Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

Une ville, trois familles, une guerre ! Pour qui serez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 £my : Une petite arrivée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Reyan

Emy Reyan


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Emploi/loisirs : 4eme année
Humeur : possée , calme. [ pour le moment ]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

£my :  Une petite arrivée... Empty
MessageSujet: £my : Une petite arrivée...   £my :  Une petite arrivée... Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:42

Elle arriva doucement vers le hall. Le vent était derrière elle, se qui faisait bouger délicatement ses long cheveux... Elle paraissait heureuse, chaleureuse, mais quand on la regardait bien, on voyait clairement que c'était un démon... Ses yeux spécifique, de deux couleurs différentes l'un rouge et l'autre blanc... et puis cette étrange couleur rouge sang sur ses lèvres délicatement dessinées. Elle continua d'avancée, toujours d'une passivité et d'une lenteur, elle prenait soin d'examiner les moindres détails de chaque recoins de chaque formes de ces lieux. Elle avait tellement rêvé de se lieu, depuis son adoption par la famille Woox, où elle avait passé une enfance heureuse mais malheureuse de part ces FLASH flou de son passé qui la hantée. Ces flash qui la faisait culpabilisé et qui la rendait différente de cette famille qu'elle aimé...
Elle avait ses mains qui tenaient devant elle, appuyé sur sa robe, un sac noir qu'elle avait personnifié. A chaque pas qu'elle faisait le sac faisait un petit rebond sur ses jambes frêles, et plissé sa robe. Elle continua à avancer avant de s'arrêter devant la porte d'entré. Elle hésita :


* Est ce que mes rêves ne sont ils pas une fausse illusion du réel ? *

Mais elle savait que c'était une nouvelle vie pour elle, un nouveau début dans un monde " à elle".Elle savait ce qui pouvait l'attendre si elle rentrée et si elle ne rentrée pas, elle s'en voudrait toute sa vie.
Alors elle rentra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




£my :  Une petite arrivée... Empty
MessageSujet: Re: £my : Une petite arrivée...   £my :  Une petite arrivée... Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:56

Jessica Reyan . Ce nom qui autrefois faisait fuir tant de personnes, allant jusqu’à terrifier les nouveaux nés et les animaux infâmes qui se trouvaient dans les coins les plus sombres des ruelles les plus malfamées, aujourd’hui semblait être que néant autour d’elle . Jessy ne connaissait personne et n’avait pas l’envie de se faire des amis . De toutes façons, c’était quoi, un ami ? Elle n’en avait jamais eut et jamais connu le moins du monde . Les gens la craignaient et la respectaient, que demander de plus ? Elle n’avait pas besoin d’être accompagnée par qui que se soit . Et puis, même si quelqu’un l’aurait apprécié, il se serrait vitre fourré dans un sal pétrint par sa faute où en apprenant son histoire se serrait enfui en quatrième vitesse sans demander son reste .

Pourtant, se soir précis, Jessica repensait à toutes ses histoires réelles ou inventées sur son compte et avait eu la folle idée de parcourir un bout de chemin la nuit, en direction du parc . Elle n’était là que depuis quelques jours et elle sentait déjà sa personnalité être plus solide qu’avant . Même en ayant des failles, elle restait dur et ferme comme un roc, ne craignant personne et ne baissant les yeux devant personne . Elle se mot donc en marche avec son paquet de cigarettes, son briquet et son porte-monnaie . Elle s’était vêtue comme à son habitude d’une mini jupe et d’un mini top, laissant voir ses abdos et ses muscles très développés . Une femme provocante, musclée et froide en même temps . Étrange, non ? Dû moins, ça avait pas l’air commun car dès qu’elle s’avançait dans les rues, des gens la dévisageaient totalement comme si elle était sortie d’un asile de fous . Peut-être était-ce vrai dans le fond…

Elle finit tout de même par arriver à destination, c’est-à-dire au parc . Là, elle vit des gens s’embrasser sous le clair de lune . Cet astre offrait une luminosité à toute épreuve se soir . Elle illuminait le parc . On aurait pu croire que même sans les lampes, on y verrait très bien tout de même . Elle toisa les couples et se vit presque dégoûtée . Comment peut-on s’attacher à quelqu’un si c’est pour le perdre par la suite ? Elle finit par voir un banc de couleur rouillé, pas très accueillant mais au moins il n’y avait personne . Elle s’assit donc dessus et se mit à fumer, attendant rien ni personne, seule…

Finalement, elle avait réussi à s’endormire sur le banc froid et dur de l’endroit, sans broncher . Elle ne s’y réveilla que le lendemain matin, dans ce lieu qui n’était autre que le parc . D’un pas lent alors, elle se décida tant bien que mal à rentrer et se doucher, ainsi que de se refaire une beauté . Elle s’était donc vêtue d’une combinaison de cuire noir qui lui moulait tout le corps, ainsi que des bottes de même couleur, puis elle s’attacha ses cheveux rouges vifs comme le sang, laissant clairement voir ses mèches blanches comme la neige . Le tout faisait vraiment voir qu’elle était non seulement puissante, mais aussi un Démon de haut rang à première vue .

La démarche sur, elle descendit les escaliers du hall, sachant qu’une élève ne devait pas tarder à arriver. Elle attendit et cette dernière tardait à venir . Cependant, Jessica savait qu’il y avait des réflexions, des imprévus, des envies de reculer parfois . Mais toujours, les élèves se décidaient à entrer et en principe aimaient bien l’endroit . Ce fut alors que, comme elle l’avait imaginée, une jeune demoiselle arriva avec une grosse valise devant . C’était bel et bien une Démon et ça se voyait tout de suite à… ses yeux .

A se moment précis alors, Jessica eut le souffle coupé et le cœur qui battait rapidement dans sa poitrine qui grondait qu’elle allait faire un arrêt cardiaque . Non, ça ne pouvait pas être sa petite sœur, c’était impossible . Elle chassa alors cette idée de sa pensée et s’avança vers elle, d’un pas lent et toujours aussi sûr, le regard planté dans ceux de l’inconnue . Elle n’avait aucun sourire, aucun sentiment et semblait être très puissante, ce qui était le cas . Alors, une fois devant elle comme il se le devait, elle prit sa feuille et ne rêvait pas .

*Emy Reyan ???!!!*

Pourtant, malgré son impression de rêver et l’envie de tomber dans les pommes, elle restait impassible. Ses yeux alors se posèrent dans ceux d’Emy, sans sentiment ni vie à cause de ce qu’elle avait jadis vécu et c’était terrible . Tant de souvenirs lui remontaient alors à l’esprit… Elle
respira un bon coup et déclara, d’une voix calme :

- Je suis Jessica Reyan, Chef des Démons . Es-tu Emy… Reyan ?

Elle ne savait pas comment formuler sa phrase autrement que ceci, car ses sentiments s’emballaient malgré le fait que tout restait impassible dans son visage et sa voix, mais le fait en était tout autre…
Revenir en haut Aller en bas
Emy Reyan

Emy Reyan


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Emploi/loisirs : 4eme année
Humeur : possée , calme. [ pour le moment ]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

£my :  Une petite arrivée... Empty
MessageSujet: Re: £my : Une petite arrivée...   £my :  Une petite arrivée... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:15

Emy resta étonnée par cette arrivée. Cette demoiselle lui donnait des impression bizarre... Une impression de déjà vu. Celle ci paraissait avoir un fort caractère, mais là, elle avait le souffle cour, la peau claire... Puis elle lui demanda si tel était son nom. Elle approuva de la tête un première fois. Voyant l'émotion de cette Femme, elle rougit, Ces mains serraient encore plus fort la lance en cuir de son sac de voyage. Après la deuxième réplique de cette Femme démon, à qui elle devait le respect, elle resta fortement étonné.

" Oui,je suis... Vous avez dit REYAN ? Jessica Reyan ? "

Elle ouvrit de grand yeux à se nom. Une sorte de flash lui prit l'espace de trois seconde...
Elle voyait : Une fille... jeune aux cheveux rouge sang... Une fille qui avait souffert. Puis elle se voyait, elle. Jeune et impuissante. Puis des nom son apparut, donc celui de "Jessica".


" Excusez moi, si cela est trop indiscret... mais, avez vous eu une enfance difficile... Nan je veux dire, je crois que je vous connais... J'avais une soeur qui s'appelait ainsi... désolé. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




£my :  Une petite arrivée... Empty
MessageSujet: Re: £my : Une petite arrivée...   £my :  Une petite arrivée... Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:39

Jessica ne pouvait pas vraiment tenir en place, car la tention de ses propres émotions était belle et bien présente, peut-être de trop d'ailleurs selon ses pensées vertigineuses qui ne cessaient jamais de l'embrouiller en se moment d'intense confusion . Sa voix restait bloquée dans sa gorge, sans qu'aucun son ne puisse en sorte, comme si sa frénésie psychique lui bloquait tous ses mouvements et son envie de la serrer dans ses bras ainsi que ses larmes ondulantes et jamais encore découvertes par autre que son amant, Shuya . Cependant, sa respiration ne cessait de rester la même, fragile et sifflante, et ses yeux ne pouvaient se détacher du regard d'Emy . Soudainement, sa voix se débloqua enfin et elle fut douce, amer, et remplie d'émotions incontrolées :

- E...Emy ? C'est... vraiment toi ?

*ma petite soeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Reyan

Emy Reyan


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Emploi/loisirs : 4eme année
Humeur : possée , calme. [ pour le moment ]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

£my :  Une petite arrivée... Empty
MessageSujet: Re: £my : Une petite arrivée...   £my :  Une petite arrivée... Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:22

Des larmes se mirent à couler sur ces joues pâles, claires... C'était des larmes de joie.
Sa valise tomba par terre et ses mains se crispèrent.


" êtes... êtes vous ma sœur ... ? "

Après avoir dis cela elle se tu de peur d'avoir dit une bêtise... Elle s'excusa.
Elle ferma doucement ses yeux, puis respira pour reprendre son souffle normal. Puis ramassa sa valise.

Un cour moment après elle tomba à terre. les mains collés au visage, elle pleurait...


" Si... c'est bien toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




£my :  Une petite arrivée... Empty
MessageSujet: Re: £my : Une petite arrivée...   £my :  Une petite arrivée... Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:16

Jessica ne savait plus du tout que faire en face de cette jeune femme, presque adulte déjà, qui était sans nul doute sa soeur . Elle voyait les scènes de leur enfance si tragique fut-elle défilées comme des emprises sur ses pensées. La violence, la haine, les larmes... Jessica avait tant encaissé pour sauver sa petite soeur et son petit frère . Elle était d'ailleurs étonnée de ne pas le voir, mais sans doute furent-ils séparés alors que Jessica c'était réveillée au milieu d'une ruelle sombre et sale, la soirée de leur fuite grotesque . Elle vit alors sa soeur pleurer sur le sol .

- Emy...

Sa voix était si faible, si triste, bourrée d'émotion... Jessica ne se croyait pas capable de se radoucir autant, d'avoir autant d'émotion même étant empathe . Elle ressentait tellement de chose . Elle tomba alors aussi par terre et prit sa soeur contre elle, lui caressant les cheveux doucement comme lors de leur enfance . Elle murmura :

- Je suis là maintenant... ça va aller... princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Reyan

Emy Reyan


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Emploi/loisirs : 4eme année
Humeur : possée , calme. [ pour le moment ]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

£my :  Une petite arrivée... Empty
MessageSujet: Re: £my : Une petite arrivée...   £my :  Une petite arrivée... Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:45

Emy ferma les yeux, Les larmes claires coulaient encore sur ses joues pales. Elle écoutait sa soeur dont le dernier mot la réconforta. C'était comme si, son coeur c'était resoudé. Aucun mot ne pouvait passé dans sa gorge, puis entre la murraille de dents et sortir par sa bouche... Elle le pensa alors très fort : " Merci " Elle espérait que sa soeur l'entendrai. Elle pensa alors à toute cette violence dans son passé, puis cette petite paix quand elle était arrivée dans cette famille (certe) calme, dont le mystère régnait avec de lourds secrets qu'elle avait essayé de découvrir mais en viens. Elle se rappellait d'un garçon aussi, mais elle ne savait pas trop qui il était...

" Grande soeur, arriva t'elle à sortir en lui prennant les mains, Je rêve d'un garçon... Je ne sais pas où il est, ni qui il est... "

Elle regardait sa soeur, qu'elle avait enfin retrouvée, dans ses yeux épernuent de tendresse et d'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




£my :  Une petite arrivée... Empty
MessageSujet: Re: £my : Une petite arrivée...   £my :  Une petite arrivée... Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:52

Jessica sentait alors le cœur de sa sœur, battant au même rythme que le sien, le souffle chaud s’échappant de la gorge des femmes et qui s’entremêlait dans l’atmosphère si étrange qui elle, planait encore et toujours au sein de la pièce . Aucune larme ne coulait chez Jessica, mais sa sœur sans doute pleurait pour les deux . D’ailleurs, notre jeune rousse s’en voulait plus que tout au monde de ne pas réussir à montrer ses émotions, à faire couler cette larme qui ne demandait pourtant qu’à rouler sur ses joues et mourir sur ses lèvres que trop rouges à présent, maquillées . Le merci alors de sa petit sœur, Emy, se fit lancer dans l’esprit de Jessica, qui lui offrit un petit sourire de coin et toujours ses douces caresses . Doucement, elle relâcha son étreinte pour la laisser respirer un peu, ne s’éloignant pourtant pas car les souvenirs d’abandon auraient pu ressurgir dans les deux sens . La voix alors de sa sœur s’éleva, et les mots vinrent tâtonner aux oreilles de la jeune rousse comme des tambours, alors qu’Emy lui prenait doucement les mains . Elle la regarda alors dans les yeux et murmura ses mots :

- Un garçon ?

Le silence se fit sentir dans la pièce, avec une étrange amertume dans la gorge . Serait-il alors possible qu’Emy ait oublier son frère ? Serait-il possible qu’elle ne se souvienne de son jumeau né quelques secondes avant elle ? Oui, ça l’était . Jessica cependant ne se permit pas de lui en parler tout de suite, n’étant pas sûr de ses pensées . Elle fixa cependant sa petite sœur et, après un temps de réflexion, demanda :

- Peux-tu me dire ce qu’il fait, où le vois-tu ? Donne-moi des détails, s’il te plaît…
Revenir en haut Aller en bas
Emy Reyan

Emy Reyan


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Emploi/loisirs : 4eme année
Humeur : possée , calme. [ pour le moment ]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

£my :  Une petite arrivée... Empty
MessageSujet: Re: £my : Une petite arrivée...   £my :  Une petite arrivée... Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:05

Emy s'apperçut du doute de sa soeur, elle hésita à parler. Puis serrant plus fort les mains de celle ci en baissant la tête elle lui répondit, doucement mais sans trop broncher :

" Je le vois, assez grand, me resemble un peut... je le vois toujours à côté de moi... pendant tout mes anniversaire, mes sa tête reste flou... Jusqu'au moment ou je ne le vois plus à côté de moi pendant 4/5 anniversaires... Il soufflait les bougis en même temps que moi... et comme je le vois plus, je me sens faible, pas sans vie mais vie mes presque... qui est il ...? "

elle s'arrêta pour possé une de ses mains à la fin d'une de ses larmes. Puis continua

" je te voyais également... à côté de nous quand j'étais petite jusqu'a mes 10/11 ans, voilà se que me disent mes rêves..."

Elle plongea encore une fois son regard dans se de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





£my :  Une petite arrivée... Empty
MessageSujet: Re: £my : Une petite arrivée...   £my :  Une petite arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
£my : Une petite arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite aprem boutques =D [PV Lucas]
» Une petite fille dans un arbre[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser