Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

Une ville, trois familles, une guerre ! Pour qui serez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JUSTE pour aider [ pv shuya ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

JUSTE  pour aider    [ pv shuya ] Empty
MessageSujet: JUSTE pour aider [ pv shuya ]   JUSTE  pour aider    [ pv shuya ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:16

Tini et shuya pénètrerent dans la suite de celle ci. Elle s'approcha de la bibliotheque centrale qui ornait le mur.
Elle tira un énorme bouquin a moitié et le murs'écartat pour laisser place a une piece éclairait malgré l'absence d'ouvertures.
Une table avec toutes sortes d'ingrédents, d'alambic et autres instruments dont les apparences ne donnaient pas forcement envie de s'en approcher.
Ils entrerent et deposerent leur courses sur le plan de travail.
Tini s'approcha d'un recipient ...et n'arriva pas a s'en saisir . Achaque fois elle prenait acôté passant a quelques centimetres.


"pfff Shuya aide moi s'il te plait !
Je ne vois quasiment plus rien ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Invité
Invité




JUSTE  pour aider    [ pv shuya ] Empty
MessageSujet: Re: JUSTE pour aider [ pv shuya ]   JUSTE  pour aider    [ pv shuya ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:05

Shuya entra dans la petite salle secrète de la chambre de Tiniclya. Beaucoup d'objets, de récipients, d'instruments, aux formes bizarres, aux couleurs hypnotiques et aux formes fantaisistes ornées la pièce. Un univers psychédélique s'ouvrait à ses yeux. Il vit Tiniclya tentant d'attraper un récipient, il l'attrapa, et lui donna dans sa main, attendant d'autres indications pour préparer la fameuse potion qui pourrait guérir la cécité de Tiniclya...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

JUSTE  pour aider    [ pv shuya ] Empty
MessageSujet: Re: JUSTE pour aider [ pv shuya ]   JUSTE  pour aider    [ pv shuya ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:55

L'elfe depossédée de sa vision percante soupira pour marquer son mécontentement.
Heureusement ses autres sens trés aiguisées luipermettaientde se deplacer sans trop de mal.Elle donnait ses indications a shuya appuyée au plan de travail.


"prends l'écorce de salimante et mélange la avec a poudre jaune a ta gauche ."

Elle attenda qu'il s'éxecute tout en cherchant a tatons lebouquin qui renfermait toutes lespotions. Elle le trouve et l'ouvrit a la bonne page

"Tiens suit avec le bouquin ce sera plus simple "
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Invité
Invité




JUSTE  pour aider    [ pv shuya ] Empty
MessageSujet: Re: JUSTE pour aider [ pv shuya ]   JUSTE  pour aider    [ pv shuya ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:59

Quand Tiniclya lui dicta les instructions, il s'exécuta de suite, prenant l'écorce de salimante et la mélangeant avec la poudre jaune. Shuya fut surpris quand Tiniclya ouvrit le livre à la bonne page et en conclue qu'elle devait le consulter beaucoup de fois... il s'empara de l'ouvrage, lu et marqua quelques temps d'arrêt pour remarquer quels ingrédients utiliser... il les prit, les posa devant lui et prépara la potion. Il était assez doué pour la concoctions de potions... pendant la guerre il manié et mélangé beaucoup d'ingrédients pour en faire des explosifs de puissances incroyable. Il avait même réussi à fabriquer à partir de rares ingrédients une concoctions, qu'il fit exploser, pour la réussite de la mission 'Fortitude', dans un pays de l'est de l'ancien monde. La bombe explosant avait rayé ce pays pourtant grand, de la carte du monde. Il avait tué plusieurs millions de personnes, détruits de milliers d'installations en tout genre, avait enrayer une population, et une race par la même occasion au néant. En retour de mission, il fut organisé une fête en l'honneur de la réussite de la mission et on lui avait donné une médaille, une des plus grandes distinctions militaires. Et cela pourquoi ? pour devoir tuer un réseau de terroristes comprenant une vingtaine de personnes, au prix d'un pays, d'un peuple, d'une race. Ironie du sort, les terroristes avait réussi à s'enfuir avant la détonation de la bombe, ayant était averti l'on ne sait comment, par des personnes... Quand il eut finit la potion, il en versa dans un verre, et le donna entre les mains de Tiniclya...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

JUSTE  pour aider    [ pv shuya ] Empty
MessageSujet: Re: JUSTE pour aider [ pv shuya ]   JUSTE  pour aider    [ pv shuya ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:02

Tini attendt pateimentque shuya prépare a potion.Ele l'entendait les instruments et arrivait a visualiser ce qu'il faisait avec un peu d'imagination. En effet en plus defaire partie d'une race mythique, elle avait hérité de ses yeux violets. Malheureusement pour elle leur histoires ne se résume pas qu'a leur couleurs. Ils prsentent de plus en plus de faiblesses et la luminosité du jour les aveuglent constament. Voila pourquoi Tini doit rendre cette potion régulierement,potion qu'elle a d'ailleurs quelques difficutés a préparer seule. Heureusement elle pouvait compter sur son ami pour la lui préparer ou dans lepire des cas ses sens aiguisés la guidés a travers l'école.
Elle prit délicatement le verre qu'il lui tendait et avala la décoction en essayant de faire abstraction du gout amer et afreusement mauvais.
Quelques secondes passèrent dans un silence des plus totale puis elle fut prise de convulsions et sesyeux se révulserent pour redevenir normal
La crise n'avait durée pasplus de 30 secondes
Elle se laissa le temps de soufflr récuperant sa vue petit a petit.
Une fois tout enordre, elle se tourna vers shuya son incontournable sourire aux levres


"Merci beaucoup !! J'ai biencru que cette fois je resterai aveugle toute mon existence...
Il va falloir que je fasse des reserves pour ne pas continuellement te deranger avec mes problemes .
Viens allons discuter dans unepiece plus agréable ."

Elle sortit du laboratoire secret; shuya sur ses talons . Le battant se referma par un simple coup de mainen sa direction et la piece retrouva sn calme .
Elle ouvrit le mini bar et s'adressa a shuya


"Tu veux quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Contenu sponsorisé





JUSTE  pour aider    [ pv shuya ] Empty
MessageSujet: Re: JUSTE pour aider [ pv shuya ]   JUSTE  pour aider    [ pv shuya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUSTE pour aider [ pv shuya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuya Nakamura
» <!> MA chambre ! [Shuya] <!>
» Pub pour mon autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser