Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

Une ville, trois familles, une guerre ! Pour qui serez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il décida et le voilà.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiyel Mynatt

Reiyel Mynatt


Masculin Nombre de messages : 11
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Il décida et le voilà. Empty
MessageSujet: Il décida et le voilà.   Il décida et le voilà. Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:26

A un beau matin où la rosé fesait encore briller l'herbe, Reiyel, notre jeune elfe, arriva bagages sous les bras, cheveux au vent et un petit sourir heureux sur le visage à l'école jigoku-hikari. Devant la porte, il attendit une seconde, réfléchis, et se décida à l'ouvrir. Il se retrouva donc à l'intérieur du batiment, il regarda autour de lui, quelques élèves et professeurs passaient, il aperçu alors un plan de l'école.

*Je devrais peut-être monter aux dortoir y déposer mes affaires*

Il observa bien le plan pour pas se tromper en essayant de bien le mémoriser, enfin il allait bien s'habituer au lieu. Il se frotta la crane, en guise de perplexité. Donc il devait prendre l'escalier, il parit.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Il décida et le voilà. Empty
MessageSujet: Re: Il décida et le voilà.   Il décida et le voilà. Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:01

Tini eut vent de l'arrivée d'un jeuen elfe [enfin] a l'école.
Arrivé dans le hall, elle ne trouva personne, a sa grande surprise.
Levant la tete en signe d 'impuissance, elle l'apercut déjà entrain de grimper les escaliers.


*en voila un qui ne perd pas son temps*

Ne prenat pas la peine de gravir les escaliers, elle arriav a sa hauteur en moin sd'une second lévitant a quelques cetimetres du sol

"Reiyel Mynatt je suppose ?"

Demanda-t-elle avec sa grace et son sourire habituelle
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Reiyel Mynatt

Reiyel Mynatt


Masculin Nombre de messages : 11
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Il décida et le voilà. Empty
MessageSujet: Re: Il décida et le voilà.   Il décida et le voilà. Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:28

Reiyel était entrin de monter les marches de l'escalier quand une douce voix l'interrompit, il fut surpris de la beauté de la femme qui était de la même race que lui, et étonné qu'elle sache son nom. Il l'a regarda et déscendant de quelques pas, il lui répondit avec un grand sourir amicale:

"Oui, tout à fait, mais comment avez-vous devinez?"

Il finit de descendre l'escalier et posa ses bagages à terre, regarda son interlocutrice avec sourir, et se passa les mains dans sa chevelure brune et brillante.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Il décida et le voilà. Empty
MessageSujet: Re: Il décida et le voilà.   Il décida et le voilà. Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:53

Tini descendit des escaliers avec Reiyel. Il la dépassé facilement d'une tete de plus, ce qui mécontenta cetet derniere. Elle lui sourit avec ses manieres gracieuse et se presenta.

"Enchantée Reiyel, je suis Tiniclya Eärar chef du clan des elfes et professeur des éléments.
Pour répondre a ta question sache qu'il y a trés peu de choses que je ne sache pas."

Un éclair de malice, traversa ses yeux violet, chose trés rare chez les elfes qui était pour eux un signe pouvant s'interpreter d'une maniere funeste ou joyeuse tout dépendait leur croyance.

"Ton voyage as-t-il été bon jeune elfe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Reiyel Mynatt

Reiyel Mynatt


Masculin Nombre de messages : 11
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Il décida et le voilà. Empty
MessageSujet: Re: Il décida et le voilà.   Il décida et le voilà. Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:03

La réponse de la femme le fit sourir, il trouva son nom très joli et ne manqua pas à lui faire remarquer, très souriant, il lui dit:

"Enchanté, votre nom est très joli tout comme la personne qui la porte."

Il marqua un temps de pose plus long, et continua:

"Je suis honoré de vous avoir comme professeur, et comme vous devez savoir temps de choses, si je vous crois, ça sera un plaisir."

Le regard de Reiyel était posé sur celui de Tiniclya, il vit la lueur de malice dans ses yeux mais le prit bien. A sa dernière question, il lui répondit doucement.

"Il a été long mais très agréable, les paysages sont vraiment magnifiques, et les personnes que j'ai rencontrés étaient très simpatiques."
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Il décida et le voilà. Empty
MessageSujet: Re: Il décida et le voilà.   Il décida et le voilà. Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:47

Tini rougit legerement au compliment de Reynel mais se reprit trés vite, toujours souriante, elle le remercia poliment.

Merci du compliment

Le jeune elfe semblait content de son professeur des éléments et son voyage s'était apparement agréablement passé. Tout comencait apparement pour le mieux.

"Bien bien, je te fais un petit récap des principales regles.
Je ne veux pas que les elfes se montre incorrect envers une autre race et si jamais c'est celle ci qui cherche les ennuis, l'ignorance est la meilleure des réactions.
Voila c'est le principal.

Discretement, elle fit une petite inscursion dans l'esprit de son eleve. Juste par précaution.
Tout était en ordre, elle ne fouina pas dans ses pensées personnelles, les survolants justes.

Je vais te conduire a ton dortoir. Ah j'oubliais une derniere question.
Etant elfe moi meme, je comprend si tu as certaine requetes a me faire ... En as tu une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Reiyel Mynatt

Reiyel Mynatt


Masculin Nombre de messages : 11
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Il décida et le voilà. Empty
MessageSujet: Re: Il décida et le voilà.   Il décida et le voilà. Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:27

Il lui souriait charmant, il l'écoutait lui dire les règles aux quel il répondit qu'il allait essayer au mieu de les suivre. Puis elle lui posa une question il lui réponda par une autre.

"Une requete? Quel genre de Requete?"

De nouveau il remit ses mèches en arrière, comme à son habitude, puis il réfléchis deux seconde et redit.

"je ne dois pas en avoir."
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Il décida et le voilà. Empty
MessageSujet: Re: Il décida et le voilà.   Il décida et le voilà. Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:58

Tini sourit, le jeune homme était charmant et allait faire beaucoup de remous chez les jeuens filles adorables qui étaient arrivés un peu avant lui.
Doté d'une beauté comme tout elfes, il saurait en usé correctement.
Néanmoins Tini préféra le rapeller a l'odre amicalement.


"Bien, je tiens a te préciser aussi que la drague n'est pas la matiere premiere enseigné ici sache t'en servir avec modération."

Elle lui adressa un clin d'oeil complice montrant le ton amical qu'elle employée.
Elle s'étonna qu'il ne connaisse pas les requetes que les elfes formules d'habitude mais aprés tout Tini avait une ancienneté que lui n'avait pas.
Les regles avait peut etre changé depuis son enfance a elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Reiyel Mynatt

Reiyel Mynatt


Masculin Nombre de messages : 11
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Il décida et le voilà. Empty
MessageSujet: Re: Il décida et le voilà.   Il décida et le voilà. Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:38

Reiyel sourrit au clin-d'oeil de Tiniclya, et lui rendit un beau sourir, il rit à la remaque qu'elle lui avait fait, c'est vrai qu'il a pour habitude de draguer n'importe qui tant qu'il est désirable, il remit ses cheveux derrière son oreille et dit:

"Je ferai tout mon possible, mais c'est naturel chez moi."

Il regardait la jeune femme qu'il trouvait très sympatique et belle,Reiyel s'étira de tout son long comme un chat, et se gratta le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Il décida et le voilà. Empty
MessageSujet: Re: Il décida et le voilà.   Il décida et le voilà. Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:25

Tini éclata de rire devant la drague naturelle qu'opérait le jeune elfe. Elle reprit son sérieux et entama la visite se servant de ses donc télépathiques pour montrer par la voix des esprits au jeune home les différentes pieces couloirs et le reste en posant la paume de sa main sur son front de façon gracieuse.
Cela pris a peine quelques minutes .


"Bien as tu tout compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Reiyel Mynatt

Reiyel Mynatt


Masculin Nombre de messages : 11
Humeur : Motivé
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Il décida et le voilà. Empty
MessageSujet: Re: Il décida et le voilà.   Il décida et le voilà. Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:03

Reiyel était content de la réaction de l'elfe, il rit doucement lui aussi. Il lui souriait quand elle posa la paume de sa main sur son front, à ce moment-là, des images de chaque partie de l'école vinrent à l'esprit de Reiyel comme si il regardait un film. Puis elle enleva sa main, Reiyel eut un instant de vertige, et, en étant un peu troublé, il répondit élégament:

"Oui, j'ai tout compris, et c'est grace à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Il décida et le voilà. Empty
MessageSujet: Re: Il décida et le voilà.   Il décida et le voilà. Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:37

Tini pensa que ce jeune elfe était a surveiller de prés pendant quelques temps sinon son tableau de chasse risquait d'être bien long .
Elle garda son sourire quand celui ci tituba et lui répondit tout de meme, un esprit vif avec une barriere mentale assez devellopé il promettait d'être un trés bon atout mais son côté dragueur assombrissait le tableau.


*Tout le monde n'est pas parfait * pensa tini

"Bien puisque tout est dit je vais te montrer ta chambre . les dortoirs sont mixtes mais n'en profites pa strop quand meme ..."

Fit elle en lui jettant un regard de conspirateur tout en montant les marches menant a l'internat sans toucher le sol bien évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Il décida et le voilà. Empty
MessageSujet: Re: Il décida et le voilà.   Il décida et le voilà. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il décida et le voilà.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser