Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

Une ville, trois familles, une guerre ! Pour qui serez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Empty
MessageSujet: ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><]   ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:47

Shuya avait était invité cet après-midi ensoleillée par Ritsuka à venir sur la plage, endroit que Shuya détestait... le sable était salissant et il ne pouvait pas supporter que son ensemble soit salit... il pesta contre Ritsuka qui savait bien qu'il détester cet endroit... il avait même penser à ne pas venir mais bon, il se dit que vu l'ancienneté de leur amitié, il pouvait quand même concédé ceci, il marcha un bon quart d'heure avant de l'apercevoir, il s'approcha de Ritsuka et la salua...

"Bonjour Ritsuka, tu voulais me voir, paraît-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Aoyagi

Ritsuka Aoyagi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Humeur : Sage
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><]   ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:53

Ritsuka apparut dans l'eau en compagnie de Tiniclya,qui se baignier dans l'eau chaude paradisiaque.C'est alors que Shuya,en costar arriver au bord de l'eau poussant une salle grimace elle comprit pourquoi dessuite,elle ricanat un peu avant de sortir de l'eau et s'avançé vers lui.

"Bonjour Shuya!Comment vas tu?Oui je voulais te voir,tu viens un peu de baigner?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><]   ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:59

Shuya poussa un peu plus son expression de dégout quand Ritsuka lui proposa de se baigner, il essaya au mieux d'éviter les gouttes d'eau des éclaboussures... il détestait la plage, se baigner, il n'était pas dans son élèment et n'avait pas de quoi se baigner ni d'endroit où poser ses affaires, il resta planter là un peu betement, ne sachant que faire...

"Je serais déjà de meilleure humeur dans un autre endroit mais bon... je ne viens pas me baigner, tu sais combien j'en ai horreur, de plus je n'ai rien pour, sur moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><]   ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:01

Tini avait accompagnée ristuka à la^palge croyant d'abord a une balade en bord de mer mais une fois arriéve au bord de mer, ristuka et son sourire d'ange s'était mis en maillot et avait plongée entrainant tini dans sa course.
Morte de rire comme deux gamines, elle se baignaient depuis peu de temps.
L"eau chaude ruisselait sur la peau bronzé de Tini qui prenait un malin plaisir a couler généreusmeent ristuka.
C'est alors qu'une silhouette se dessina sur la plage et que ristuka lla saluer shuya.
Apparement il n'aimait pas son invitation et était venu par simple politesse néamoins tini comprit vite qu'il ne repartirait pas tant qu'il n'aurait aps fait trempette de gré ... ou de force (hihihih).
Elle émergea de l'eau et s'avanca vers les deux amies, un grand sourire surles levres


"Salut shuya "
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Ritsuka Aoyagi

Ritsuka Aoyagi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Humeur : Sage
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><]   ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:09

Ritsuka regardat Shuya d'un yeux mauvais..Puis un sourire malicieux s'affichat sur ses lèvres.

"Tiens,c'est nouveau tu n'aimes pas l'eau?Ah c'est sur,on n'est pas des mecs...(XP)"

Elle frapat dans ses mains,les vêtements de Shuya disparurent d'un seul coup.Il se retrouvat cul nue avant de refrapper dans ses mains pour faire apparaitre un maillot de bain sur le corp de Shuya.Par la suite,elle commençat a l'agripper aux poignets essaillant de l'entréner dans l'eau chaude.(XPP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><]   ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:17

Shuya salua Tiniclya et entendit la réflexion douteuse de Ritsuka... il n'eut même pas le temps de répliquer qu'il se retrouver nu, puis en maillot de bain et se fit empoigner par Ritsuka qui tenta de l'entrainer dans l'eau... il soupira devant tant de bétises mais se laissa faire, essayant au maximum de ne pas se répugner d'aller dans l'eau de mer... il plongea et resortit quelques secondes plus tard. L'eau était chaude et bonne mais il détestait se voir quasiment nue, avec son sceau gravé sur son torse...

"Imbécile... tu n'as vraiment pas changer..."

Dit-il avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Aoyagi

Ritsuka Aoyagi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Humeur : Sage
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><]   ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:28

Ritsuka le poussat dans l'eau,ou il plongat tête la premiere et qui éclaboussat tout son corp blanc et cachet ses partient intimes par un deux pièces noir et rose.Elle se metta par rire avant de la rejoindre dans l'eau en compagnie de Tiniclya.Un ballon apparut et commença a le jeter sur la tête de l'homme.Cela fesait une dixaine d'année qui ce connaisser.

"Haha!Toi non plus baka!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><]   ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:54

Shuya prit le ballon sur le haut de sa tête et le reprit la balle puis la relança sur Ritsuka... pendant se petit laps de temps, il disparut dans l'eau et réapparu derrière elle, en la coulant un peu et rigolant...

"Petite gamine..."

Puis il replongea dans l'eau et apparut face à Tiniclya.

"Tu t'ennuie pas trop j'espère"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><]   ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:16

Tini s'amusa de voir une telle complicité entree eux deux , complicité qu'elle enviait un peu a vrai dire.
Les regardant s'amusait comme deux gamins, elle fut surprise de l'apprition de shuya d'un coup.
un éclair demalice traversa ses yeux et en quelques secondes shuya se retrouvait sous l'ea sans meme avoir compris ce qui se passait.


"Je m'amuse comme une petit folle "

Fit elle en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Ritsuka Aoyagi

Ritsuka Aoyagi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Humeur : Sage
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><]   ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:45

Ritsuka remontat a la surfuce pour reprendre de l'air...Puis elle replongat éqipé d'une bulle d'air pour aller cherché Tiniclya et la faire couler avant de reganier la rive de sable chaud...Quel endroit paradisiaque ce dissait telle,allonger sur le sable chaud et fin,et le soleil jouait avec l'eau qui disparaissé peu à peu avec la chaleure.Puis elle dévoillat ses ailes,pour se caché un peu de cette lumière éblouissante.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><]   ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:16

Tini aprés avoir cpoieusement couler shuya, se sentit elle aussi attauqe rpar ristula qui n'attendit pas sa revanche et alla s'alonger sur le sable.
Mais tini n'en avait aps fini avec, elle se concentra intensément et une vague urnaturele surgit au bord de l'eau et s'effondra sur la jeune ange qui but copieusment la tasse .
Tini triomphante sourait allegrement


"Alors ritsuka quand dis tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Ritsuka Aoyagi

Ritsuka Aoyagi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Humeur : Sage
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><]   ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:50

Ritsuka était a l'ombre derrière ses grandes ailes...C'est alors,qu'elle n'entendit pas les bruits des vagues qui aller s'abbatre sur elle.Elle sentit le froid de l'eau s'abbatre sur elle et but une grosse vague bien sallé dans la bouche.Elle recrachat tout avant de remercier tini d'un geste simple.Elle se levat et lui envoillat le ballon en toute puissance en plein tête...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><]   ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:31

Tini morte de rire, ne vit pas arriver l'obstacle et se le prit en pleine tete ce qui déclancha un nouvel éclat de rire.
Ah rire qu'est ec que sa faisait du bien !!!
Elle alla chercher l eballonqui s'était éloigné fort loin du bord et revint en quelques linutes, sa condition physique étant exellente.
Elle vit que shuya ne disait plus rien depuis un certain temps et voulkut le dérider un pue en lui envoyant le balon a son tour


"Attention shuya !!!"

Cria-t-elle pour minimiser les dégats, elle en voulait pas abimer shuya jessica ne lui pardonnerait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Invité
Invité




~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><]   ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:41

Shuya observait la scène dans son coin et commença un peu à faire la gueule à cause de toute cette eau salée. Il préféré les sources d'eau chaude plus intime et plus reposante. Il avait vu que Tiniclya, lui avait envoyé le ballon puis l'entendit la prévenir. Shuya fit volte-face dans l'eau et relança la balle du pied qui repartit droit vers Tini, frolant l'eau.

"Cette matière me gratte, elle aurait pu penser à autre chose comme maillot de bain quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><]   ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:08

Tini esquiva le ballon et le stoppa net avant qu'il n'entre en colision avec son ventre.
Decidement ses amies avaient des reflexes qu'elle n'avait pas soupconnés et cela l'ennuyait fortement étant donné qu'elle n'avait plus d'effets de surprises.
Décue Tini cherchait un autre moyen de parvenir a ces fins quand Shuya s eplaignit de son maillot .
Un éclair de malice traversa ses yeux et elle cria a ristuka .


"Ristu le maillot de shuya le gène tu ne pourrais pas l'en débarasser "
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Ritsuka Aoyagi

Ritsuka Aoyagi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Humeur : Sage
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><]   ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:30

Ritsuka regardat Tiniclya et lui fit un jolie clin d'oeuil.

"Souhaite tu l'enlevés?Ou autre?Je peux faire les deux cas?Héhé!"

C'est alors, que d'un seul regard, Ritsuka fit disparaitre le maillot du jeune homme,heureusement qu'il était a moitier dans l'eau chaude...Ritsuka prit un fou rire,ses mains autour de sa taille,pour se retenir un peu,sinon elle tomberais a terre
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><]   ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:01

Shuya ne ria pas aux plaisanteries douteuses des filles, heureusement que l'eau était juste au dessus, en effet...il relança un sort qui fit apparaître sur lui, un maillot de bain assez confortable. Puis plongea sous l'eau, et réapparut et coula Ritsuka qui but la tasse une fois de plus... et pour cette mauvaise idée, il arrosa Tiniclya puis retourna nager tranquillement, un peu plus loin.

"Incorrigible, et si les gamins de l'école nous voyais faire nos conneries, que dirait-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><]   ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:28

Tini riait aux éclats, se tenant les cotes, ses abdos la faisant souffrir atrocement tellement elle riait.

"Shuya ne soit aps rabajois, on s'amuse bien ."

Elle recut en réponse un rasade d'eau de shuya plutot énervé
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Ritsuka Aoyagi

Ritsuka Aoyagi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Humeur : Sage
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><]   ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:08

Ritsuka regagnia la plage et se placa sous un cocotier,là ou l'ombre est bon.Shuya avait un maillot qui le plaisait a parament.Oui c'est vrai, des gamins, lier par l'amitier se retrouvant enseignant dans leur propre école,monté a l'aide de la directrice.Elle souriat, bêtement a ses deux amis, encore dans l'eau.C'est alors que son Yang lui adressa parole :

+Que fais tu ici?A badé les autres?+

*Je suis fatigué ...*

+Ritsuka voillont...Vas t'amusé,ne t'occupe pas de moi, même si je n'aimes pas l'eau, amuse toi.+

*Ritsuki je suis fatiguer c'est tout...*

+Bon bon, d'accord...Je me fais du soucis pour toi, tu sais, tu n'est pas dans tes meilleures des formes.+

*Ritsuki , je me sens mal, laisse moi, s'il te plais...*

C'est alors que Ritsuki,le Yang de Ritsuka se tu et se rendormat
.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><]   ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:04

Tini aspergeai de la tete au pied vit que ristuka ne participait plus a leur jeu certes de gamins mais fort amusant il faut l'avouer.
Elle lui fit de grands signes pour attirer son attention et lui fit signe de venir


"Ristuka ! Viens ! Ne reste pas toute seule ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Ritsuka Aoyagi

Ritsuka Aoyagi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Humeur : Sage
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><]   ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:57

Ritsuka entendu la voix de son amie Tiniclya raison dans sa tête, un bourdonnement affreux lui arrivé a ses oreilles...Elle fit une grimace puis se leva pour partir vers l'école pour dormir un peu.

"Je m'en vais désolé, je ne me sens guère bien...A toute a l'heure je vais me reposssé."

Fit-elle en levant la main pour dire aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><]   ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:36

[FIN DU TOPIC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><]   ~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Rendez-Vous~ [feat.Ritsuka Aoyagi et Tiniclya ><]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ritsuka,chef des anges,la balance des races,L'ange maladroit
» Dans les chambres [Feat. Jessica Reyan XD]
» Un petit creux [feat. Kirsi Asobi]
» De retour des sources chaudes [feat. Jessica Reyan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser