Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

Une ville, trois familles, une guerre ! Pour qui serez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Conaissances

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Conaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conaissances   Conaissances - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:32

Shuya décrocha de son livre quand il entendit une voie féminine autres que ses collègues se détacher... il regarda alors à travers son miroir et aperçu la jeune professeur qu'il avait accueilli dans le hall plutôt dans la journée... il souriat, se retourna un peu pour pouvoir parler à sa nouvelle collègue sorcier...

"Eh bien, rebonjour, Mme Rain.
Vous êtes vous bien repérez dans le château ?"

Il resta la sur son fauteil, son livre en main, prêt à reprendre sa lecture dés la réponse annoncé, la coupe de champagne vide sur la petite table à côté de la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Road Rain

Road Rain


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Humeur : Je me languie...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Conaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conaissances   Conaissances - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:21

Road reconnut l'élégant et très sympathique Monsieur Nakamura et sa voix dont le ton semblait vouloir toujours l'accueillir. Elle ébaucha un sourire à sa demande polie et le vit patienter prêt à retourner à la lecture que son arrivé avait certainement distrait. Avant de répondre elle glissa un oeil vers le titra mais ne put deviner vraiment de quel ouvrage il s'agissait. Ne voulant pas paraitre impolie à ne pas répondre elle ne se pencha pas davantage et répondit à la juste salutation du sorcier.

"Rebonjour Monsieur Nakamaru ! Je crois que je finirait par me faire à l'école. Mon orientation en prendra un coup mais finira par s'incliner."

Elle inclina la tête pour mettre fin à sa réponse, s'attendant à ce que le jeune homme (car pour ainsi dire il ne semblait pas très vieux) retourne à sa lecture. Elle en profita pour se glisser dans un des
confortables fauteuils disposés au centre de la pièce et s'enfonça dans leur cuir moelleux, son dos s'arrondissant au contact du dossier. C'était bien mieux que la salle de séjour de la caverne des autres magiciens d'opérettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Stan
Fondatrice ~ Admin ~ Amie de la famille Davis
Lenne Stan


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Âge : 17 ans
Emploi/loisirs : Simple étudiante
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Conaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conaissances   Conaissances - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:33

Une élégante personne dont l'ombre, même si infiniment peu dévoilée soit-elle, ne pouvait laisser simplement indifférent pas sa grâce et sa finesse, se dirigeait d'une pas lent vers une salle bien connut, là où certains professeurs pour ne pas dire tous étaient là à bavasser sans doute de tout et de rien . Cependant, la seule personne qui l'avait vue parmis ses membres était Ryuto Kagerou dont la rencontre avec la demoiselle vampirique fut plutôt fameuse . Les talons claquants sur le sol, ses pas se firent entendre . Devant la porte, elle l'ouvrit calmement pour paraître présente devant ses collègues . Coiffée comme à son habitude de ses cheveux longs qui descendaient jusque plus bas que ses reins, son regard argenté illuminant, et sa longue robe blanche qui lui couvrait certaines parties de son corps tout en laissant ses atouts présents, elle s'avança dans la pièce, refermant la porte derrière elle . Son sourire se fit sentire et la pièce semblait s'illuminer à cette arrivée majestueuse dont la grâce était aussi grande que se monde nouveau . S'inclinant un peu, au niveau de la tête, elle garda se même sourire doux et chaleureux .

- Bonjour chers amis . Je vois que vous vous êtes déjà un peu habitués à l'endroit . Je suis Sérène Heater, Directrice des lieux . Pas besoin de présentation, je vous connais déjà . Bienvenue dans l'établissement . J'espère que tout vous convient .

Sa voix avait été des plus cristalline, ce qui était étrange vu son sourire vampirique qui dévoilait ses canines . Comment une Vampire pouvait-elle avoir une voix d'Ange ainsi que sa pureté ? Ca, c'était si simple à deviner et pourtant si incohérent, car aucune race n'osait se mélanger à autre que sa race ou à des humains . Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-miami.forumpro.fr
Invité
Invité




Conaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conaissances   Conaissances - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:22

Shuya reconnu de suite à sa voix, la charmante Sérène Heater, il leva juste les yeux vers le mirroir pour en être sûr, puis ferma son livre, le posa sur sa table et observa de plus prés tout ces collégues. Il prit la bouteille de champagne Chateau la Tour et en versa dans sa coupe, posa la bouteille et prit la coupe pour la porter à ses lèvres... puis regarda ses collégues à travers son mirroir et dit d'un ton, un peu froid, sans sentiment

"Alors, bonne chance à tous pour cet année"

Puis bu le délicieux liquide...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Conaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conaissances   Conaissances - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:38

Tini salua la nouvell proffesseur qui se presenta a eux d'un sogne amical de tete suivi d'un de ses habituelles et gracieux sourires.
Elle regarda cette équipe pédagogique au complet discutait de tout et de rien, bavardant gaiement ou se refermant sur eux meme pour avoir la paix.
C'est alors que fit son entrée la fameuse directrice des lieux,serene heater. Shuya quand a lui loin de partager son champagne souhaita une année agréable ce qui ne serait pas de trop.


"OUi bon courage Wink"
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Ritsuka Aoyagi

Ritsuka Aoyagi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Humeur : Sage
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Conaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conaissances   Conaissances - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:47

Ritsuka vu alors, le jeune homme appellé Ryuto Kagerou ce présentait a elle. D'un geste élègent , l'ange adulte se levat puis se présenta a son tour au jeune homme.

"Enchanté Ryuto, je suis Ritsuka Aoyagi."

Puis regarda autour d'elle. C'est alors qu'un rayon de soleil vint s'agité sur sa figure, et une voix interrieure réagit, une voix plus masculine et plus ferme que celle de Ritsuka, elle qui avait une petite voix douce et tendre.

¤ Ritsuka, vire de là! Le soleil m'empêche de dormir!¤

*Rooh! Ritsuki, tu n'as pas honte, cela n'est qu'un rayon pure et doux....*

¤Et alors?! Bouge de la!¤

*Tu m'énerve! C'est bon je bouge de là...Sttt...Tu es bien un mec toi...*
¤Heho! Un peu de tolérance.¤


La jeune femme, tira une grimace. Mais elle fut dérangé par le bruit de la porte, là, apparaissé devant elle, une magnifique jeune femme, qui avait une apparence plus jeune qu'eux.C'est alors, qu'elle se mise a parler. Ritsuka la saluat et la remerciat d'un beau sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuto Kagerou

Ryuto Kagerou


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Conaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conaissances   Conaissances - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:25

Ryuto aoerçu la magnifique jeune femme Sérène Heater, franchire, les portes de la salles des professeurs. Une directrice sublime. Elle se mise a parlait, puis les encouragaent. L'homme sourit tendrement a la jeune femme, il n'avait pas besoin de se présenter a l'un a l'autre. Il ne lacha pas son regard de cette belle demoiselle. Puis regardat par la suite, Ritsuka, qui elle, c'était présentait a lui peu avant, l'arrivée francassente de Sérène. Lui aussi, lui lança un sourire. Puis remit son regard sur Sérène, sans rien dire, juste de la malice plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Conaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conaissances   Conaissances - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:11

Tini observa ristuka qui paraissait se parler a elle meme. Ne comprenant pas trop son fonctionnement elle regarda ses collegues tour a tour.
Shuya et son champagne
Serene et sa magnificence
Ristuka et sa maladresse
Un jeune prof qu'elle ne connaissait pas bien encore et ruyto qu'elle avait rarement vu .
Tous ensembleils allaientfaire de leurs jeunes eleves desguerriers redoutables empreint de technique de stratégie et de sang froid .
Elle trouvat cela domage mais ne fit pas de commentaires.
il était temps deprendre congé, les vrais cours allai tbientot débuter et elle n'arriverait pas a travailler ici.


"Bien chere collegue je suis navrée mais le devoir m'appelle "

s'escusa-t-elle de sa voix cristaline

"A trés bientot "


elle se leva et quitta la piece de sa démarche gracile si féline
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Conaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conaissances   Conaissances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conaissances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser