Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

Une ville, trois familles, une guerre ! Pour qui serez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 +Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arzhel Riku Rivoare

Arzhel Riku Rivoare


Masculin Nombre de messages : 31
Âge : Follet ^^
Emploi/loisirs : Hum...Hum...
Humeur : Folâtreuse
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

+Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i> Empty
MessageSujet: +Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i>   +Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i> Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:18

Arzhel guida sa dulcinée avec lui vers un lieu intime et calme. Un lieu de plein air ou le silence et la nature ne faisait qu'un avec son "moi intérieur". Il lui tenait la main et la guidait loin très loin dans les bois. Son ombrelle ouverte dans l'autre main. La lune jetait un éclat argenté amusé et protecteur sur les deux compagnons et ils finirent par trouver ce que cherchait Arzhel, à savoir un coin sans arbres, un endroit appellé clairière.

Il s'assit et entraina sur ses genoux la jeune démone. IL se mit alors à souffler une mélodie douce et dit soudain:

"Je suis un ambitieux... Nous nous connaissons à peine. Voudrais-tu sauter le pas avec moi et essayer une chose inconnue..."

Il se tut et leva un regard vers le ciel. Au fond de lui l'étoile qu'il portait lui soufflait qu'il ne faut jamais oublié et s'arrêter.


+Fonce ! Puisque tel est ta devise !+

Arzhel se pencha et caressa la peau de la jeune fille. Il descendit le long de son cou où il déposa de fins baisers sur la peau. Puis sa main vint passer un instant sous le tissu de la robe de sa compagne et descendit le long de son épaule pour effleurer son bras.

"Tes imites sont-elles atteinte ?"
demanda-t-il dans un souffle.

[Vous voulez être dans l'ambiance écouter la chanson que sifflottait Arzhel: ]


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle R. McKenzie
~ Neutre
Brookelle R. McKenzie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Âge : 19 année de folie
Emploi/loisirs : Chieuse et Exentrique a plein temp!
Humeur : Toujour exentrique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

+Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i> Empty
MessageSujet: Re: +Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i>   +Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i> Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:24

Se sentant entreinée par Arzhel, Sasuké se laissa trainer derriére lui, se retrouvant au fond de la forêt, dans une clairiére.
J'était arrivée peu de temp aprés, je l'ai avait suivit de loin, prenant garde qu'il ne me remarque pas. J'aarivait alors, cachait derriére des buisson, je les regardait faire leur petit manége que je vous raconte ici.
Sasuké c'était donc laisser entrainer. Arrivant sur les genous d'Arzhel, elle s'était blotit contre lui. N'écoutant que sa voix a moitié, se concentrant sur son souffle déconcertant, a demi-mot elle lui répondit.


Essayer une chose inconue...Avec toi...Oui!

Je ne l'entendit que peut clairement tellement que se chuhoti été bas, encore heureux que mon ouîe était fine, plus qu'avant ma mort outragente a mon égard. Toujour assise il continuait a parlé.
Sasuké sentit sa douce caresse et passa sa main autour de son cou. sentant des baiser arrivait sur sa fine peau, elle se laissa faire, l'embrassant sur sa bouche a son tour.


Elle ne serons jamais ateinte avec toi...


Continuant a soufflait, Sasuk embrassa Arzhel, l'enlacant de ses bras maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel Riku Rivoare

Arzhel Riku Rivoare


Masculin Nombre de messages : 31
Âge : Follet ^^
Emploi/loisirs : Hum...Hum...
Humeur : Folâtreuse
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

+Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i> Empty
MessageSujet: Re: +Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i>   +Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i> Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:56

Arzhel apprécia la réponse de sa compagne. Il caressa encore un instant la douce peau de son bras puis doucement retira sa main. Il poussa alors Sasuké de ses genoux et se mit à genoux devant elle. Il lâcha son ombrelle qui alla rouler au loin dans l'herbe de la clairière et il enleva son écharpe qu'il envoya au loin, puis souleva délicatement son tee-shirt noir qui partit rejoindre l'écharpe. Dessous il était torse nu, la peau casiment imberbe et blanche. Il se pencha alors vers sa douce amie et la fit rouler sous lui. Dans le creux de ses bras chaud il lui souffla tendrement de belles paroles et caressa plus intensément son beau visage qui le faisait sourire. Alors avec une expression taquine, il baissa l'étoffe de sa robe qui doucement dévoila sa peau nue... Il la baissa lentement faisait frémir l'étoffe et la baissa jusqu'au bas du ventre de sa compagne. Chaque partie qu'il dévoila, il la parsema de fins baisers aussi doux que la bruyère dans lesquels nos deux tourtereaux étaient allongés. Arzhel remonta alors jusqu'aux lèvres de Sasuké qu'il embrassa tendrement...

"Je crois que nos limites seront encore longues à atteindre douce aimée !"

L'atmosphère commençait très sérieusement à se réchauffer. Allez savoir pourquoi ? Il regarda alors la poitrine bien faites de son amante qui semblait grandement rehaussée par ses sous-vêtements... Il tira un instant sur une des bretelles et dit d'un ton taquin:

"Je suis sûr que ces bretelles ne resteront pas très longtemps en place..."


Et il partit d'un grand éclat de rire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle R. McKenzie
~ Neutre
Brookelle R. McKenzie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Âge : 19 année de folie
Emploi/loisirs : Chieuse et Exentrique a plein temp!
Humeur : Toujour exentrique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

+Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i> Empty
MessageSujet: Re: +Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i>   +Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i> Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:13

Je regardait, dégouté, mettant mes main sur mes yeux mais les écartant comme pour tricher. Se que je faisait d 'ailleur. Jalouse, oui je l'était. Je ne pouvait plus faire sa, fantômette que j'était maintenant et personne, enfin je crois était dans se cas entre la vie et la mort. Je l'ai regardait se faire des papouilles, d'amour mais je n'était pas sur car cela allait trop vite et j'en perdait même ma tête, c'est pour dire!

Sasuk perdait la tête dans cette vitesse folles mais arrivait tout de même a suivre c'est mouvements, retiré de ses pensée par un revirement de la part de Arzhel qui c'était mis a genous devant elle, laissant sa bele ombrelle au couleur indécise choires, plus loin, roulant quelque seconde avant de rencontrée un trou qui la stopa vite fait. Enlevant son écharpa qui valsa quelque métres plus loin, pas si proche de l'ombrelle en fait mais son tee-shirt noir alla l'acompagnait peu de temp aprés. Sasuk disait rien, l regardant, lui caressant c'est cheveux en pétard noir. Regardant son torse blanc, pur et sans grain de beauté. Elle entendit des paproles douces lui réchauffait son torse. Elle sentit alors sa robe se baissait doucement tendit qu'elle embrassé l'homme qui l'enlevait, Arzhel. C'est lévres fut alors capturé par son amant!! Elle lui rendit alors son baiser tendre contre un plus langoureux et plus pronfond.


Sans doute...Mais cela t'arrive souvent même si tu n'est pas amoureux?

Ne voulant pas semée le doute, elle le regardait fixement, décidée a bien savoir mais elle l'avait dit aprés une phrase qu'elle n'avait pas entendu, n'avait pas distingué les mot ni les avait atrapée jusqu'a présent mais ne répondit rien, c'était bien trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel Riku Rivoare

Arzhel Riku Rivoare


Masculin Nombre de messages : 31
Âge : Follet ^^
Emploi/loisirs : Hum...Hum...
Humeur : Folâtreuse
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

+Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i> Empty
MessageSujet: Re: +Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i>   +Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i> Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:38

Arzhel se dégagea soudain en entendant les paroles de sa compagne. Il alla s'étendre un peu plus loin, les bras en croix en regardant l'éclat éblouissant de la lune, cette douce mère. Au fond de lui, cela avait réveillé d'anciennes douleurs et plus particulièrement son amour pour un certains Ian, médecin de son état. Il l'avait aimé bien plus que les étoiles et bien plus que sa propre chair. Mais l'homme avait vieillit tandis que lui l'immortel vivait toujours et il le vit mourir dans ses bras, le sourire aux lèvres, alors que lui voulait pleurer. Il vit alors dans ses songes, Sasuké et son sourire et il se dit que oui finalement il c'était bien amusé mais que sous la garde de Sélène il n'y plus de mensonges possible. Il ramena ses mains derrière sa tête et ouvrit la bouche pour débiter des paroles bien dure et profonde. Autour de lui les ombres c'étaient rassemblés.

"Oui il m'est arrivé bien des fois la même histoire. De me retrouver dans les bras d'amantes et d'amants sans éprouvé le moindre attrait pour eux parce que je suis un homme et que nous tous hommes et femmes vivons pour le sexe et ses aphrodisiaques. Bien sûr j'ai aimé et bien sûr j'en ai souffert. Si tu veux savoir si je t'aime... Je répondrais que non ! Je ne te connait pas. Mais tu m'intéresses... Il y avait si longtemps qu'un être n'avait éveillé mon intérêt et je trouvais amusant de voir jusqu'au je pouvais aller pour se désir."

Il soupira, autour de lui les ombres étaient comme un berceau qu'il aurait oublier. Son ombrelle, son tee-shirt et son écharpe vinrent alors à lui par ces ombres. Il les attrappa et se releva. Son tient blafard jouait des reflet argenté et la lune semblait briller plus fort comme pour le retenir.

+Alors ? tu pars ?+

Probablement aurais répondu Arzhel. Il se pencha alors vers la jeune femme et captura ses lèvres en un baiser amère...

"Mon désir n'a jamais eut de limites... Mais toi elles semblent s'arrêter là où il n'y a point d'amour sinon d'intérêt. Je ne suis pas bon et je nie pas aimer cela. J'aime ce que je suis et je n'oublie pas..."

Il se releva, ses vêtement dans sa main et les ombres comme bouclier.

"... Tu me plaisais, mais bon..."


Il sourit, un sourire amère.

[HJ: Alors réagit ma douce ! Que je ne parte pas ^^ ça me ferrait mal.]
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle R. McKenzie
~ Neutre
Brookelle R. McKenzie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Âge : 19 année de folie
Emploi/loisirs : Chieuse et Exentrique a plein temp!
Humeur : Toujour exentrique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

+Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i> Empty
MessageSujet: Re: +Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i>   +Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i> Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:19

[tu crois que je fait quoi? Que je dort? Nan je veut te garder, voir si tu m'aime ^^]

Je regardait cette Scéne avec intention, je ne savait que dire, c'était atroce, entre une fille déchirée avec des souvenir qui s'éveille en elle et un homme, complétement désireux mais pas envie d'amour. Cela me sidérait, comment deux êtres oposée pouvait tant s'atirait et tomber dans les bras l'un ans l'autres et finir tapis sur des fougéres a finir leur désir? C'était bien sûr impossible mais a présent non, j'avais la preuve par mille devant mes yeux gris et fatigué qui avait pas besoin de lunettes pour se genre d'évènement.

Sasuké sentit le poids D'arzhel basculé et partir plus loin, il s'était alongé, sans doute pour réfléchir en regardant les étoiles brillait de mille feu qui semblait terne en cette nuit pour Sasuk qui avait des crampes au coeur. Tant d'homme lui avait donnait se récit du désir qu'il éprouvée envers elle mais un seul lui avait dit qu'il l'aimait. Elle le regarda et s'procha doucement, assez prés pour voir son expression meurtrit de souvenir, eux aussi douloureux. Au fond il se ressemblait un peu mais sur la surfce, tout semblait si différent pour les deux êtres. Sasuk le regarda alors qui parlait durement, cela lui sembla anormal, cela la rendit triste mpais répondue, sa voix transpérsé d'étouffement de sanglot.


Amusant? Comment peut-tu dire d'atrocité pareil? Je ne peut pas croire que tu trouvait ton désir envers moi amusant!

Sasuké détourna la tête, tremblant de rage, cachait c'est yeux qui ciller pour cacher les larmes qui montait. La vérités été douloureuse mais elle ne penssait pas qu'il l'aurait dit de cette façon. Elle se leva, regargant son ancienne place et regarda des ombres arotée c'est vêtement qu'il avait jetés ainsi que sa grande ombrelle.Sasuk sentit alors le jeune homme s'aprochait d'elle pour l'embrasser d'un baiser amer qu'elle n'aprécia pas forcément. Elle le regarda se lever pour partir mais au dernier instant, elle le retrapa. L'embrassa et posa sa tête sur son épaule pour l'enlacer de ses fin bras.

Part pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel Riku Rivoare

Arzhel Riku Rivoare


Masculin Nombre de messages : 31
Âge : Follet ^^
Emploi/loisirs : Hum...Hum...
Humeur : Folâtreuse
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

+Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i> Empty
MessageSujet: Re: +Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i>   +Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i> Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:39

Arzhel savait que la vérité fait mal ! Il était bien placé pour le savoir. Mais elle lui avait demandé et il avait répondu avec la sincérité qui le caractérisait. Il ne pouvait pas reculer. Au loin il sentait danser dans ses prunelles maintenant d'un jaune éclatant le désir de reprendre la route et de laisser les ombres l'avaler pour d'autres destinés. Il s'apprêtait à partir quand sa compagne le rattrapa... Elle le retient, l'embrassa et se serra contre lui en posant sa tête sur son épaule. Il se souvient de son plaisir de la voir fourrager dan ses cheveux et de la puissance de son désir. Il se souvient aussi de ce qui ce faisait quelques minutes auparavant. Lui encore nue du haut de son corps, sentait la fines peaux douces de ses bras. Il prit sa tête et la pressa avec force sinon tendresse contre lui et souffla d'une voix sans émotions.

"Tu sais que je ne t'aime pas ! Tu me prends avec ça ou tu ne me prends pas... Je suis dure, mauvais et j'aime ça ne l'oublie pas. Mon cœur est dure à prendre. Je veux le mettre à l'épreuve pour ta peau et tes yeux . Pour ta force de courage qui me sidère et m'interpelle. Si tu arrive à m'avoir je peux t'aimer mieux que personne..."


Il la serra alors très fort contre lui pour qu'elle puisse comprendre la porté de ses paroles. Puis posa un doux baiser sur sa chevelure de jais.


"Je t'apprécie déjà un peu... Désolé jeune aimée d'être ainsi. Mes des siècles de folies m'ont fassonné ainsi..."

ll était amère. Il pensait qu'elle partirait maintenant, qu'elle jetterait un dernier regard sur lui pour s'enfuir. IL pensait qu'en la serrant elle comprendrais ce qu'il essayer de faire passer que les mots n'arrivaient à dire. Autour d'eux les ombres se rassemblaient fortement. Il les regarda... fuir ou rester ? Qui sait peut-être elle fuirait. Il serait triste se rendit-il compte mais il n'avait pas envie de ça... étrange ?

[Merci ma petite chérie ^^ à toi la main !]
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle R. McKenzie
~ Neutre
Brookelle R. McKenzie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Âge : 19 année de folie
Emploi/loisirs : Chieuse et Exentrique a plein temp!
Humeur : Toujour exentrique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

+Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i> Empty
MessageSujet: Re: +Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i>   +Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i> Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:56

[je ne serais pas le maillon faible, loin de la et je vais me défendre]

Je regardait cette scéne d'en bas a présent. Je pouvais sentir leur chaleur se touchait, j'était fourager dans se buisson qui AIE!! Me piquait, ben voui c'était un buisson d'ortie bien picante.

Sasuké sentit alors sa tête se raprocher et la presser contre le corp d'Arzhel. Elle entendit sa belle voix douce sans émotions lui parlait. Elle l'couta, les larmes pas tout a fait sécher encore et pas préte a entendre encore des chose si dure qu'elle n'aimait pas. Sasuk décida alors, essayant de calmer, dompter c'est émotions et ne pas les laisser paraitre.


Je te prendrais comme sa, c'est le Arzhel que je connait et je veut aps qui change, hormis son coeur. Il seras peut-être un jour a ma portée mais pour l'instant....

Des larmes coula sur ses joue et ses main se crissérent sur son tee-shirt, le déchirant presque. Elle se mordit aussi la lévres inférieure. Son corp se raprocha alors encore plus qu'avant, sentant sa chaleur, son torse musclé soutenait Sasuké. Elle entendit des mot traversée le silence mais elle n'y répondit pas, elle s'acrochait a lui, ne voulant le laisser, de peur qu'il la rejette, elle regarda alors son visage fin et sur la pointe des pieds, elle l'embrassa, ne relahcant son étreinte autour de lui. Elle ne voulait aps fuir Arzhel au contriare, son charme dompter peut-être son coeur mais elle voulait que se soit réciproque, se qui avait l'air dur mais cette espoir avancé. Un sensation bizarre fit tréssailir son corp, peut-être ressent-il la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel Riku Rivoare

Arzhel Riku Rivoare


Masculin Nombre de messages : 31
Âge : Follet ^^
Emploi/loisirs : Hum...Hum...
Humeur : Folâtreuse
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

+Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i> Empty
MessageSujet: Re: +Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i>   +Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i> Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:12

[Merci amour !]

Arzhel sentit la force de son aimée. Il sourit dans le voile de sa propre interrogation. Il souleva le menton de Sasuké et releva sa tête pour qu'elle voit ses propre yeux de leur éclat jaune et puissant !

"Merci aimée... Mon cœur t'es réservé pour tes paroles. Tu es bien trop bonne avec moi que ce que je mériterai..."

Il fit silence pour caresser la peau de son visage. La lune faisait si bien ressortir sa beauté sauvage et fière. Il aimait à voir le rayon transformer ce petit bout de femme en âme errante et sensuelle.

"J'ignorais qu'il existait des gens comme toi ! Tant de courage pour toi ! Peut-être suis-je en tord pour une fois ! Mais il faut peut-être que se soit moi qui me lance pour te prouver que tu ne perdra rien au change."


Il la lâcha et lui tourna le dos. Il souffla puis remit son tee-shirt et reprit son ombrelle qu'il ouvrit. Puis il se retourna avec ce sourire qu'il avait eut dans la discothèque, il avança vers elle de sa démarche souple et presque danse en fait et il alla s'agenouiller devant la belle demoiselle.

"Ma petitE chérie accepterai-tu de me suivre par delà monts et merveilles, de prendre mon cœur en otage et d'apprécier ma compagnie, car moi c'est ce que je désire là en ce moment même. Je suis dure et contrit de voir que je me suis leurrer sur toi douce aimée, car tu es unique en ce monde pour pouvoir m'accorder ton désir et qui c'est cette amour qui nous unira peut-être..."


Il baissa la tête car il voulait qu'elle voit qu'il ferrait lui aussi les effort nécessaire pour que cela marche entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle R. McKenzie
~ Neutre
Brookelle R. McKenzie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Âge : 19 année de folie
Emploi/loisirs : Chieuse et Exentrique a plein temp!
Humeur : Toujour exentrique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

+Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i> Empty
MessageSujet: Re: +Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i>   +Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i> Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:39

[ de rien mon doudou A MOI!]

J'écouté a présent leur présence et leur mot, leur phrase se froter au ciel, loa terre, et les délices de la vie avant d'aterire dans leur oreille, pur finir par trouver une réponse sortant de leur douce bouche...

Sasuké sentit son menton se faire remontée, elle regarda les yeux étonnament jaune d'or qui était beau, si beau...Les sien, il pétillait de peur, peur-être d'amour, sans doute!


Tu mérites que je le sois..Arzhel.

Sa peau douce tresssailit au contact de la main froide de Arzhel, elle l'épia de l'oeuil avant de la prendre, la réchauffant de ses main a elle.

Il existe des gens extraordinaire, tu en fait partit Arzhel et peut-être moi aussi, qui sait?

Sasuk le vit tourner le dos et partir, elle eu un sentiment de epur a cet instant, ressassent les derniér mot qui lui avait dit: "Mais il faut peut-être que se soit moi qui me lance pour te prouver que tu ne perdra rien au change."!
Elle le regarda alors prendre son tee-shirt reprendre son ombrelle qui déploya comme un cigne gracieux a nouveau. Sasuké le regarda arrivait avec le sourire qu'il avait eu quand elle l'avait rencontré. Ce si beau sourire....
Sasuké le regarda alors s'agenouiller prés d'elle. Le regant, elle lui souriat.


Je te le prend des cet instant, je ne veut que toi avec moi, je te veut a moi seule, sans que personne d'autres te touche, je ne suis pas unique a accordez on désir, tant d'autres désirait le faire...Cela juste tomber sur moi mais notre amour seras unis...

Elle le releva le regardant, elle l'embrassa tendrement, elle décola alors c'est lévres des siennes, elle lui souffla dans son cou, comme il aimait tant...

Je t'aime Arzhel!
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel Riku Rivoare

Arzhel Riku Rivoare


Masculin Nombre de messages : 31
Âge : Follet ^^
Emploi/loisirs : Hum...Hum...
Humeur : Folâtreuse
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

+Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i> Empty
MessageSujet: Re: +Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i>   +Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i> Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:59

Le garçon frémit, les paroles , l'air qui se faisait lourd
autour d'eux et ce sourire tendre sur les lèvres de sa bien aimées. Il sourit
encore et encore, ce doux sourire d'aliéné. Il aimait la caressa sauvage que ce
doux baiser avait procuré en lui. Les ombres se mouvait et il ressentait son
désir prendre l'ascendant sur lui et sur ce qu'il était, ce qu'il est et ce
qu'il serait. Au fond de lui, Riku s'agita comme sortant d'un mauvais rêve il
semblait paniquait et cela se ressentait sur l'être d'Arzhel. Il avait
d'étranges picotements sur sa peau et lorsqu'il attira une nouvelle fois sa
douces aimés entre ses bras pour lui capturé de nouveau ses lèvres il se
surpris à vouloir plus beaucoup plus. L'atmosphère avait ce goût unique qu'on
les moments érotiques.






+Réveille toi ! Tu ne tardera pas à pété les plombs mon
vieux !+






Arzhel écarta dans son esprit celui de son étoile, ce soir
la lune était pleine mais cela ne l'empêcher pas de ressentir les ombres et
d'oublier. Il était bien au creux des bras de Sasuké et il ne se sentait pas
l'envie de partir. Il voulait ressentir son souffle contre sa peau, ses lèvres
contre les siennes et leurs deux corps en fusion, serré si fort qu'une goutte
d'eau n'aurait pu passer entre.






+Je t'en prit abrutie ! Réveille toi de ce rêve !+





Les ombres entouraient alors fortement nos deux tourtereaux
et elles semblaient s'enrouler autour d'eux en la danse lascive du serpent aux
anneaux d'or et d'argent. Arzhel sentit ses yeux briller de plus d'éclat qu'il
n'en avait jamais vu et il jetait un regard sombre et puissant. Leurs lueurs
dorés rajoutait une touche de surnaturel à l'endroit chargé d'ozone mais dans
son désir et sa félicité le jeune Arzhel et sa compagne ne ressentait rien que
le lien qui les unissait.






+Suiveur ! Je ne peux te laisser suivre le chemin que tu
emprumtes !+






Ces paroles eurent le don de réveiller notre héros et il se
détacha doucement de Sasuké, tenant son visage entre ses mains en coupe.






« Désolé ma mie, je dois te quitter cette instant...
avant de devenir trop dangereux ! Cela me fend le coeur aimée mais je n'ai le
choix en cette instant. Je reviendrais le plus tôt possible ! Attend
moi... »






Il l'embrassa une dernière fois et s'éloigna de Sasuké. Il
se laissa emporté par les ombres et disparut... Et dans le vent il restait les
douces paroles qu'il dédiait à sa compagne...






« Il se pourrait bien que je t'aime... »
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle R. McKenzie
~ Neutre
Brookelle R. McKenzie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Âge : 19 année de folie
Emploi/loisirs : Chieuse et Exentrique a plein temp!
Humeur : Toujour exentrique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

+Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i> Empty
MessageSujet: Re: +Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i>   +Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i> Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:23

[T'excuse as de ton retard XD! Meuh t'ai méchant de partir =p]

Je regardait toujour els deux tourteraux inlassablement mais les feuilles, les ombres était étrangement pertubait cette soirée, je l'avait remarqié, sans oute a cause de tout se tapage qui les dérengés a moin que... Non, c'était bien impossible que Arzhel et els ombres soit liés. Cela était inimaginable!

Sasuké regardait toujour l'être aimés l'embrasser encore et encore mais l'atmoshpére se tendit et il comença a se dégagés de ses bras doucement, tout doucement. Elle le regarda, suprise puis l'embrassa a vant qu'il parte. Elle résuissit quand même a lui soufller d'est quelques mot...


Soit en sur...

Le vent osufflais dans c'est cheveux les ombres qui c'était raprochés pour engloutir Arzhel au loin était maintenant loin, évitant d'aprocher la flamme qu'était devenue Sasuké.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i> Empty
MessageSujet: Re: +Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i>   +Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+Lorsque Sélène veille sur nous...+ <i>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FRANCE VA MAL AU NIVEAU EDUCATIF !!! Aidez nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser