Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

Une ville, trois familles, une guerre ! Pour qui serez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Posts vacants : demande des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Posts vacants : demande des membres Empty
MessageSujet: Posts vacants : demande des membres   Posts vacants : demande des membres Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:59

Voilà, j'ai remarqué que certaines personnes avaient parfois des personnages dans leurs histoires, frère ou soeur, etc. De se fait, on m'a déjà demander par le passé sur un autre forum si on pouvait pas mettre des posts vacants demandés par les membres, pour que les nouveaux puissent prendre se même personnage déjà presque prêt, par rapport à l'histoire du membre inscrit .

Par exemple, Jessica a un frère et une soeur qui sont jumeaux, plus petits . De se fait, en mettant ses posts vacants, quelqu'un jouera peut-être l'un de ses rôles .

Bien sûr, on limiterait à 2 demandes par membres et que si il est bon posteur, par exemple .

Voilà mon idée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posts vacants : demande des membres Empty
MessageSujet: Re: Posts vacants : demande des membres   Posts vacants : demande des membres Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:04

Pourquoi pas ?
Pour moi ça sera pas la peine
Shuya a tout perdu sauf Jessica <3 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posts vacants : demande des membres Empty
MessageSujet: Re: Posts vacants : demande des membres   Posts vacants : demande des membres Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:09

=^.^=

*se ressaisit et dérougit*

Hum .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuka Aoyagi

Ritsuka Aoyagi


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 38
Humeur : Sage
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Posts vacants : demande des membres Empty
MessageSujet: Re: Posts vacants : demande des membres   Posts vacants : demande des membres Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:21

Trèèèès bonne idée je trouve!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Posts vacants : demande des membres Empty
MessageSujet: Re: Posts vacants : demande des membres   Posts vacants : demande des membres Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:20

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posts vacants : demande des membres Empty
MessageSujet: Re: Posts vacants : demande des membres   Posts vacants : demande des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posts vacants : demande des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de maison/apparement/manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser