Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

Une ville, trois familles, une guerre ! Pour qui serez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'suis obligé de tombée? [PV une personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brookelle R. McKenzie
~ Neutre
Brookelle R. McKenzie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Âge : 19 année de folie
Emploi/loisirs : Chieuse et Exentrique a plein temp!
Humeur : Toujour exentrique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

J'suis obligé de tombée? [PV une personne] Empty
MessageSujet: J'suis obligé de tombée? [PV une personne]   J'suis obligé de tombée? [PV une personne] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:48

Sasuké qui marchait depuis tant de temp, se bladant, revenant des douches, continuant a décourvir le grand internat, sa nouvelle maison. Elle aimé bien être ici, une des premiéres élèves, elle voulait tou connaitre par coeur pour acceuillir les nouveaux qui arrivait de plus en plus nombreux. Tant de personne avait des pouvoir cacher que cel l'effrayer, surtout les humain qi deviendrons des gens anormaux et les anges, démons elfe dominerons, se qu'elle voulait pas. Pensive elle regardé ou elle été arrivé mais elle avait beau regardait, tout été sombre et elle en voyait rien. Elle décida alors de sortir de son sac, qu'elle trianer toujour avec elle une petite souris blanche du nom de Miam, elle avait éhappée a la mort tant de fois, elle la regarda fouiner et un sourire se dessina mais des pas raisonna, elle courut se cacher et Sasuké voulant la ratrapé tomba par terre, dévalant deux trois marche, se trouvant inerte, a terre, son souffle été le seul signe de vie. Elle n'avait pas mal mais elle ne voulit point se relvais. Elle regarda et vit une personne, un homme? nan! Une Femme? Nan...Ne savait qui c'était dans les pénombre elle resta a terre, pouvait la regardé en tout discretion.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsi Asobi

Kirsi Asobi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Âge : surement perdue dans les couloirs
Emploi/loisirs : deuxième année
Humeur : souvent contente, et je vous déconseil de l'ennerver
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

J'suis obligé de tombée? [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: J'suis obligé de tombée? [PV une personne]   J'suis obligé de tombée? [PV une personne] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:53

Kirsi sautillait dans les couloirs, regardant partout autour d'elle. Elle ne savais pas où aller alors elle marchait au hazard, souriante. Elle n'était pas completement heureuse d'être ici car quelque chose manquait à son bonheur, mais elle devait bien se résoudre à vivre ici. Elle trébucha contre quelque chose... non, plutot quelqu'un elle la regarda, toujours couchée par terre

"Kirsi est désolée, est-ce que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lauthy.skyblog.com
Brookelle R. McKenzie
~ Neutre
Brookelle R. McKenzie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Âge : 19 année de folie
Emploi/loisirs : Chieuse et Exentrique a plein temp!
Humeur : Toujour exentrique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

J'suis obligé de tombée? [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: J'suis obligé de tombée? [PV une personne]   J'suis obligé de tombée? [PV une personne] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:59

Sasuk regarda la jeune fille s'aprochait dangeureuseme en sautillant et avant de pouvoir criait de l'avertir de sa présence elle trébucha, se qui lui arracha un petit gémissement de douleur. La regardant, elle été tordante, et ses excuse encore plus.

Ne t'inquiéte par Kirsi, je suis pas en sucre mais toi? Le choc n'a pas été trop brutale a ton gout?

Regardant la jeune fille de son age qui été par-terre, Sasuk relevait l'aida a se remettre sur pied en veillant qu'elle ne retombe pas tout de suite. Elle lui souriat gantillement regardant les yeux extraordinairement grande de la jeune fille en face d'elle qui l'intriguée par son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsi Asobi

Kirsi Asobi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Âge : surement perdue dans les couloirs
Emploi/loisirs : deuxième année
Humeur : souvent contente, et je vous déconseil de l'ennerver
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

J'suis obligé de tombée? [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: J'suis obligé de tombée? [PV une personne]   J'suis obligé de tombée? [PV une personne] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:12

hj : Kirsi a 14 ans

Kirsi prit la main de Sasuke pour se relever, et elle se mit à sourire gaiement, regardant Sasuke

"C'est bon, ça va, Kirsi a connu bien pire comme chute..."

Oui, avant ça, elle avait chuté plusieurs fois... Elle regarda Sasuke de haut en bas. Elle semblait plus agée qu'elle, mais elle se souvenait des conseils de Tinicliya et de Ritsuka. Si il n'y avait personne de son âge, elle se fairait des amis plus agés.

"Dit, tu veut bien dire comment tu t'appel à Kirsi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lauthy.skyblog.com
Brookelle R. McKenzie
~ Neutre
Brookelle R. McKenzie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Âge : 19 année de folie
Emploi/loisirs : Chieuse et Exentrique a plein temp!
Humeur : Toujour exentrique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

J'suis obligé de tombée? [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: J'suis obligé de tombée? [PV une personne]   J'suis obligé de tombée? [PV une personne] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:42

Sasuké fut soulagé de voir qu'elle allait bien, sans doute par habitude de tomber, cela leur faisait un point commun mais aprés tout je ne sais pas, j'ai vu les fait et entendu rien de plus, deviné et vous faire par de se que je pense n'est pas bien venue mais revenont a notre Sasuké...
Elle la regarda se mettre sur pied et se présenter, elle fit de même, par simple politesse.


Enchantée, je suis Sasuké!

Sa voix trahissait l'amusement que cette jeune fille lui produisait, moi aussi j'était tordue de rire se qui m'enpécha pas de retenir quelque détail pour vous les racontez...
Revenir en haut Aller en bas
Kirsi Asobi

Kirsi Asobi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Âge : surement perdue dans les couloirs
Emploi/loisirs : deuxième année
Humeur : souvent contente, et je vous déconseil de l'ennerver
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

J'suis obligé de tombée? [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: J'suis obligé de tombée? [PV une personne]   J'suis obligé de tombée? [PV une personne] Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:49

Kirsi regarda Sasuke avec de grands yeux interrogateurs, la tête légerement penchée sur le côté.

"Pourquoi tu parle comme ça ? Quelque chose te rend heureuse ?"

Oui, elle ne comprennais pas qu'elle puisse faire rire quelqu'un par son comportement étrange, mais elle était résolue à se faire des amis dans cette grande école loin de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://lauthy.skyblog.com
Brookelle R. McKenzie
~ Neutre
Brookelle R. McKenzie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Âge : 19 année de folie
Emploi/loisirs : Chieuse et Exentrique a plein temp!
Humeur : Toujour exentrique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

J'suis obligé de tombée? [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: J'suis obligé de tombée? [PV une personne]   J'suis obligé de tombée? [PV une personne] Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:40

Moi, se qui me faire rire. Pour la vérité c'est comment tu parle, mettant ton prénom devant ta phrase, comme Kirsy es désolé, pour tout a l'heure!!

Sa franchise eu peur de la blesser, guettant sa réaction, elle continua de sourire, se voulant rasurante et non méchante.
Franchement, je trouvait sa inpardonnable une telle franchise mais tel était son choix, j'aurais voulu l'arréter, arreter se temp, la résonner, se que j'était capable de faire mais j'était morte, malheureusement elle n'uarait compris se manége qui l'aurait peut être aider a formuler sa phrase plus subtilement et doucement. Mais comme je le répéte souvent, je ne suis la que pour raconter son histoire. Mon passe-temp depuis ma pauvre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsi Asobi

Kirsi Asobi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Âge : surement perdue dans les couloirs
Emploi/loisirs : deuxième année
Humeur : souvent contente, et je vous déconseil de l'ennerver
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

J'suis obligé de tombée? [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: J'suis obligé de tombée? [PV une personne]   J'suis obligé de tombée? [PV une personne] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:47

"Pardon, Kirsi a l'habitude de parler comme ça... Elle ne voulait pas que les gens lui fassent du mal..."

Kirsi était assez génée. Sa petite manie ne l'avait jusqu'à présent pas déranger, mais là, on lui faisait remarquer... Est-ce qu'elle faisait depuis longtemps une chose mal, où est-ce qu'elle allait juste devoir changer pour être bien dans cette école ? Pourquoi c'était si compliqué ? Elle ne pouvait pas rester avec sa mère ?

"Tu veut... que Kirsi essaie de parler normalement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lauthy.skyblog.com
Brookelle R. McKenzie
~ Neutre
Brookelle R. McKenzie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Âge : 19 année de folie
Emploi/loisirs : Chieuse et Exentrique a plein temp!
Humeur : Toujour exentrique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

J'suis obligé de tombée? [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: J'suis obligé de tombée? [PV une personne]   J'suis obligé de tombée? [PV une personne] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:55

Sasuk fut étonnée par sa réaction, se qui fut normal, elle été passible mais la, c'est yeux été si ouvert qu'il aurait put sortir de leurs orbites sans probléme.

Bien sur que non!!! Je ne veut pas, je trouve cela original...

Sa voix trahissait l'étonnement et la fureur, elle ne voulait point obligé une personne de changer de comportement, Sasuké commencé a la trouver symphatique comme sa et elle trouvait rien a changer en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsi Asobi

Kirsi Asobi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Âge : surement perdue dans les couloirs
Emploi/loisirs : deuxième année
Humeur : souvent contente, et je vous déconseil de l'ennerver
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

J'suis obligé de tombée? [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: J'suis obligé de tombée? [PV une personne]   J'suis obligé de tombée? [PV une personne] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:04

"Ah bon ? d'accord..."

Kirsi, toute étonnée, ne comprenait pas vraiment, mais bon, si au moins une personne n'était pas déranger par son tic (ou TOC si vous considérer ça comme tel), c'était déjà bien... Elle se mit à sourire, levant la tête pour regarder Sasuke dans les yeux. Bah, elle pouvait peut être en apprendre plus sur elle, et qui sais, devenir amie avec... Ce n'était pas impossible...

"Dit, tu veut bien en apprendre plus sur toi à Kirsi ? Elle répondra aussi à toutes tes questions si tu veut en savoir plus sur elle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lauthy.skyblog.com
Brookelle R. McKenzie
~ Neutre
Brookelle R. McKenzie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Âge : 19 année de folie
Emploi/loisirs : Chieuse et Exentrique a plein temp!
Humeur : Toujour exentrique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

J'suis obligé de tombée? [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: J'suis obligé de tombée? [PV une personne]   J'suis obligé de tombée? [PV une personne] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:25

Tout en regardant Kirsi elle décida donc de répondre du plus simplement.
Non! Je n'était pas d'accord qu'elle dévoile toute son histoire qui n'est pas des meilleurs mais j'était inpuissante, ayant les larmes au yeux, priant si fort. Mais a mon grand soulagement elle n'aborda pas totalement sur sa.


Ben je m'apelle Sasuké Nenche, connnue sous Sasuk. Je suis une fille de l'orphlinat, je suis 4éme année ici malgrés que je sois nouvelle, j'ai 17ans et si l'envie m'en prenait, je pourrait te tuer en m'infiltrnat dans ton esprit voir mental.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsi Asobi

Kirsi Asobi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Âge : surement perdue dans les couloirs
Emploi/loisirs : deuxième année
Humeur : souvent contente, et je vous déconseil de l'ennerver
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

J'suis obligé de tombée? [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: J'suis obligé de tombée? [PV une personne]   J'suis obligé de tombée? [PV une personne] Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:50

Kirsi avait regarder Sasuke sans bouger, l'écoutant attentivement. La pauvre était orpheline, sa vie ne devait pas être facile... En tout cas, elle ne pris pas au sérieux la "menace" de Sasuke... Pourquoi ? parcequ'elle n'avait pas vraiment l'impression qu'elle lui voudrait du mal...

"ah, c'est un joli résumé... Mais tu n'as pas peur de ton pouvoir ? Je veut dire, tu n'as pas peur de faire une erreur ?"

Kirsi regardait Sasuke avec des yeux pleins d'innocence et de crédibilitée. Elle rajouta peu après, sans attendre la réponse de l'adolescente

"et toi, tu veut savoir quoi sur Kirsi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lauthy.skyblog.com
Brookelle R. McKenzie
~ Neutre
Brookelle R. McKenzie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Âge : 19 année de folie
Emploi/loisirs : Chieuse et Exentrique a plein temp!
Humeur : Toujour exentrique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

J'suis obligé de tombée? [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: J'suis obligé de tombée? [PV une personne]   J'suis obligé de tombée? [PV une personne] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:53

Faire une erreur? Bien sur que non! Je l'ai beaucoup dévelopé, exercé...

Elle balancait sa main come pour balayait cette intérogation bien trop grotesque a ses yeux. Elle riait presque mais intérieurement. Son sourire rieur s'firmait, montrant qu'elle ne voulait aucun mal, elle en avait fait trop et a sa grande satfaction, Kirsi n'avait pas l'air de prendre sa menace au sérieux, ele avait bien raison...

Comment es tu arrivait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsi Asobi

Kirsi Asobi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 32
Âge : surement perdue dans les couloirs
Emploi/loisirs : deuxième année
Humeur : souvent contente, et je vous déconseil de l'ennerver
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

J'suis obligé de tombée? [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: J'suis obligé de tombée? [PV une personne]   J'suis obligé de tombée? [PV une personne] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:33

Kirsi hésita quelques minutes, sont visage s'attristant légèrement durant ce court instant. Mais, retrouvant, son sourire, ellle lança joyeusement :

"Kirsi vivait dans un endroit très pauvre, et c'était difficile pour elle et sa maman de se nourir. Un jour, la maman de Kirsi a découvert cette école et l'y a envoyer pour qu'elle soit heureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lauthy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'suis obligé de tombée? [PV une personne] Empty
MessageSujet: Re: J'suis obligé de tombée? [PV une personne]   J'suis obligé de tombée? [PV une personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis obligé de tombée? [PV une personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser