Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

Une ville, trois familles, une guerre ! Pour qui serez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 <!> MA chambre ! [Shuya] <!>

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




<!> MA chambre ! [Shuya] <!> Empty
MessageSujet: <!> MA chambre ! [Shuya] <!>   <!> MA chambre ! [Shuya] <!> Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:34

Suite à sa dispute très froide envers Shuya, la jeune rousse que nous connaissons à présent, malgré son caractère difficile, s'était mise à sprinter de toutes ses forces jusqu'à tomber d'épuisement non-loin de l'école . Cependant, sa faculté des combats lui avait appris à mettre non seulement son mental dans un extrême qui dépassait les 100%, mais aussi son physique surentraîné . Alors, dans un dernier effort, elle se redressa vivement et courru jusque dans sa chambre, où elle se trouvait actuellement . Au début, elle se contenta de s'asseoir sur son lit, son visage blanc et pâle entre ses mains fines et douces . Se fut alors qu'elle se rendit compte de son état lamentable et se redressa . A présent, les rideaux étaient fermés . Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle venait de se doucher et était à présent en porte-jartelle noir et n'avait plus le désire de sortire de sa chambre avant un bon moment...


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<!> MA chambre ! [Shuya] <!> Empty
MessageSujet: Re: <!> MA chambre ! [Shuya] <!>   <!> MA chambre ! [Shuya] <!> Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:52

Shuya n'avait pas vraiment compris pour qu'elle raisons, Jessica s'était en allé, avec un telle vitesse, il trouva bizarre aussi qu'elle en aille à lui lancer un regard plein de haine et de larmes... il décida donc d'aller la suivre et savait que Jessica, quand la colère la prenait, rester enfermer dans sa chambre, replier contre elle, comme un enfant... il arriva donc devant les appartements reservées au corps administratif et se dirigea vers celle de Jessica. Il attendit un peu, puis frappa à la porte, histoire de prévenir qu'il allait entrer, puis entra et tomba sur Jessica en petite tenue, et ainsi dire, assez sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<!> MA chambre ! [Shuya] <!> Empty
MessageSujet: Re: <!> MA chambre ! [Shuya] <!>   <!> MA chambre ! [Shuya] <!> Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:59

Jessica se mise d'abord assise sur son lit de couleur noir et rouge, aussi provocant que le reste de sa chambre peu éclairée car les rideaux étaient si épais que les rayons du soleil ne passaient même plus . Elle avait alors allumé quelques bougies par-ci par-là, histoire de voir tout de même un peu dans cette obscurité si probable et froide . La pièce avait un aspect de velour et de haine à la fois, quelque chose que Jessica cachait sans doute . Aucune photo, aucune fleur, rien de chez rien de positif dans sa chambre et elle avait ses raisons . C'était une sorte de sanctuaire et quiconque osait si aventurer sans son accord finissait généralement en carpette voir en tas de cendre . Ce fut alors que quelqu'un frappa à la porte, ce qui la fit se redresser . Voyant la poignée de la porte s'abaisser, elle se mis en position de combat . Se fut alors que Shuya, oui Shuya, entra dans la pièce . Se préparant contre n'importe quoi venu de son amant qui à présent était deux mètres devant la porte, elle referma cette dernière avec son pouvoir mentale, ce qui la fit claquer vu l'énervement qu'elle en avait . D'un pas rageux, elle s'avança vers lui et le défia du regard, prête à le tuer de ses mains vu son regard . Cependant... oui, contre toute attente elle ne fit rien d'autre que ceci... au lieu de lui coller une baffe monumentale, elle l'embrassa à pleine bouche et avec fougue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<!> MA chambre ! [Shuya] <!> Empty
MessageSujet: Re: <!> MA chambre ! [Shuya] <!>   <!> MA chambre ! [Shuya] <!> Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:07

Shuya vit Jessica, dans son sanctuaire, endroit privé où Jessica prenait grand soin, malgres que rien de très personnel, ne décorer ses lieux. Shuya ne se sentait jamais très à l'aise dans cet endroit... comme dans chaque endroit ne comportant pas ses objets personnels. Il n'aimait pas spécialement ce lieu, car il le trouvait trop tranquille, comme si le temps n'attaignait pas cet endroit, comme si tout c'était arrêter. Il s'attendait à tout sauf à ce qu'elle se lève et aille l'embrasser aussi fougueusement... Jessica ne l'avait jamais habituer à cette réaction et Shuya en fut un peu confus. Il ne savait pas quoi faire de plus, étant un homme, de la prendre dans ses bras en continua de l'embrasser pour finir, sur le lit ! Il continua pendant plusieurs minutes à l'embrasser... malgres l'excitation tout à fait normal que Shuya ressentait quand il vit Jessica en petite tenue...
Shuya était assez gentleman et avant de faire quoi que ce soit, il préféra interroger Jessica du regard que la forcer... malgres son envie de retoucher à ce corps qu'il n'avait pu sentir et prendre depuis tant d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<!> MA chambre ! [Shuya] <!> Empty
MessageSujet: Re: <!> MA chambre ! [Shuya] <!>   <!> MA chambre ! [Shuya] <!> Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:33

Oui, contre toutes attentes, Jessica venait de faire une chose impensable venant de sa part ; elle vint alors si près du visage de son amant qu’elle y déposa un baiser rempli de passion et de désirs, se qui se fit vite ressentire . A première sensation de non-refus, ceci ne déplaisait en rien à Shuya vu qu’il venait d’accepter ses lèvres et son corps, au grand bonheur de Jessica qui n’en attendait pas moins de cet homme qui la faisait vibrer comme jamais . Elle entra alors avec sa langue dans la bouche de se dernier, jouant avec la sienne et collant son corps contre le sien . Sans demander autorisation, elle le plaqua doucement contre la porte qu’elle ferma à clef d’une main, montrant très clairement qu’elle avait très envie d’être tranquille avec lui, des idées certainement pleins la tête . Elle joua alors avec ses mains qu’elle tenait fermement, puis se laissa doucement transporter par son amant sur son lit de velours qui sentait un parfum étrange, comme une variété de fleure inconnue . Le lit était parfumé à l’aide d’une simple rose dont Jessica aimait plus que tout la douceur, les épines, le parfum, sa forme… Elle s’allongea alors doucement sur se lit parfumé avec soin par notre jeune femme . Shuya étant assez près d’elle, elle reconnut dans ses yeux cette lueur de désire et le ressentit aussi autre part, ce qui la fit sourire de coin . Bien que leur dernière fois fut il y a longtemps et dans de mauvaises circonstances, elle s’en fichait à présent et ne prenait que les choses positives de leur dernier moment ensemble . Voyant son regard interrogateur qui la fit rire discrètement, pour une fois, elle lui rendit un signe affirmatif dans son regard à présent bourré de sentiments en tous genres, si bien qu’il en devenait à être des plus pervers . Elle l’attrapa alors par la nuque et l’apporta à ses lèvres où elle commença un long baiser effréné, ses mains dérivant sous la chemise de son amant . N’en pouvant plus d’attendre, elle lui décrocha les boutons assez rapidement, étant assez douée en la matière, continuant sa passion dévorante et ses baisers pour se corps dont elle mourrait d’envie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<!> MA chambre ! [Shuya] <!> Empty
MessageSujet: Re: <!> MA chambre ! [Shuya] <!>   <!> MA chambre ! [Shuya] <!> Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:58

Shuya sentit la passion que Jessica entretenait pour eux... ça lui fit beaucoup plaisir, et cette petite pensée l'excita encore plus. Jessica ferma à clé la porte avant que leurs corps n'attérisse sur le lit parfumée de Jessica, cette odeur que lui aussi apprécié fortement, éveillé ses sens et produisé l'effet presque même d'un aphrodisiaque. Leurs baisers et gestes était assez évocateur d'un désir profond de coucher ensemble. Shuya caressait aussi Jessica , partait des cheveux, pour arriver jusqu'à son soutient gorge, qu'il dégraffa assez rapidement... Shuya avait vraiment tout appris avec Jessica et ce geste était assez apprécié. Il caressa la poitrine de Jessica et de temps à autre lui mordillai les seins puis descendit sa langue de ses seins jusqu'au bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<!> MA chambre ! [Shuya] <!> Empty
MessageSujet: Re: <!> MA chambre ! [Shuya] <!>   <!> MA chambre ! [Shuya] <!> Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:15

Jessica regardait toujours d’une manière provocante son homme, comme elle en avait toujours eu l’habitude depuis leur tendre adolescence quelque peu forte en émotion tout de même, vu que Jessica avait reçu un don qu’il lui permettait quelque chose qu’elle ne supportait pas, surtout qu’au départ elle ne contrôlait rien . Oui, Jessica Reyan, une brute sans sentiment, avait se don appelé empathie . Imaginez le désastre lorsqu’elle était désirée de Shuya… Retournons alors au présent . Couchée sur se lit qui semblait ne pas vraiment laisser indifférent Shuya, en plus qu’elle y était légèrement pour quelque chose, elle sentit le désire monter en lui, si bien qu’il n’hésita pas à se lancer le premier dans le déshabillement de Jessy, d’ailleurs elle aimait bien se faire un peu mener de temps à autre… Elle sentit alors les caresses de Shuya, puis ses mordillements et enfin sa langue, ce qui fit monter la température à quelques degrés de plus dans la pièce . Elle se redressa alors, seins nus devant son bien aimé, avec un sourire excité aux lèvres . Elle l’embrassa alors avec fougues et l’attrapa par la ceinture qu’elle défit simplement par la pensée, tout en enlevant avec ses mains la chemise de son amant . La ceinture défaite, la chemise ouverte, elle l’enleva et attrapa Shuya pour le plaquer contre le lit, avant de lui lécher le cou et redescendre jusqu’au nombril, puis remonter pour l’embrasser avec la langue dans un rythme effréné, faisant monter le plaisir en introduisant doucement sa main sous le pantalon de Shuya, mais encore sur le tissu de son slip, histoire qu’il soit encore en forme d’ici peu pour elle… Elle s’amusait alors avec son sexe du bout des doigts, continua ses baisers . Puis elle se positionna sur lui continuant toujours et encore de le lécher sur les lèvres cette fois et faisant quelques mouvements du bassin, histoire de continuer l’excitation de son amant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<!> MA chambre ! [Shuya] <!> Empty
MessageSujet: Re: <!> MA chambre ! [Shuya] <!>   <!> MA chambre ! [Shuya] <!> Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:01

Shuya laissa faire Jessica un peu, histoire qu'elle ne reste pas seul toute nue...
Shuya sentit Jessica qui le déshabillait petit à petit, puis se faire plaquer et sentir sa langue qui descendait, puis ses mains effleurant son sexe, qui devint chaud et dure... effectivement Shuya bandait, et la senteur du lit de Jessica ne faisait qu'augmenter l'excitations des deux amants... puis il vit Jessica faire des mouvements de bassins trés provoquant mais excitant. Il entreprit alors de poser ses mains sur les fesses de Jessica en faisait suivre un mouvement régulier, puis fit glisser le bas de Jessica et l'enleva. Shuya se débarassa lui de son caleçon et les deux amants se retrouvèrents nus. Shuya continua alors en massant les seins de Jessica et de caresser son sexe. Puis quand il sentit que Jessica fut assez excité, il l'a pénétra tendrement et leur deux corps ne firent qu'un... puis il continua de mettre ses mains sur les fesses de Jessica pour entamer un mouvement de va-et-vient...


[HORS RP : Huhu so sex <3 XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<!> MA chambre ! [Shuya] <!> Empty
MessageSujet: Re: <!> MA chambre ! [Shuya] <!>   <!> MA chambre ! [Shuya] <!> Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:21

Dans ses mouvements de bassin qui n’étaient que des plus excitants, Jessica ressentit toute l’existence si concrète de la partie intime de son amant et seul amour depuis ses seize années . Jessica alors regardait Shuya doucement, avec toujours ses mêmes yeux noirs et provocants qu’elle avait depuis son enfance déchu au plus haut point . Lui souriant un peu, se dernier posa alors ses mains sur les fesses de Jessica, se qui la fit rire intérieurement car c’était une geste qu’il appréciait beaucoup, du moins dans le passé, et elle se souvenait que parfois, il s’amusait à se taper pendant les cours, à se niveau là, et faisait une sorte de concours idiot qui marchait cependant très bien . Jessica alors vit que son homme avait plutôt envi de passer à la suite du programme, comme elle, enlevant cette dernière barrière de tissu qui séparait encore le plaisir intense qu’ils allaient se donner d’ici peu de temps . Se laissant faire, elle se retrouva aussi nue qu’un verre de terre, comme son amant .

Il avait changé depuis tout se temps et c’était peu dire . Oui, il était devenu un homme et elle une femme alors que leur dernière fois fut dans leur presque fin d’adolescence . Difficile à croire que Jessica ne s’était plus jamais donnée à qui que se soit d’autres après son départ… et pourtant se fut le cas, malgré quelques tombeurs qui voulaient la tester dans un autre domaine que le copinage simple . Elle refusa tout et se jusqu’à ses derniers jours à l’école et bien encore après, ce qu’elle ne regrettait en rien à présent . Quand à leurs caractères, ils avaient sans doutes évolués aussi avec leurs différences toujours présentes et qui les animaient tant d’une passion dévorante et parfois sanglante .

Quoiqu’il en soit, Jessica était à présent nue sur le corps de son partenaire, qui venait de la pénétrer en se moment même, avec une douceur imprenable, ce qu’elle ressentit un peu, étant toujours emphatique à son grand malheur . Mais très vite, tout se fit oublier et elle se concentra sur ses sensations à elle, qui étaient très intenses vue son excitation probable, vu le liquide abondant qui s’échappait encore et toujours de son intimité . Avec des mouvements de vas-et-viens qui devenaient cadencés et plus rapides, plus forts, Jessica laissa s’échapper quelques soupires étouffés de sa voix, histoire de se retenir un maximum pour pas qu’on l’entende trop . Elle se positionna alors un peu plus en arrière, histoire que Shuya et elle aient le torse collé l’uns contre l’autres . Elle l’embrassa alors à pleine bouche et lui caressa doucement son corps musclés, tout en continuant ses mouvements . N’en pouvant plus et se rappelant que les murs étaient bien isolés, elle laissa s’échapper un ou deux cris de plaisir intenses et finit par continuer d’embrasser Shuya pendant un moment, la cadence redescendant un peu . Puis, elle se colla complètement à se corps pour réaccélérer une fois de plus le mouvement, étant au bord du jouissement certain…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<!> MA chambre ! [Shuya] <!> Empty
MessageSujet: Re: <!> MA chambre ! [Shuya] <!>   <!> MA chambre ! [Shuya] <!> Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:07

Shuya n'avait plus jamais chercher à se faire des amis et resta fidèle à Jessica tout ce temps où il avait disparu... trop occupé à sauver les otages de guerres de sa race et à diriger des missions de diverses sortes... Shuya adorait par dessus tout diriger les opérations, les mener et prendre les risques, ce qu'il lui avait valu la mort, quand il fut pris pour cible...

Il s'arrêta dans ses pensées tout en revenant sur l'excitation qu'il éprouvait... il regarda Jessica toujours en continuant ses mouvements de va-et-vient, sentant l'excitation monté jusqu'au moment fatidique de la jouissance, leurs corps étaient en sueur, et leurs respirations haletantes. Shuya se retenait le plus qu'il pouvait faire durer le plaisir...

Il ressentit le parfum de la fleur encore plus fort qu'au début, et les draps pourtant était mouillé de leurs excitations... puis Shuya jouit dans Jessica, en poussant un gémissement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<!> MA chambre ! [Shuya] <!> Empty
MessageSujet: Re: <!> MA chambre ! [Shuya] <!>   <!> MA chambre ! [Shuya] <!> Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:40

Certes, Shuya avait toujours été fidèle à Jessica, mais cette dernière avait eu jusqu’au sentiment qu’il avait tant sacrifier pour elle et que la demoiselle, elle, n’avait jamais rien sacrifié pour lui sauf sans doute ses airs de bourraine complètement froide et sans sentiment, le laissant traverser son cœur comme une flèche sans prévenir, mais c’était ça, l’amour . Alors, elle s’y était plié comme toute bonne femme l’aurait fait, sans nul doute . Quoiqu’il en soit, il n’était plus vraiment temps de réfléchir à chaque geste et de se contenir, c’était même l’inverse aujourd’hui . Oui, en effet, elle voulait à nouveau se donner entièrement à se corps si chaud et protecteur qui lui avait tenu compagnie bien des nuits et des journées froides . Et c’est ce qu’elle fit entièrement, tenant le rythme que lui imposait Shuya et son excitation plus que probable . Elle s’empara alors de sa bouche une dernière fois, mais l’effort était assez dur pour Shuya qui avait de plus en plus de mal de retenir l’éjaculation . Pourtant, le tout se fit après quelques temps, elle ne saurait dire combien, et le bonheur de se retrouver en fut des plus intense . Jessica le regarda alors avec un doux sourire de coin et des yeux tendre, avant de lui voler un baiser et de sourire encore et toujours, certainement heureuse de tout ceci…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<!> MA chambre ! [Shuya] <!> Empty
MessageSujet: Re: <!> MA chambre ! [Shuya] <!>   <!> MA chambre ! [Shuya] <!> Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:54

Après avoir joui, Shuya se reposa contre le lit, puis essaya de reprendre une respiration normale, tout en regardant Jessica, qui semblait toute heureuse d'avoir fait l'amour avec lui. Il lui sourit, et leur silence dura plusieurs minutes, comme pour se recueillir devant quelques admirations...

Il se redressa pour embrasser Jessica, puis la fit s'allongea contre lui dans le lit, en reposant la couverture sur leurs deux corps nues, et encore chaud... puis continua à regarder Jessica, puis la vit s'endormir, lui de même fut pris par le désir de se reposer un peu, comme par hasard, même s'il savait qu'il n'en resterait pas moins ou pas plus fatigué à son réveil, il s'endormit dans les bras de Jessica, avec toujours en mémoire cette nuit, où leur désir se réveilla comme auparavent, mais en beaucoup moins malsain...


[FIN DU TOPIC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<!> MA chambre ! [Shuya] <!> Empty
MessageSujet: Re: <!> MA chambre ! [Shuya] <!>   <!> MA chambre ! [Shuya] <!> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<!> MA chambre ! [Shuya] <!>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuya Nakamura
» JUSTE pour aider [ pv shuya ]
» Chambre de Yumalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser