint que plus rouge . Cependant, que pouvait-il faire à part attendre qu’elle parle ? De toutes façons, il était incapable de dire quoique se soit devant cette jeune femme à moitié dévêtue… Il sentit alors qu’elle le prit par la main et l’emmena dans sa chambre, ce qui ne fit rien pour arranger le teint rougit de Seth, décidément mort de honte, contrairement à Adonis qui était mort de rire encore et toujours au grand désespoir de Seth qui avait espéré un peu de compassion… La remarque alors de Michiyo le fit sourire, car elle devait sans doute ignorer qu’il était ici en toutes légalités, puisque les chambres étaient mixtes et que lui en était le surveillant . Cependant, il reporta alors son attention sur la belle demoiselle et sa chambrée, dérougissant doucement . Mais dès qu’elle lui demanda si elle lui plaisait, il eut un petit sourire . Ce fut alors qu’il aperçut ce qui devait recouvrire la partie intime de sa copine . Il rougit alors encore plus, les yeux écarquillés . Il n’arriva pas à répondre pendant un moment et heureusement, ce fut Adonis qui le rappela à l’ordre .

°Hé ho ! Y’a ta copine qui t’as demandé quelque chose !°

*Oh euh… ouais !*

°HAHAHAHAHAHAHA°

*…*

Reprenant alors doucement son calme, le jeune homme essaya de ne pas penser à ce qu’elle devait être étant complètement nue . Cependant, se genre de scène érotique vint à son esprit et le frappa de plein fouet . Se reprenant tant bien que mal, il articula d’une voix dérayente sous l’effet de l’excitation qui montait encore et toujours :

- Si tu me plais ?

*Je bande comme un cheval… et elle me demande ça ...*

°MWAHAHAHA!!!°

… Bah bien sûr ! Tu es toujours magnifique de toutes façons…

Il essaya de reprendre son souffle mais les images qui lui trottaient dans la tête le perturbaient au plus haut point, sans compter qu’Adonis riait encore et toujours aux éclats…
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yumi

Michiyo Yumi


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Âge : Dans les nuages...
Emploi/loisirs : 5eme
Humeur : Calme et douce
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

<!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: <!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo]   <!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:23

Michiyo souriait, et ses petites jous rose lui donné un air si angelique. Elle regardat Seth dans les yeux, et comprit qu'il était très géné par cette réaction, certe humaine. Elle fut ravit qu'il lui disse qu'elle était ravissante. Elle finit par s'assoir sur son lit, trop tracassé, elle se releva et regarda par la fênetre. Puic elle fini par repossait son doux regard sur Seth. Puis d'une voix douce, se repprochant de lui, a petit pas léger, glissant sur le parquet d'orée.

"Seth-san..."

Puis, elle prit ses mains dans les siennes.

" Je suis contente que tu sois venu... Je suis contente que tu me trouve belle, je suis heureuse d'être avec toi, je suis enfin en sécurité... Tout se que tu désir faire, je le ferais pour toi."

Un doux baiser ce dépossa dans le coup de Seth, puis le serra dans ses bras. Rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: <!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo]   <!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:41

Seth essayait de se calmer tant bien que mal envers ses désires inassouvis depuis… enfaîte, il ne l’avait jamais fait donc c’était assez nouveau pour lui et il tremblait peu à peu à l’idée qu’elle veuille faire cet acte d’amour avec lui, surtout avec ce qu’elle avait vécu . Bien avant qu’elle le lui dise, il s’était contenté de rester droit comme un piquet au milieu de la pièce à la regarder aller de droite à gauche et faire des vas et viens pour finir par atterrire devant lui, à sa non-surprise . Ce qui lui avait fait le plus étrange, c’était qu’elle semblait vouloir faire l’amour avec lui alors qu’elle avait vécu tellement de choses horribles . La phrase résonna alors dans l’esprit de Seth qui se sentit un peu confus . Peu à peu, il regagna ses esprits et lui caressa le dos, lui déposant un baiser sur le front .

- Michiyo… je sais que tu vois que j’ai envie… de toi mais… je ne veux pas te forcer du tout… avec ce que tu as vécu, je peux encore attendre tu sais... je … et il faut que tu saches que…

Seth tremblait un peu et ses lèvres pâles frémissaient doucement à force que sa peur, son angoisse, augmente considérablement chaque seconde autant que son désire qui se faisait sentire de plus en plus . Finalement, il murmura, rougissant comme une pivoine :

- Que… je l’ai… enfin… jamais fait quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yumi

Michiyo Yumi


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Âge : Dans les nuages...
Emploi/loisirs : 5eme
Humeur : Calme et douce
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

<!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: <!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo]   <!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:08

Michiyo se colla a lui, en joignant ses mains autour de la taille de Seth. Tout sentant le baiser donné par Seth. Elle avait honte... Car elle aussi ne l'avait jamais fait réelement, mais elle se sentait tellement honteuse car elle avait l'impréssion de l'avoir trahit avec tout les violes qu'elle a vécu. Car elle aurait tellement aimé que c'est lui qui lui prenne.
Essaillant de retenir ses larmes... Elle avait peur, qu'il ne veuille pas d'elle pour la simple raison qu'elle s'était faite violée.
Doucement l'ange se décolla de son prince. Tête baisser.

"Tu sais, moi aussi, ce sera ma première fois, en quelque sorte. J'ai vécu des choses pas nettes, et j'ai l'impréssion de te trahir. Je suis tellement bien avec toi, que je décirerais tout faire avec toi. Car je t'aime tellement....Avant, quand on était pas ensemble, rien que le faite que tu me souris, ou que tu me regarde, ou que tu me parle, j'étais heureuse, mon coeur s'emballait a chaqu'un de tes gestes. Aprésent, tu fais de moi, la fille la plus heureuse de la terre."

Les bras tenduent vers le sol, droite et tête baisser, elle ne voulait pas montré son chagrin, elle n'était pas vexé, pas déçu de Seth, c'était normal, mais elle était déçu d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: <!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo]   <!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:26

Seth la regarda alors et l’écouta avec la plus grande attention, ressentant malgré tout sa tristesse car elle et lui c’était quelque chose de si fort que ça en devenait indescriptible, tant et si bien qu’il eut le cœur déchiré en deux lorsqu’elle se décolla de lui et se sentit alors si triste . Seth ne pouvait pas tolérer qu’elle le prenne ainsi et se rendait compte que, sans doute, sans le vouloir il l’avait peut-être blessée et ça, il ne se le pardonnerait pas ! Oui, il l’aimait à un point qu’on ne peut imaginer, quelque chose qui faisait si mal et à la fois tellement de bien que ça en devenait confus de s’y retrouver pour les autres, mais pas pour lui . Oui, Seth avait l’habitude de reconnaître ses sentiments facilement et ça grâce sans doute à Adonis qui lui aussi, ressentait des choses et les transmettaient parfois à Seth sans le désirer . Cependant, il ne se concentra alors que sur sa douce et belle aimée et lui redressa la tête doucement, avec un sourire mignon, son regard attendri et doux .

- Michiyo… tu n’es pas sale pour moi, et tu ne me trahis pas du tout… J’avais juste peur que tu me repousses par craintes, mais je suis rassuré et je t’aime plus que tout au monde, crois-moi . Et… j’aimerais tellement te le prouver…

Répondit-il d’une voix basse et charmeuse, plongeant son regard noir dans ceux si magnifiques de Michiyo . Il s’approcha alors de son petit corps et se colla doucement contre elle puis l’embrassa d’abord timidement sur ses lèvres fines . Une fois repris confiance en lui, il continua son étreinte et son baiser amoureux et le fit encore plus doux, plus long, plus tendre, jusqu’à se frayer un passage et mettre sa langue, se qui l’excitait . Cependant, il laissait à Michiyo les commandes, voir jusqu’où elle irait vraiment si elle en avait envie . Il se décolla quelques secondes de ses lèvres et murmura, avant de reprendre :

- Je t’aime Michiyo… mais si tu veux qu’on arrête, même si on est prêt de faire quoique se soit, dis-le moi, je ne serai pas déçu… promis… surtout, fais juste ce que tu as envie et ne fais rien par peur de me décevoir, parce que je veux que se soit notre première fois et que tout se passe bien au moment où tu te sentiras prête… Je t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yumi

Michiyo Yumi


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Âge : Dans les nuages...
Emploi/loisirs : 5eme
Humeur : Calme et douce
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

<!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: <!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo]   <!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:20

Michiyo fini par redressé la tête, et son bien aimé se pencha vers elle avant de lui donner un baiser doux et tendre vint ce déposer sur ses lèvres, elle finit par l'enlacer puis être près lui, pour sentir la confiance qui avait entre eux...Elle fut contente qu'il ne la prenne pas pour ce qu'elle pensait être.Le jeune Seth, prit les devants puis lui parla doucement. Doucement elle lui répondit, le fixant dans les yeux,les yeux de Seth qui était d'un noir intence qui fesait tourné la tête a Michiyo, dés que son regard ce posser sur lui.

"Oui... mais je désire le faire avec toi, parce que je t'aime et j'en ai envie... Et je souhaite te donné tout ce que j'ai...Je veux être cas toi... T'appartenir...Être la prisonnière de tes songes..."

L'ange le regarda, elle était sur de sa décision. Elle l'avait tellement aimé, elle l'aimé tellement, elle l'aimera toute sa vie. Les anges aiment souvent qu'une personne dans leur vie, ce qui peut être bon comme pas bon. Avec toute la pureté qu'elle avait en elle, l'ange dépossa ses mains sur le torse de Seth, cherchant la peau de son bien aimé sous ses vêtements, comme a son habitude léger, une chemise simple entre ouverte et un jean troué. Plongant son regard tourquoise comme les mers qui éprouvé une envie folle de dévorer un bateau, dans ceux , qui la fessait chaviré a chaques minutes qui s'écouler. Pour la première fois aprés avoir tant vécu des moments d'horreures et aussi joyeux, Michiyo se sentait poussé des ailes comme on dirait dans notre langague.
Doucement, elle avait ouvert son coeur et son âme a cette être qui l'avait, dés le premier regard, fait succombé au charme fou de Seth. Elle l'avait aimé pendant sa première année d'école en magie jusqu'a sa dernière qui aller, dans un ans, ce finir. Seth avait quitté la classe, et il était devenu surveillant. Tout ses souvenirs, étaient là, bien présent, aucun d'eux étaient abscent...
Doucement, tout en l'entraînant avec elle, elle vint se posser sur le lit ou elle avait décidé de s'installer. L'entrainant dans sa chute sur le lit, Michiyo dépossa un doux baisser, intense. Elle envoya une main sur le visage de Seth pour le caressait avant de descendre ses mains vers les boutons de la chemise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: <!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo]   <!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:53

Seth avait parlé avec son cœur, comme l’aurait fait sans doute tellement d’hommes qui aimeraient leur femme sincèrement et du plus profond de leur âme, et ça se lisait parfaitement dans ses yeux noir qui avaient à présent comme des petites étoiles remplies de tendresse et d’amour dans le fond de ses yeux qui furent pris d’une imprenable lueur à présent . Ses mêmes yeux remplis à présent d’amour et de toute pureté regardaient toujours la même et unique personne qui faisait battre son cœur et vibre ses lèvres fines, Michiyo . Elle était si pure, si douce que ses mains ne pouvaient s’empêcher de vouloir sans cesse la caresser doucement et ses lèvres de l’embrasser avec une douceur imparable, si bien qu’il lui caressa son petite visage si pur, si doux, si magnifique au regard . Cependant, il sentit qu’elle devait vouloir lui dire quelque chose .

Les paroles alors de l’Ange s’élevèrent dans la pièce comme un résonnement étrange qui fit battre le cœur du jeune homme . Ses mots lui firent une telle impression que son système tremblotait peu à peu et lui donnait des choses étranges dans son corps, comme si son cœur ne faisait plus qu’un à présent avec celui de son aimé . Il ressentit même une sorte de paix intérieure si étrange, si douce qu’Adonis semblait ne plus exister tout à coup, même si c’était faux . Sans doute qu’il était en sommeil pour les laisser un peu tranquille, car il ne voyait rien de beau en regardant Michiyo et Seth s’aimer . Jalousie ou cachait-il autre chose ? Nul ne pouvait le deviner encore pour le moment .

Les mots que venaient de prononcer la belle demoiselle furent alors comme un événement important, une sorte de départ pour un nouveau monde . Oui, malgré tout se temps qu’ils avaient été ensembles, c’est-à-dire presque une année, jamais il n’avait osé la toucher parce qu’il voulait être sûr de son amour, être sûr qu’elle le désire, sûr que tout se passerait au mieux et qu’elle était prête mentalement, comme lui à se jour . Bien qu’il se sentait au mieux, il fallait avouer qu’il avait de plus en plus de mal à se contenir, des flash osés intervenants sans cesse à se moment précis dans son esprit, au grand bonheur d’Adonis qui rêvassait alors à son tour, sans que Seth s’en souci .

Michiyo prit alors doucement les mains de Seth, l’entraînant sur son magnifique petit lit, ce qui le fit rougire car il savait à présent qu’ils allaient devoir passer à l’acte tout les deux et ça, Seth s’en angoissait un peu . Cependant, il savait qu’il la voulait, il savait qu’il était enfin prêt à faire ce dont il avait toujours rêvé, depuis qu’elle avait poser son regard sur lui et que leurs yeux s’étaient croisés, au beau milieu de pleins d’autres dans la simple salle du réfectoire à leur arrivée . Ils étaient à présent donc couchée coté à cote sur le lit de la pièce qui trônait et dont Seth avait des frissons car c’était tout un symbole . Il lui sourit alors doucement et ferma la porte à clef au loin, grâce à un de ses pouvoirs . Oui, contrairement à Michiyo, il maîtrisait plutôt pas mal de choses dès aujourd’hui . Il embrassa alors aussi Michiyo, sentant ses mains sur son visage puis ses dernières sur sa chemise douce qui défaisaient doucement les boutons . Seth se sentit défaillir et rougissait comme une tomate bien mûre . Cependant, les mains tremblantes, il posa ses dernières sur ses épaules, faisant glisser doucement ses bretelles de petite robe sexy et là, il admira le soutient-gorge de cette dernière . Il était si rouge, si intimidé qu’il baissa quelques secondes ses yeux avant de les remonter dans ceux de Michiyo et de l’embrasser doucement, murmurant ses mots :

- Je… t’aime…

D’une voix un peu tremblante, comme son corps excité…
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yumi

Michiyo Yumi


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Âge : Dans les nuages...
Emploi/loisirs : 5eme
Humeur : Calme et douce
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

<!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: <!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo]   <!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo] Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:02

C'est alors, que Seth l'embrassant doucement, avant de descendre les petites bretelles fines de sa tenue sexy. Puis il prononça doucement, des mots, qui la toucha énormément.

Elle fut un peu géné quand le jeune homme découvrait peu à peu son corp, un corp qu'elle avait peu dévoillé devant quelqu'un. Seth, était face a elle, allongé sur le lit, elle posser juste dessus, sur lui, lui caressant les bras, puis les épaules, puis les mains... Elle dégaga doucement la chemise de Seth de son trose avant de se baissé, et que sa chevelure, noir, bleu nuit, caresse son torse. Un baiser vint se blotir sur le corp du jeune sorcier, un second, un troisième, un quatrième... Pour finir sur ses lèvres, ou elle blotit sa langue dans la bouche de son bien aimé.

Avec ses petites mains, elle essailla d'enlevé la chemise, blanche. L'ange tramblait un peu. Mais elle était rassuré, car elle était avec celui qu'elle aimé. Leurs odeurs ne fesaient qu'une, comme tout eux, qui avait toujours fait un, depuis, qui son ensemble. Pour certaines personnes, faire qu'un résume a faire l'amour. Mais, Michiyo et Seth étaient très proche l'un de l'autre, rien se cachait entre eux, ou presque. Ils se connaissaient par coeur.Ils s'entendaient a merveille, ils étaient heureux. Pour Michiyo c'était ça, faire qu'un aimé une personne, et que la personne aimé retourne ce sentiment, et que le bonheur soit présent. Ses mains fines caressaient le corp de Seth, puis ouvrit le premier bouton de son jean, troué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: <!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo]   <!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:57

Seth baissait encore et toujours ses yeux de la couleur de l’Enfer, des Ténèbres, comme Adonis au passage, par timidité de découvrire enfin se corps si doux et se dévoiler à cette jeune femme si angélique . Les mots qu’il avait dit plus tôt étaient sincères, comme ce qu’ils étaient entrain de faire en se moment, bien que tout les deux encore intimidés par ce qu’ils allaient accomplire d’ici peu .

Le jeune homme était à présent couché, les yeux encore un peu éloigné de se corps de jeune femme si pure, si fraîche . Il avait presque honte, par peur de la souiller une fois de plus en s’y prenant mal . Seth essayait pourtant de se dire que dans le fond, ça viendrait naturellement, et qu’il n’y avait rien de honteux ni de mal à désirer un être comme elle depuis tant d’années . Oui, il n’avait jamais rien brusqué entre eux et ça, c’était quelque chose que jamais il n’avait regretté .

Ce fut alors que Michiyo arriva à lui caresser doucement son corps, bien qu’encore emmitouflé sous une chemise fine et blanche, ce qui lui laissait quand même entrevoir ce qui l’attendait d’ici peu, c’est à dire une énorme tendresse et beaucoup d’amour . Puis, Michiyo prit les choses en mains et commença de défaire gentiment la chemise du beau noiraud, avant de lui chatouiller avec ses cheveux noirs, puis de lui déposer un baiser, puis deux sur le torse, enfin trois, quatre, toujours ne le faisant frémir de bonheur . Après, il se redressa peu à peu, pour être à la hauteur de sa bien aimée, et il l’embrassa aussi passionnément qu’elle, ayant prit soin d’enlever ses chaussures et chaussettes au passage . Il lui caressa alors doucement le dos tout en continuant de l’embrasser . Il se blottissait contre elle, lui murmurait entre deux bouffées d’air ses mots :

- Je t’aime mon ange…

Puis il reprenait doucement les lèvres de sa douce qui à présent venait de dégager sa chemise entièrement, en tremblotant légèrement, comme le corps de son amant qui frémissait de bonheur et de peur à la fois . Mais c’était un amour si pur, si vrai, qu’il était sûr de son choix et sans doute le plus heureux des hommes . Elle ouvrit alors doucement le premier bouton du jeans du jeune garçon, qui c’était mis d’autant plus à rougire sous l’effet de l’excitation . Il se pencha alors doucement, prenant les mains de sa bien aimé et continuant de l’embrasser calmement, essayant de faire durer le plaisir pour qu’au moment fatidique elle soit bien excitée, car chez une femme il savait que c’était plus long que pour un homme . Il lâcha alors une de ses mains et continua de l’embrasser un moment, avant de faire glisser doucement la robe de sa compagne jusqu’au fond . Le geste accomplie, il se retira un peu de ses lèvres et resta cependant collé contre son corps, humant son parfum délicat et ne faisait plus qu’un avec la dulcinée, avant d’observer se corps magnifique .

- Tu es magnifique, ma princesse…

Murmura-t-il dans le creux de l’oreille de sa douce, avant de lui déposer un baiser dans le cou, puis l’épaule et réatterrissant sur ses magnifiques lèvres si douce . Il était heureux et ça, c’était une chose magnifique . A présent, ils ne faisaient plus qu’un mentalement et sans doute, d’ici peu, se sera une osmose parfaite entre l’esprit et le corps…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo] Empty
MessageSujet: Re: <!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo]   <!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<!>? Un moment à nous deux [Seth et Michiyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michiyo Yumi.
» Seth Zang
» Jamais deux sans trois... [Libre]
» LA FRANCE VA MAL AU NIVEAU EDUCATIF !!! Aidez nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser