Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

Une ville, trois familles, une guerre ! Pour qui serez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un p'tit verre avant la boite {pv Dakota }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

un p'tit verre avant la boite {pv Dakota } Empty
MessageSujet: un p'tit verre avant la boite {pv Dakota }   un p'tit verre avant la boite {pv Dakota } Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:06

Elles entrerent dans le bar vetue de leurs tenues d'étudiantes. Elles s'étaient pas encore changées mais elles auraient tout le temps plus tard.
Elles commanderentchacuneun coktail des plus délicieux et se mirent en face pour papoter et regarder chacune deriere l'épaul de l'autre. SE rincer l'oeil n'avait rien de méchant aprés tout mais de toute facon keira ne pensait qu'a une seule personne pour l'instant.


"Alors qu'est ce qui t'amene dans cette université ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Brookelle R. McKenzie
~ Neutre
Brookelle R. McKenzie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Âge : 19 année de folie
Emploi/loisirs : Chieuse et Exentrique a plein temp!
Humeur : Toujour exentrique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

un p'tit verre avant la boite {pv Dakota } Empty
MessageSujet: Re: un p'tit verre avant la boite {pv Dakota }   un p'tit verre avant la boite {pv Dakota } Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:09

Keira m'avait emmenée en ville ou j'avais pu constaté le manque de vêtement et le manque de look créable. Il n'y avait que des vêtement, Bon Chic Bon Genre. Se qui m'arrachait des soupir de dégout. Je voyait encore ma mére abordant le tailleur Chanel rose pour la fête d'anniversaire d'une de ses anciennes amies, qui elle, était accro au petite robe dior légére avec un lourd manteau de fourrure qui devait être du renard en vue de la couleur feu flamboyante. Une fois arrivé, nous tournions dans plusieurs endroit avant d'arrivé a un bar aux allures sympathiques. Une fois assise j'avais suivit les conseil de Keira et avait pris le même brevage qui n'était qu'un coktail au allures multicolore et au gout exquis qui laissé bien sa trace dans mon palé qui n'avait pas recu de tel boisson depuis quelques jours qui semblait une éternité pour moi. Je regardais Keira plus atentivement, cette jeune fille au allures Rock, un peu sage mais qui s'affirmait. Je regardait aussi par dessus son épaule, voyant un homme qui nous relooké de loin.

*Pfff, il nous veut quoi celui-la?*

Mes penssé était juste rebelle mais cet homme ressemblé a un vieux en manque de Q, de fille en gros. La voix douce mais sombre de la rockeuse en face de moi me fit sortir de mes songerie sur ce pervers.

Je...je suit un peu tarée on va dire. Mes parents on eu marre de moi, il y a déjà longtemps et m'ont envoyé dans plusieurs villes, internats...Enfin bref, je me retrouvée alors ici et il éspèrent que je changerais mais faut pas abusée je suis comme je suis! Et toi? Que fait-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

un p'tit verre avant la boite {pv Dakota } Empty
MessageSujet: Re: un p'tit verre avant la boite {pv Dakota }   un p'tit verre avant la boite {pv Dakota } Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:21

Keira sirotant son coktail écouta dakota lui contait ses aventures. Elle fut quelque peu choquée qu'elle dise d'elle même être une tarée. Apparement ses parents ne lui avait jamais donné l'amour nécessaire pour qu'elle se stabilise.
En étude de psycho en parallèle du cursus scolaire générale, keira trouvé le cas de la jeune fille exentrique fort interressant.
Aprés son explication, elle lui demanda a son tour le pourquoi du comment


"Et bien mon histoire n'a rien de trés passionant. Je vis dans cet ville depuis toute petite. Mes parents ont divorcés suite a des violences conjugales répétées et j'ai un frere adoptif"

Elle dérailla legerement sur "frere adoptif" mais se reprit certes difficilement .

"je n'ai aucune ambition particuliere si ce n'est de percer dans le monde des stars mais pour satisaire mes parents je passe une licence "psycho" en plus de mes études universitaires"

Elle remarqua alors que Dakota inspectait le pervers qui les regardaient du fond de la salle.

"Il s'apelle James et doit facilment avoir la qurantaine. Il s'exite trés vite mais il n'a que de la gueule. Il n'est pas méchant celui la ne te ferat rien en revanche le groupe derriere toi est a éviter le plus possible"

Cela pouvait surprendre quand elle débitait ses paroles mais elle était trés observatrice et avait connu de nombreuses expériences en la matiere .
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un p'tit verre avant la boite {pv Dakota } Empty
MessageSujet: Re: un p'tit verre avant la boite {pv Dakota }   un p'tit verre avant la boite {pv Dakota } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit verre avant la boite {pv Dakota }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser