Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

Une ville, trois familles, une guerre ! Pour qui serez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Images qui vous parlent.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Road Rain

Road Rain


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Humeur : Je me languie...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Images qui vous parlent. Empty
MessageSujet: Images qui vous parlent.   Images qui vous parlent. Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:29

Ne me dites pas qu'aucun de vous n'a jamais touché à un crayon et une feuille de papier je vous croirais pas... par contre si je vous parle de dessin et que vous me dites que vous ignorer de quoi ça parle. Je veux bien tenté de vous croire.

Voilà je lance ce sujet pour les mordu comme moi de dessins et autres images... Je veux que vous me disiez ce que vous aimez dessiner, art abstrait ou réel, portrait ou paysage, style aquarelle ou peinture... bref tout ce qui à un rapport direct.

Par ailleurs si certains d'entre vous sont tenté par un Fanzine qu'il m'envoie un MP mais cela n'est pas le sujet le plus important.

Le plus important c'est qu'on parle de ce sujet: le dessin !

(J'ai l'impression que je me répète souvent moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yumi

Michiyo Yumi


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Âge : Dans les nuages...
Emploi/loisirs : 5eme
Humeur : Calme et douce
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Images qui vous parlent. Empty
MessageSujet: Re: Images qui vous parlent.   Images qui vous parlent. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:19

J'aime beaucoup dessiné les mangas, mais aussi les personnages, inventé par mon imagination mais d'un style réel, je préfère les dessins en noir et blanc...
Je suis toujours plongé dans un monde fantastique, ou le monde peut être beaux comme gore...
Revenir en haut Aller en bas
Road Rain

Road Rain


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Humeur : Je me languie...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Images qui vous parlent. Empty
MessageSujet: Re: Images qui vous parlent.   Images qui vous parlent. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:01

Mhhh oui ! C'est vrai que les mangas ont une influence pressante et importante sur la façon de dessiner de nos jours. Cependant je trouve beaucoup d'inspiration aussi dans l'impressionnisme (je suis tombé folle amoureuse du mouvement) et dans les estampes japonaises (les aplats de couleurs donnent un rendu assez difficile à travailler mais vraiment génial).

Après j'aime beaucoup la création graphique par infographie. On m'a longtemps conseillé Photoshop mais je dois avoué que je n'y comprends goutte et que je suis plus GIMP maniak. ^^

Sinon en ce moment je planche sur des dessins de concours, pour des forums ou encore à la monté d'un Fanzine (Un nouveau OUAIS !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images qui vous parlent. Empty
MessageSujet: Re: Images qui vous parlent.   Images qui vous parlent. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:06

Personnellement, je suis tellement nulle en dessin que c'est vraiment pas mon truc . Enfin, j'aime bien dessiner quelques trucs mais comme ça, et pas trop complexe, même si j'ai 5.5 de Dessin (je précise que c'est maximum 6 en Suisse.. xD)

Cependant, je dois avouer que savoir dessiner les mangas et autres m'a toujours intéressée . Mais quand on a pas le talent et l'inspiration... xD
Revenir en haut Aller en bas
Emy Reyan

Emy Reyan


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Emploi/loisirs : 4eme année
Humeur : possée , calme. [ pour le moment ]
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Images qui vous parlent. Empty
MessageSujet: Re: Images qui vous parlent.   Images qui vous parlent. Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:08

Hmmm, pour le dessin ça dépend de mes humeurs. Par exemple j' peu faire de l'abstrait comme du réel. Sinon c'est souvent des mangas, des vampires,etc. Ou du graph ( exemple : marquer le nom d'un groupe assez bien - comme un tag sauf que c'est pas un tag - et dessiné autour en rapport avec le groupe. )
Mes humeurs m'influencent beaucoup. J'peu très bien faire un coups de gueule sur la societé et après parler d'ange ou de liberté. La preuve, Il n'y à pas longtemps c'était du GORE à fond ! avec du sang, un membre par ci par là, un main qui tiens un œil pas se qui le retient et de rat qui sont en bas qui l'attende (on peu le voir sur mon myspace - sans trop cité -)
après le Gore, c'était coups de gueule sur se qu'on ressent quand on voit la mort autour de nous... ( oui, avec tout pleins de gens proche qui se suicide (ou qui essaye) c'est très joyeux et c'est dur de pensé à autre chose )après c'est le fantastique ^^ et le graph (voir plus haut)
Sans les art que se soit la musique, le dessin, la photographie, l'écriture ça serais HYPER dure de s'exprimer avec soit même. (enfin je me comprends XD)
Revenir en haut Aller en bas
Road Rain

Road Rain


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Humeur : Je me languie...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Images qui vous parlent. Empty
MessageSujet: Re: Images qui vous parlent.   Images qui vous parlent. Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:09

IL est normale que tes dessins tiennent à ton humeur puisqu'ils sont le reflet de ta personnalité... Les miens reflètent mon désir de créer des vêtements chics... Mais à part pour le dessin mes dix petites doigts ne savent pas faire grand chose ou alors c'est tellement moche qu'il ne vaut mieux rien montrer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Images qui vous parlent. Empty
MessageSujet: Re: Images qui vous parlent.   Images qui vous parlent. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:58

Il m'arrive de dessiner mais c'est souvent sur un coup de tête .
Mes dessins ne sont jamais complets, je dessine les yeux dont je suis assez satisfaite mais aprés le reste ne veut pas venir et je trouve que sa gache de rajouter un nez ou des levres quand elles ne sont pas en accord avec les yeux donc je prefere les laisser seule .
je joue du piano aussi, d'ailleurs je joue mieux que je ne dessine =D
ce qui est étrange c'est que n'importe quelle chose que je fais : que je dessine ou que je joue sa me fait un bien fou ...sa vide la tête et aprés t'as l'impression que tu peux détruire des montagnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Images qui vous parlent. Empty
MessageSujet: Re: Images qui vous parlent.   Images qui vous parlent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images qui vous parlent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez signez ici si vous restez
» ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser