Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

Une ville, trois familles, une guerre ! Pour qui serez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conaissances

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Conaissances Empty
MessageSujet: Conaissances   Conaissances Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:43

Tiniclya entra dans la salle richement décorée qu'était la salle des profs.
De confortable fauteuils y étaient disposés au centre de la piece.
La pièce baignait dans un éclat de blancheur dut aux fenetres surdimensionnés disposées tout au long de la cloison, offrant une vue imprenable sur la foret et un bout de la plage.
Se perdant dans la contemplation du magnifique paysage qui s'offrait a elle, elle se dit que si le paradis existait l'école pourait s'y comparer.
Se détournant du soleil aveuglant, elle se prépara une infusion de plantes qu'elle sortit d'une bourse accrochée a sa ceinture.
Tout en buvant le breuvage de couleur peu appétissante, elle s'installa dans un fauteuil si agrable.
Au meme moment, une personne entrait .....
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Ritsuka Aoyagi

Ritsuka Aoyagi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Humeur : Sage
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Conaissances Empty
MessageSujet: Re: Conaissances   Conaissances Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:10

Ritsuka,l'ange maladroit arrivat avec une pile de bouquin de magie et d'histoire sur le peuple des anges.Elle aperçut la jeune elfe Tiniclya instaler dans un fauteil dos au soleil trop éblouissant.Elle possat tout les livres sur la table,et finirent par s'étaller en long dessus,et allat tiré les rideaux.

"Ah...Ca va mieu.Bonjour Tiniclya.Comment allez vous aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Conaissances Empty
MessageSujet: Re: Conaissances   Conaissances Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:20

Tiniclya sourit en voyant arrivée l'ange, ritsuka, qui la faisait tellement rire avec ses mimiques adorables et sa tendance désastreuses à tomber dans n'importe quelle situation.
Elle lui sourit et lui répondit


"Bien le bonjour ritsuka. Je me porte a merveilles et suis trés impatiente de commencer mes cours. Malheureusement les elfes sont peu abondants étant d'une nature timides je crains ne pas être trés utile pour le moment ... sinon j'irai les cherché moi meme."

Elle éclata de son rire familierement cristallin.

"Et vous chere collegue, le travailmanque-t-il?"

Observant les nombreux livres étalés sur la table, elle souleva un sourcils curieuse.

"je vois que non, auriez vous vidée la bibliothèque ?"

Aujourd'hui Tini avait décidement beaucup d'humour comme d'habitude d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Invité
Invité




Conaissances Empty
MessageSujet: Re: Conaissances   Conaissances Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:45

Jessica Reyan avait bien changé depuis quelques années . En effet, auparavant elle était dans une autre école bien loin de se monde sordide et grotesque, mais des attaques répétées avaient obligé les élèves à quitter les lieux et la voici entourée d’êtres qu’elle n’apprécie en rien et qui pourtant sont ses collègues de travail . Elle avait déjà remarqué la jeune ange complètement dépravée et naïve, surtout maladroite, qui était trop gentille à son goût et qui manquait de concentration dans ses tâches . Elle se souvenait aussi de l’elfe, un personnage qui osait défier sa colère sans nulle pareille et qui était, à son goût, trop aventureuse et chiante . Mais ça, ce n’était que l’avis de Jessica . La jeune femme alors entra dans la salle des professeurs, dans un habit des plus moulant . En effet, une tenue de combat un peu trop décolletée et qui tenait beaucoup au corps, à croire qu’elle enseignant à des hommes bien plus âgés . Elle entra alors dans la pièce, les talons claquants sur le sol de l’endroit . Ses longs cheveux rouges parsemés de mèches blanches comme la neige lui donnaient un air étrange et des plus méchants, sans compter ses yeux noir comme la nuit qui semblait sans vie et qui pourtant vous donnait froid dans le dos, bien que pas autant que sa voix froide et cassante . Cependant, avec le poids des années, elle s’était accommodée à être plus polie et moins silencieuse, bien qu’il y avait encore maintes progrès à faire de se coté là . Fermant la porte vivement, un livre à la main et une cigarette au bout, elle se retourna en direction de ses collègues féminins . Elle les salua d’un signe de la tête et dit, d’une voix calme :

- Bonjour .

Cependant, dans sa voix on pouvait apercevoir le doux son si amer de la violence et remplie d’une froideur extrême, ainsi que d’un soupçon tranchant comme le verre . Sans ajouter alors le moindre regard, elle s’avança vers la table où elle posa son livre un peu plus loin que ceux de l’ange maladroite, et s’assit non loin des deux jeunes femmes, sur un fauteuil . Là, elle prit une bouffée de sa clope et déposa les cendres dans un cendrier prévu à cet effet . Elle ne disait rien et fumait bien tranquillement…
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Conaissances Empty
MessageSujet: Re: Conaissances   Conaissances Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:57

Tini observa sa chere collegue entrait dans la salle de sa démarche froide avec son air habituelle de blasement totale et de dégout envers tout autres formes de vie que sa propre personne.
Provocante mais néanmoins pas vulgaire, jessica les saluat avec un de ces bonjours dont vous vous passeriez volontiers.
Dévisageant jessy avec son détachement habituelle, Tini lui retournat son salut avec tout le dégout dont elle était capable.


"Bonjour a vous Jessica "

Froide et méprisante imitant a la perfection l'attitude si snob de jessica, elle se retournat vers sa collegue ange qui n'avait pour l'instant rien articuler.
Elle lui sourit avec sa chaluer humaine, chaleur que jessica ne pouvait jamais avoir ou donner a quiconque.
Quoi que .... Elle n'avait jamais essayée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Ritsuka Aoyagi

Ritsuka Aoyagi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Humeur : Sage
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Conaissances Empty
MessageSujet: Re: Conaissances   Conaissances Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:03

Ritsuka resta sans rien dire,quand la jeune femme arrivat dans la salle.L'ange connaissait trop bien la nature de cette femme froide et agressive et elle n'aimer pas du tout cela.Elle s'installat dans un fauteil non loin de Tiniclya et Jessica...Elle commençat a prendre un livre.C'est alors une bouffé de cigarette arrivat a ses narines fines, une grimace s'affichat sur son visage.Bien que cela était autorisé,la jeune Ritsuka lui dit:

"Vous vous empoissonnez avec cela,ainsi que les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conaissances Empty
MessageSujet: Re: Conaissances   Conaissances Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:10

Shuya arriva dans la pièce, au combien comfortable, de la salle des profs. Il posa son regard sur ses collègues et sentit une tension en ce lieu, il sourit et regarda l'un après l'autre ses derniers amies... Puis il parla d'une voix douce et calme à son habitude...

"Vous savez que si nous devions nous affronter cette école ne tiendrait pas longtemps..."

Il s'assit en face de son mirroir sur sa chaise, qu'il avait acheté et qui donner un petit côté viellot dans ce endroit, tout en buvant du champagne, de sa reserve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conaissances Empty
MessageSujet: Re: Conaissances   Conaissances Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:16

Jessica regarda alors l’elfe lorsque cette dernière lui répondit avec un certain dégoût, et ça amusa franchement beaucoup Jessica à l’intérieurement bien qu’elle ne laissait pas ses émotions paraître une fois de plus . A vrai dire, jamais encore ses émotions n’avaient paru sur se visage blême et froid comme la glace, tant redouté par certaines personnes . Elle ne souriait jamais, personne ne pouvait donc définir si elle était heureuse, si bien que tous le monde la voyait comme une Diablesse tyrannique sans émotion qui haïssait tout le monde du plus profond de son âme macabre et sournoise de Démon . Ce fut alors que l’ange lui parla en premier, enfin en second si on tient compte de l’avis de Tiniclya dont Jessica se foutait pertinemment, comme l’avis de l’ange . Jessica en resta alors une fois de plus de glace, si bien qu’elle posa sa clope dans le cendrier, après avoir prit la dernière bouffée qu’elle souffla sur l’Ange, avec un sourire sadique sur ses lèvres . Elle répliqua par une voix hargneuse :

- Tu as envie que je crève, t’es comme les autres . Alors qu’est-ce que ça peut te foutre ? Et si t’as pas envie de sentir ça, tu peux partir tu sais, personne te retient . Quand à moi, je bouge pas mes fesses de là, ça appartient aux professeurs cet endroit .

Ce fut alors qu’elle écrasa la cigarette, vu que cette dernière n’avait plus de vie . Les paroles du sorcier vinrent alors à ses oreilles et contrairement aux apparences, elle ne répondit en rien et feint l’indifférence, une fois de plus, assise dans le fauteuil . Cependant, quelque chose la tracassait et on le voyait à ses sourcils qui s’enfonçaient un peu sur ses yeux .

*Je me demande à quoi ressemble la directrice… Je ne l’ai encore jamais vu . *
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Conaissances Empty
MessageSujet: Re: Conaissances   Conaissances Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:26

Tini ne supportait pas les airs hautain de jessica ni sa maniere de se foutre royalement des gens qui l'entouraient.
Ristsuka n'avait pas tord, la cigarrete de jessi empestait toute la piece a la base si reposante.
Tini se leva d'un pas brusque et alla ouvrire une fenetre en grand avec un pue trop d'enervement par rapport a la solidité de la fenetre qui grinca de mécontentement.


"Sa ne te dérange spas que l'on puisse respirer "

Lui demanda-t-elle completement hors d'elle.
Non seuilement, elle se ontrait froide et indifférnte mais en plus elle les faisiat chier. Il ne faut pas abuser


"As tu une iodée de ce que signifie le respect ?
J'imagine bien que non, les ocurs de politesse s'est pas fait pour les hyppogriffes et tu ferais bien de t'y mettre parce que etre froide est une chose mais en plus nous pourrir l'existence s'en est une autre.
Nous allons devoir cohabiter ensemble, je te prierais donc de fair epreuve d'un pue plus de savoir vivre a l'avenir ."

Furieuse, elle envoya son infusion a travers la fentre ouverte et se pencha au balcon pour se calmer
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Ritsuka Aoyagi

Ritsuka Aoyagi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Humeur : Sage
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Conaissances Empty
MessageSujet: Re: Conaissances   Conaissances Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:29

Elle fronçat les sourcils avant de l'encer un regard vers son bouquin,limite elle le fusiller..Mais elle regardat Jessica par la suite et lui fit un beau sourire bien doux.

"Vous avez raison sa appartient a tout le monde,mais je ne dissé pas cela pour vous défiez,je me fiche royalement de votre vie,mais je suis alergique a ce poison..Voila tout."

Elle finissat par s'enfoncé dans le fauteil et lire un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conaissances Empty
MessageSujet: Re: Conaissances   Conaissances Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:36

Shuya vit que sa tentative de faire se comprendre tomber à l'eau, mais il s'en foutait un peu vu qu'il était correctement installé dans son fauteuil, en face du mirroir en train de déguster une bonne bouteille qu'il avait acheté au prix fort... et voyait se refléter son lui même, Ritsuka, Tiniclya et Jessica... puis discrètement, avec sa magie, éteint la clope de Jessica...

"Si tu veux fumer Jessica, va au balcon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conaissances Empty
MessageSujet: Re: Conaissances   Conaissances Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:40

Jessica écouta les avis fuser dans la salle, si bien qu’elle eut enfin un sourire de coin sur ses lèvres que trop pâle . Elle était visiblement amusée de la situation dans laquelle elle venait de se mettre, se qui pouvait paraître des plus étonnant vu que personne n’aimerait se confronter à un groupe entier et constitué de personnages quelque peu puissants dans la norme des choses . Mais comme beaucoup s’en doutait, Jessica n’était pas comme la plupart des gens, si bien que personne ne la comprenait dans ses démarches obscurs et étranges . Machinalement alors, elle se redressa de son canapé et regarda ses collègues les uns après les autres . Trop fière pour se rabaisser à leurs niveaux qu’elle considérait comme inférieurs, surtout pour l’elfe et l’ange, elle se dirigea vers son livre qu’elle prit d’un geste simple et efficace . Enfin, elle alla se rasseoir à sa place et se contenta de lire à son tour, préférant le silence et la haine à la parole et l’amour .
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Conaissances Empty
MessageSujet: Re: Conaissances   Conaissances Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:51

Tini toujours au balcon, calmait peu a peu ses exés de colere. Son emportement l'avait encore eut le dessus sur sa raison .
Soufflant un bon coup, elle rerentra dans la salle calme et reposée.
Elle s'asseyat a un fauteuil et ferma les yeux un instant méditant calememnt pour pouvoir repartir sur de bones bases.


"Alors cheres collegues, avez vous un certain nombres d'eleves ?"

Elle souriait comme si rien ne s'était passé
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Ritsuka Aoyagi

Ritsuka Aoyagi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Humeur : Sage
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Conaissances Empty
MessageSujet: Re: Conaissances   Conaissances Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:58

Michiyo regardat alors audessus de son livre pour aperçevoir les personnes qui parler chaqu'une son tour.C'est alors que la jeune Tiniclya,professeur de cette école bien farfelut,possat une question plutôt agréable par rapport a leur discutions venu a l'arriver de Jessica qui ne disat plus un mot aprés l'intervention de Shuya.

"J'ai deux élèves pour le moment.Et vous donc?"

Puis ferma son livre avant de le posser sur la table basse qui ce trouvé devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conaissances Empty
MessageSujet: Re: Conaissances   Conaissances Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:43

Shuya son verre à la main, rempli à moitié maintenant du bon champagne regarda donc Ritsuka à travers son miroir puis lui répondit...

"Eh bien j'ai une élève, Kirsi Asobi, j'espère qu'elle va bien s'intégrer car elle n'a pas vraiment l'air à l'aise ici, de plus elle semble un peu timide... puis nous avons un surveillant, que vous devez connaître un peu Ritsuka... car c'est le surveillant des anges. Et un professeur, Ryuto Kagerou..."

Il prit une gorgée de champagne, pétillant et délicieux... il s'adresser en temps normal à la 2éme personne du pluriel pour Ritsuka, Tiniclya et Sérène... il parlait seulement à la deuxième du singulier pour Jessica, pour marquer une certaine intimité entre eux... (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Aoyagi

Ritsuka Aoyagi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Humeur : Sage
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Conaissances Empty
MessageSujet: Re: Conaissances   Conaissances Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:10

Ritsuka sourit a la réponse de Shuya.Elle avait finit de lire son livre et avait prit en main un crayon a papier et une feuille blanche et commença a dessiné dessus.

"Vous avez pas mal de monde chez les sorcier dites moi donc.Et vous Tiniclya?Jessica?Combien avez vous de personnes dans votre section?"

Elle grifonnat le hall sur sa feuille avant de relever la tête pour entendre clairement les réponses des ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Conaissances Empty
MessageSujet: Re: Conaissances   Conaissances Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:39

Tiniclya ne put s'empecher de remarquer la différences de ton qy'employer shuya pour jessica. Souriant discretement,elle jetta un coup d'oeil a ristuka qui semblait avoir aperçu la meme chose qu'elle.
Clin d'oeil discret, les deux amies se comprenaient.
Apparement pour le moment Tiniclya était la seule a ne pas avoir d'élèves ce qui était fort regrettable mais elle ne perdait pas espoir.
Elle uarait plus de temps pour preparer ses ocurs voyons le bon cotés des choses. Elle repondit donc a ritsuka qui griffonait maintenant sur un bout de papier vierge.


"malheureusement je n'ai pour l'instant aucun élève mais il ne devraient plus tarder a présent."



Tini d'une curiosité grandissant brulait d'envie de partager ses observations avec ritsuka mais ne pouvait s'y résoudre en pleine salle des pofs .
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Invité
Invité




Conaissances Empty
MessageSujet: Re: Conaissances   Conaissances Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:08

Jessica était dans son livre et ne semblait pas vraiment s'interresser à la conversation de ses collègues, du moins en apparance . Oui, car même si ses yeux divaguaient sur l'écriture des pages blanches de son livre, elle gardait ses oreilles grandes ouvertes aux discussions . Ce fut alors qu'elle entendit la question, mais laissa ses collègues enfin parler . De plus, elle ne voulait pas se montrer à nouveau malpolie auprès de l'elfe si snobe qui s'était pris la tête pour une histoire de cigarette . Alors, après se petit silence qui ne semblait pas du tout la déranger, elle releva ses yeux noirs et ne dit rien pendant quelques secondes, avant de dire calmement :

- Je n'ai qu'une élève pour le moment .

Elle ne se permit pas d'en ajouter plus, bien qu'elle avait une théorie sur la venue en masse des Sorciers . En effet, ils étaient bien mélangés et leurs mères n'avaient pas eu le choix en les ayant . Et elle savait mieux que quiconque que les hommes n'étaient pas fidèles... Elle reposa alors ses yeux sur son livre, gardant toujours son esprit ouvert aux autres conversations . Il était cependant vraie qu'il était impressionnant de sa part d'avoir une mental si évolué . Mais ça, pour ceux qui la connaissaient donc très peu, ça venait de ses pouvoirs et de son entraînement intensif que ses professeurs, notemment de Métamorphose à l'époque, lui avaient enseigné...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuto Kagerou

Ryuto Kagerou


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Conaissances Empty
MessageSujet: Re: Conaissances   Conaissances Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:15

Ryuto se promener péssiblement dans cette charmante école...Ecole était un grand mot,car il y avait plus de salle de détente que des salles de cours.Malgrés ça,vu que les enfants étaient internat toute l'année,et ne rentré jamais chez eux,pourquoi pas.Il vut inscrit,salle des professeurs sur une des portes et entendu des gens,discuter meme si c'était bref.Il tapat donc a la porte et pénétrat dans cette salle inconnue.Là,trois femmes et un homme discuter sans plus.

"Bonjour.Je suis Ryuto Kagerou,je suis enseignant ici."
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Conaissances Empty
MessageSujet: Re: Conaissances   Conaissances Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:31

Tini sentait la tension qui crépitait dans l'air malgré le controle mental que chacun exercait.
Une diversion serait la bienvenue pour desamorcer cette bombe pereta exploser a la moindre remarque déplacée d'un seul.
Tini s'aprretait a lancer une boutade quand un jeune homme entra et se presenta comm eun autre enseignant de l'école.
Tini se releva et s'approcha de son nouveau collegue.
Arrivée a ssa hauteur elle lui fit une révérence avec sa grace habituelle et se presenta.


"Bonjour je m'apelle Tiniclya Eärar, professeur des élément et chef du clan des elfes.
Bienvenue parmis nous "

Elle lui sourit et fit un getse vague pour designer ses collegues encore assis
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Invité
Invité




Conaissances Empty
MessageSujet: Re: Conaissances   Conaissances Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:18

Shuya regarda le jeune professeur, qui était aussi un sorcier... il posa sa coupe, sur la table basse, se leva de son fauteuil et serra la main de son collègue professeur et sorcier.

"Bien, nous sommes heureux de vous avoir comme professeur monsieur Kagerou..."

Shuya avait toujours cette manie de venir saluer un professeur en lui serrant la main, puis en l'appelant par monsieur suivis de son nom. Après cette brève formalité il alla rejoindre le fond de la pièce, à la petite bibliothèque pour en sortir un belle ouvrage, puis retourna s'assoir pour le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuto Kagerou

Ryuto Kagerou


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Conaissances Empty
MessageSujet: Re: Conaissances   Conaissances Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:29

Ryuto vit que quelques uns de ses collèges s'approché de lui,une jeune femme en premier tant,nommé Tiniclya,une elfe dont la grace régnier en elle.Puis un homme,le seul ici.Il vint lui serré le main,qui prit volontièrement,il s'appellait Shuya.
Deux autres femmes étaient installer dans le canaper,une vétu de rose,au look exentrique et une autre,plus rebelle.Il s'approchat d'elles doucement et leur disat bonjour.D'un geste fin,il mettat sa main sous le nez de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conaissances Empty
MessageSujet: Re: Conaissances   Conaissances Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:12

Jessica était dans la pièce et sentait elle aussi les tensions entre tous ses professeurs qui étaient ses collègues et en même temps presque ses ennemis, mais ça juste parce qu'elle... enfin, ça appartenait à son passé et elle préférait ne pas vraiment y songer pour le moment . Se fut alors qu'un nouvel individu arriva dans la pièce et se fit saluer par bien d'entre les autres, mais Jessica se contenta de ne rien dire et de simplement le regarder . Se fut alors qu'il se présenta comme étant professeur, ce dont Jessica avait deviné depuis le départ vu son look trop gentil, quoique un peu... disons qu'il avait quelque chose qui reflétait une part assez macabre en lui . Il lui proposa sa main pour lui dire bonjour, apparement . Jessica alors l'attrapa et la lui serra, disant ses mots :

- Bonjour, Monsieur Kagerou .

Jessica avait une sacrée poigne, très masculine et qui vous faisait mal si elle n'y mettait pas un peu de délicatesse volontaire, ce qu'elle ne fit pas par habitude . Elle relâcha ensuite sa main et le laissa continuer sa présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuto Kagerou

Ryuto Kagerou


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Conaissances Empty
MessageSujet: Re: Conaissances   Conaissances Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:28

Cette jolie jeune femme a qui avait mit sa main sous son nez pour lui dire bonjour, et espéré un nom ou un prémon.Elle attrapa sa main et l'écrassa presque.Il ferma un oeuil, il avait jamais vu une poigne aussi forte, c'est vrai, que c'était différent des belles mains de la magnifique Sérène Heater.
Il regardat alors, une jeune femme qui avait pas bougé non plus,aux cheveux blanc.Il finit par lui tendre aussi la main.Espérant que cette dernière n'est pas une poigne aussi brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Road Rain

Road Rain


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Humeur : Je me languie...
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Conaissances Empty
MessageSujet: Re: Conaissances   Conaissances Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:02

Road arriva, un peu perdu, un peu joyeuse, un peu de tout dans la tête en fait... Elle entra avec panache dans la salle pour voir qu'il y avait en fait pas mal de monde dans la pièce.
Trois femmes et deux hommes à vrai dire. Elle attendit bêtement un instant les bras ballants comme si elle essayait d'emmagasiner le tout dans sa tête... Un peu comme le vide de tout à l'heure. Mais qu'a cela ne tienne, elle se ressaisit vite.


"Bonjour ! Je suis Road Rain umhh... professeur d'histoire."

*Elle est pas si vide que cela cette académie... ou plutôt école de magie.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conaissances Empty
MessageSujet: Re: Conaissances   Conaissances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conaissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser