Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

Une ville, trois familles, une guerre ! Pour qui serez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discution. [pv moi seule avec mon compagnion Ritsuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ritsuka Aoyagi

Ritsuka Aoyagi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Humeur : Sage
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Discution. [pv moi seule avec mon compagnion Ritsuki] Empty
MessageSujet: Discution. [pv moi seule avec mon compagnion Ritsuki]   Discution. [pv moi seule avec mon compagnion Ritsuki] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:48

Ritsuka, cette jeune femme, qui était discrette, douce et sensible, cachet, comme une autre personne de cette école, une personne en elle même, un compagnion, qui c'est incrusté dans sa vie, il y a plus de 10 ans maintenant.

Un jeune homme au nom a peut prés le même, une date de naissance exacte... Des jumeaux? Non, pas du tout, niveau caractère, ils sont complètement oppocé, pas totalement, c'est un ange déchut , ce qui fait d'elle, la balance des anges. C'est un personnage qui est mort, une personne cherchant a refaire sa vie entre les mains de Ritsuka. Cette jeune femme, peu à peu, fut tombé amoureuse de l'homme qui était en elle. Mais...Esque elle devait avouer les sentiments quelle avait pour lui? Pas pour le moment. Le temps de la discution était pour autre.

Ritsuka avait reçu, par le chef de tout les anges, un ordre, dissant qu'il fallait qu'elle libère Ritsuki de son corp. La balance devait dévoillé ses vrais forces... Car , si elle continuait a logé Ritsuki, elle pourrait en mourrir, a force d'accumulé deux énergies, qui peut a peu, devenait une puissance trop importante pour un seul corp.

Arrivant au bord de la rivière aprés avoir marchait un petit moment dans les environs de l'école. Dépossant ses bottes sur le côté, un peu plus loin dans l'herbe, ainsi que sa cape, elle trampa ses pieds dans l'eau avant de réveiller son cher et tendre Ritsuki qui dormait encore. Dans une pensée haute elle finit par dire:

*Hey! Ritsuki lève toi....*
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuki Vesus

Ritsuki Vesus


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Âge : Dans le corp de Ritsuka
Humeur : calme
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Discution. [pv moi seule avec mon compagnion Ritsuki] Empty
MessageSujet: Re: Discution. [pv moi seule avec mon compagnion Ritsuki]   Discution. [pv moi seule avec mon compagnion Ritsuki] Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:48

Ritsuki dormait profondément, c'est alors, qu'il senti le frais arrivé sur les pieds de Ritsuka, donc aussi les siens. Et une voix, trop commune vient le sonné pour qu'il se réveille. Rien de plus désagréable, sa commençait bien.

*Hum...QUEST QU'IL Y A ENCORE? TU ES TOUJOURS ENTRAIN DE ME REVEILLER QUAND JE DORS BIEN! Stupide femme!*

Oui, la discution commençait bien, mais Ritsuka en avait prit l'habitude, et puis, même si désfois, la méchanceté de Ritsuki fesait du mal a cette jeune femme, il l'a consoler et s'excucer, mille et une fois... Oui, Ritsuki, même derrière cette carapace, il peut être amoureux.

Mais Ritsuka, n'avait pas l'air de vouloir parlé d'une discution amoureuse mais d'autre chose. Mais pour lui, cela n'était pas important, car il pensait que ses sentiments étaient pas rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Aoyagi

Ritsuka Aoyagi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Humeur : Sage
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Discution. [pv moi seule avec mon compagnion Ritsuki] Empty
MessageSujet: Re: Discution. [pv moi seule avec mon compagnion Ritsuki]   Discution. [pv moi seule avec mon compagnion Ritsuki] Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:53

Ritsuka entendu la voix de Ritsuki, le jeune homme qui sommeillait en elle, d'une voix forte et agressif. Mais elle en avait l'habitude, a chaque fois quelle le réveillé, il poussait une gueulante. Elle raclat sa gorge avant de lui parlé, a voix haute cette fois ci.

"Ritsuki, calme toi s'il te plais...J'ai besoin de te parlé. J'ai reçu un ordre, et sa nous conserne tout les deux."

Elle baissa le tête en direction de l'eau, clair et pure, ou un poisson venait joué pres de ses pieds blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuki Vesus

Ritsuki Vesus


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Âge : Dans le corp de Ritsuka
Humeur : calme
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Discution. [pv moi seule avec mon compagnion Ritsuki] Empty
MessageSujet: Re: Discution. [pv moi seule avec mon compagnion Ritsuki]   Discution. [pv moi seule avec mon compagnion Ritsuki] Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:29

Ritsuki resta umé un moment, il était rare qu'elle soit si sériese. Puis un ordre? Le moment était venu? Déjà? Il savait pas pourquoi, mais il s'entit une grande peine se logé dans son coeur. Il allait quitté Ritsuka? Sa douce et belle Ritsuka, qui veillait sur elle nuit et jour. Quand le sommeil c'était emparé de Ritsuka, il s'éllevait comme un fantôme, quittant sa tombe, et la regardait, jusqu'au petit matin dormir. Dans le monde de Ritsuki, celui ci baissa les yeux, ce demandant, qu'est qu'il allait devenir aprésent...

*Ritsuka... Est-ce l'heure?*

Il n'attendit pas la réponse de la jeune femme, et commençat a s'affolé.

*Ritska! Que vais-je devenir?! Que vais-je faire sans toi?! *

Tellement prit de panique, qu'il sorti du corp de la jeune ange, et apparut devant elle, transparent, vollant comme un esprit. Puis il la regardat encore, avant de versé une larme. Oui, une larme, Ritsuki était complètement perdu, il ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Aoyagi

Ritsuka Aoyagi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Humeur : Sage
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Discution. [pv moi seule avec mon compagnion Ritsuki] Empty
MessageSujet: Re: Discution. [pv moi seule avec mon compagnion Ritsuki]   Discution. [pv moi seule avec mon compagnion Ritsuki] Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:52

Ritsuka sentit la panique de Ritsuki dans son corp. C'est alors qu'il commença a s'enfollé gravement, et finir par sorti de son corp, et apparaitre devant elle. Elle fit des gros yeux, au début, car elle n'avait vraiment jamais vu Ritsuki. Mais un magnifique jeune homme, grand et habillé d'habits sombre, mais la transparence laissé a désiré et les couleurs ne s'aperçevaient pas très bien.Des yeux rouges, et des cheveux en bataille, noir eux aussi surement. Sur le coup, elle rougissa a la beautée, puis a la larme versait. Elle se leva en sa direction, puis fit comme il elle le prennait dans ses bras. Puis le fixa dans les yeux.

"Oui, j'ai eu un ordre de l'ange Asrael. Il a dit que notre force était trop importante, et que si on continuer a vivre dans le même corp, nous pourrions mourir, notre force augmente chaque jour... Et... Il y a quelque chose entre nous deux, qui fait que la puissance devient trop puissante, pour un seul corp."

Elle le regarda doucement, avant d'essaillé la larme dont la respararence lui fit frémire. Asael, avait dit, qu'une puissance trop importante ce développé en eux, mais..Qu'est que c'était, Ritsuka se disait au début, leur sentiments l'un enver l'autre? Mais elle l'élliminat dessuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuki Vesus

Ritsuki Vesus


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Âge : Dans le corp de Ritsuka
Humeur : calme
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Discution. [pv moi seule avec mon compagnion Ritsuki] Empty
MessageSujet: Re: Discution. [pv moi seule avec mon compagnion Ritsuki]   Discution. [pv moi seule avec mon compagnion Ritsuki] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:18

Ritsuki s'entit les doux bras de Ritsuka l'enlassé puis une des mains de la jeune femme vint lui essailler une larme. La regardant comme si il était terrifier, car, pour lui, c'est comme si une nouvelle vie commençait...Mais il s'avait tout de même qu'il n'allait pas s'éloigné d'elle. Car la balance ne pouvait être s'éparer.

Il fit un petit signe de sa tête comme pour dire oui. Puis se dégaga de l'entrainte de l'ange blanc avant de tendre les bras en avant pour finir prendre les mains de la beautée angelique placé devant lui.

"Alors... Allons y. Ritsuka..."

Il senti, les mains si douce de Ritsu, dans les siennes, et se s'entit comme au paradis
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution. [pv moi seule avec mon compagnion Ritsuki] Empty
MessageSujet: Re: Discution. [pv moi seule avec mon compagnion Ritsuki]   Discution. [pv moi seule avec mon compagnion Ritsuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution. [pv moi seule avec mon compagnion Ritsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ritsuki Venus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser