Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

Une ville, trois familles, une guerre ! Pour qui serez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 +Hey ! Hey !+

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arzhel Riku Rivoare

Arzhel Riku Rivoare


Masculin Nombre de messages : 31
Âge : Follet ^^
Emploi/loisirs : Hum...Hum...
Humeur : Folâtreuse
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

+Hey ! Hey !+ Empty
MessageSujet: +Hey ! Hey !+   +Hey ! Hey !+ Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:57

Arzhel regarda l'immense bâtiment qui s'élevait devant ses yeux et sa première pensée fut:

*Mouais... Bof !*

Mais l'avis d'Arzhel et comme tout le monde le savait, bien trop dure pour que quelque chose lui plaise véritablement. Il ouvrit son ombrelle et avança tel un danseur, semi-pointe vers l'établissement. Au moment de s'arrêter il tourna sur lui-même et redescendit les pointes. Il jaugea alors d'un peu plus près et sourit. Un de ses sourires de fou habituel. Le truc qui justement avait l'habitude d'énerver. vous savez le genre de sourire, on vous le fait et vous savez pas pourquoi mais vous avez drôlement envie de vous énerver et bizarrement ça ne rate pas. C'est marrant comme vous poussez une gueulante et l'autre, il a toujours son sourire idiot et il vous regarde avec des yeux qui disent "Mais pourquoi tu t'énerves ?". Et bien ça c'était la marque de fabrique de notre jeune ami et pas qu'un peu qu'il aimait faire ça.

Son chapeau un peu de travers, il souffla sur ses mèches noir qui bien sûr retombèrent au même endroit et lui trouvait que ça changeait sa vue. Toi quand tu souffle tu as toujours l'impression que c'est la même chose que si t'avais pas souffler. Mais lui Arzhel Riku il trouvait la vue plus dégager. allez savoir pourquoi.


+Et maintenant ?+

Bonne question à laquelle Arzhel ne prit pas la peine de répondre tant il était subjugué par la bâtisse. Vous me dirait "Mais qu'est-ce qu'il fiche celui-là ? Y pas une minute il pouvait pas la voir en peinture et maintenant c'est comme si c'était la septième merveille du monde !" Qu'est-ce que vous voulez que je réponde ? Arzhel était comme ça. Changeant parfois d'avis sans que personne ne sache pourquoi. En tout cas elle plui plaisait drôlement. Le jeu des lumières,de l'ombre et même ses petites tâches qui seraient plus tard à l'origine de l'usure du bâtiment. En fait Arzhel attendait... et quoi ? Il pensait que seul la suite pourrait le lui dire et il n'avait sans doute pas tord...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Cressy

Tommy Cressy


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Humeur : Réserver
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

+Hey ! Hey !+ Empty
MessageSujet: Re: +Hey ! Hey !+   +Hey ! Hey !+ Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:49

Tommy, est un jeune sorcier, ou la fougue et la gentillesse était logé en lui. Sortant devant, le batiment, pour prendre l'air frais de l'air. Une magnifique vu sur une plaine remplit de merveilles et de chose inconnut. Il sourit bêtement, regardant la fallaise, oui, le batiment était logé sur une montagne, entouré de cascades.Rien de plus beau?! C'est alors, qu'il aperçu une personne, sautillant, comme une danseuce étoile, une ombrelle a la main.

Tommy, se dirigat vers lui, avec un petit sourire, et lui demanda:

"Avez vous besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel Riku Rivoare

Arzhel Riku Rivoare


Masculin Nombre de messages : 31
Âge : Follet ^^
Emploi/loisirs : Hum...Hum...
Humeur : Folâtreuse
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

+Hey ! Hey !+ Empty
MessageSujet: Re: +Hey ! Hey !+   +Hey ! Hey !+ Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:55

... Oui il n'avait pas tord car il fallut peu de temps pour qu'une nouvelle personne apparaisse. Arzhel se retourna tout gaiment pour rencontrer du regard la personne qui l'avait gentillement interpelé. C'était un beau garçon.... Un bel homme il était vrai et le sourire de fou de notre héros s'aggrandit du plaisir de la vue.

+Si tu pouvais calmer ta vision de pervers se serait vraiment le pied !+


Et une fois n'est pas coutume, Arzhel ne répondit rien à la voix dans sa tête. Il s'inclina, enlevant son chapeau pour saluer celui qui l'avait interpelé. Puis il se releva avec toujours cette empressement du plaisir que l'on vient d'avoir un présent.


+Vas y saute lui au cou pendant que tu y es...+

Arzel prit enfin la parole et répondit à la question posé un peu plus tôt et retardé par toutes ses belles présentations sommaires.

"Bonjour ! J'attendais que quelqu'un vienne à ma rencontre car j'ignorais quel était désormais le chemin à prendre."


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Cressy

Tommy Cressy


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Humeur : Réserver
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

+Hey ! Hey !+ Empty
MessageSujet: Re: +Hey ! Hey !+   +Hey ! Hey !+ Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:56

Tommy souriat au jeune homme qui avait un petit air tout gaie et joyeux, ce qui le fit encore plus sourire. C'est alors, qu'il se rapporcha de lui. Tommy aperçut la beauté qui ce logé sur le visage du jeune homme. Puis il lui adressa la parole. Tommy lui répondit d'une douceur infinie.

"Ah...Bien, je suis élève ici. Si je peux vous aidez, j'en serais ravit."

*Pas mal...*


Lui fesant une petite courbette avec grace.
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel Riku Rivoare

Arzhel Riku Rivoare


Masculin Nombre de messages : 31
Âge : Follet ^^
Emploi/loisirs : Hum...Hum...
Humeur : Folâtreuse
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

+Hey ! Hey !+ Empty
MessageSujet: Re: +Hey ! Hey !+   +Hey ! Hey !+ Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:48

Arzhel pencha sa tête sur le côté et fixa avec attention ce beau garçon qui se trouvait devant lui. Il avait toujours été très attiré par la mobilité des corps et expressions. c'est pourquoi lorsque la Renaissance vient bouleversé le Moyen-Age il avait été très épris de cette période, au cour duquel les hommes s'éveillaient à autre chose que la spiritualité et bien plus à l'homme, à ces émois et à la beauté des choses et des êtres. Ce bel éphèbes lui rappelait cette période romanesque et source de joie. Il avait vécut pas mal d'aventures pittoresques et peu chaste durant La Renaissance.

*Espérons que ce monde jeune soit aussi bien que la Renaissance*

+Espérons que non !+

Arzhel tandis la mains vers celle de son interlocuteur et l'empoigna avec gentillesse.


"Si tu peux m'aider je veux bien ! Montre moi le chemin !"

Arzhel était très vite passé au tutoiement. Il n'aimait guère tout les simagrées de l'avancement d'une relation avec une personne. IL tient bien la main du garçon et se tournant vers lui dit:


"Je suis Arzhel Riku Rivoare ! Mais pelle moi Arzhel ! Et toi ?"

De nouveau ce petit penchement de la tête, avec l'ombrelle toujours ouverte qui suivait le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle R. McKenzie
~ Neutre
Brookelle R. McKenzie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Âge : 19 année de folie
Emploi/loisirs : Chieuse et Exentrique a plein temp!
Humeur : Toujour exentrique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

+Hey ! Hey !+ Empty
MessageSujet: Re: +Hey ! Hey !+   +Hey ! Hey !+ Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:34

Sasuké qui courait pour échapper a la neige se retrouva nez a nez avec deux homme, l'un inconnu l'autre non. Elle reconnu d'abor Tommy et n'indentifia pas l'autre. Il été farfelue. Mais plaisant a son égard en tout cas.
Se que je pensait aussi mais j'atait trop epoustouflé d'avoir vut Sasuké courir, c'est comme si sa vie en dépendait, courire été un suplice, un calvaire une torture pour mourir, he bien s'est se qu'elle penssait, je le savait depuis sa plus jeune enfance, M'enfin.
Sasuké regarda Tommy, hocha de la tête et le salua puis s'avança vers l'autre jeune homme.


Bijour, j'suis Sasuké! Et..toi?

Elle ne s'empécha pas, a mon plus grand déplaisement mais cela me fit rire quand même, de le détaillait ne se génant pas ni cachant son regard indiscret vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel Riku Rivoare

Arzhel Riku Rivoare


Masculin Nombre de messages : 31
Âge : Follet ^^
Emploi/loisirs : Hum...Hum...
Humeur : Folâtreuse
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

+Hey ! Hey !+ Empty
MessageSujet: Re: +Hey ! Hey !+   +Hey ! Hey !+ Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:54

Arzhel attendait toujours la réponse de son interlocuteur à qui il tenait la main., quand une jeune femme apparut comme une dérapé vers eux et s'arrêta pour venir à leur rencontre. Elle salua le bel éphèbe puis retourna vers lui et le salua d'une façon familière qui plut à notre jeune ami. La journée était belle !
Elle le détailla comme s'il c'était agit d'une belle pièce d'étoffe et Arzhel s'en amusa beaucoup. Il leva la main qui tenait celle de l'autre jeune homme et la salua.


"Hey ! Hey ! Moi c'et Arzhel !"

De l'autre main il agitait sa belle ombrelle blanche. IL n'avait pas ôter son chapeau mais il pensait que la belle lui pardonnait tant elle portait d'attention à sa personne. Après tout il n'allait pas la gêner dans sa contemplation. elle n'était pas trop mal non plus. Un peu rapide et sommaire pourtant la présentation mais elle plus par sa vivacité à notre bel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Brookelle R. McKenzie
~ Neutre
Brookelle R. McKenzie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Âge : 19 année de folie
Emploi/loisirs : Chieuse et Exentrique a plein temp!
Humeur : Toujour exentrique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

+Hey ! Hey !+ Empty
MessageSujet: Re: +Hey ! Hey !+   +Hey ! Hey !+ Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:27

Elle le regarda sourire, continuant a le détaillait elle n'entendit pas tout de suite son prénom ais le temp que sa percute le cerveau il lui bien dix minutes, elle releva alors sa tête vers lui, en souriant.

Arzhel..intéréssant.

Elle marmonnait pour elle même comme a mon habitude, je trouvait notre ressemblance frapante, même tic, même parole et même look que quand j'avais son age, je me demandait pourquoi mais ma conscience c'était évaporée a ma mort, je ne le savait donc pas et j'éspérait le savoir un jour grace a elle qui semblait s'amuser de moi sans le savoir, se qui me mit de mauvaise humeur mais je continuait a racontée se qu'elle faiait...
Regardant alors son chapeau qu'il n'avait pas hoté, elle ne lui en voulait pas, son style et sa maniére de présentez été tout a lui. Le rellokant des yeux, terouvant son exentricité abusé qui lui plaisait elle se le répéter mainte et mainte fois qu'elle aurait bien voulu osé comme lui mais n'y arrivait pas. Un cours s'imposait donc a cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+Hey ! Hey !+ Empty
MessageSujet: Re: +Hey ! Hey !+   +Hey ! Hey !+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+Hey ! Hey !+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser