Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

Une ville, trois familles, une guerre ! Pour qui serez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LA FRANCE VA MAL AU NIVEAU EDUCATIF !!! Aidez nous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Reyan

Emy Reyan


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Emploi/loisirs : 4eme année
Humeur : possée , calme. [ pour le moment ]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

LA FRANCE VA MAL AU NIVEAU EDUCATIF !!! Aidez nous ! Empty
MessageSujet: LA FRANCE VA MAL AU NIVEAU EDUCATIF !!! Aidez nous !   LA FRANCE VA MAL AU NIVEAU EDUCATIF !!! Aidez nous ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:28

C'est nouveau. Ca vien de sortir : LES OPTIONS FACULTATIVES tel que L'art plastique cinéma audio visuelle et j'en passe vont être suppr!!! Trouvez vous ça juste de priver nous et génération d'après de ça ?! Jeudi nous avons manifesté... Le Proviseur a essayé de nous calmer en prenant des représentants. Par un mouvement de foule qui voulait que je représente l'art plastique, j'y suis allé avec plusieur autre personne. Le proviseur a ragé de voir que les prof et les parents d'élèves sont avec nous !
il a essayé de passé la faute à l'états. On veux bien le croire, mais enfin! C'est les vieux qui choisisse de notre pauvre sort ! merde ! ça va plus il faut se faire entendre !

J'appel a vous pour que vous vous rassembiez pour notre cause. C'est National ! c'est pas RIEN ! c'esrt notre VIE.hOrs de Question que se soit toujours les plus riche qui peuvent ! C'est une égalité ! comme se qu'on avai jusqu'a présent !


CE N'EST PAS FINI, C'EST JUSTE LE COMMENCEMENT ! IL FAUT AGIR QUI QUE NOUS SOMMES, OU QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ !

www.tous-unis.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Stan
Fondatrice ~ Admin ~ Amie de la famille Davis
Lenne Stan


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 31
Âge : 17 ans
Emploi/loisirs : Simple étudiante
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

LA FRANCE VA MAL AU NIVEAU EDUCATIF !!! Aidez nous ! Empty
MessageSujet: Re: LA FRANCE VA MAL AU NIVEAU EDUCATIF !!! Aidez nous !   LA FRANCE VA MAL AU NIVEAU EDUCATIF !!! Aidez nous ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:00

J'ai signé même que je suis Suissesse Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-miami.forumpro.fr
 
LA FRANCE VA MAL AU NIVEAU EDUCATIF !!! Aidez nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser