Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

Une ville, trois familles, une guerre ! Pour qui serez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une arrivée peu fracassante....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiko Nakamashi

Hiko Nakamashi


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Âge : 18 ans
Humeur : Sage mais bourrine...^^
Journal intime : Je suis quelqu'un de clame et résesver...J'aime énormément la bass ainsi que le chant(Hey!)
Je suis calme et douce....
Je vis avec ma grand mère au dessus de notre restaurant japonais.

Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Une arrivée peu fracassante.... Empty
MessageSujet: Une arrivée peu fracassante....   Une arrivée peu fracassante.... Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:17

Hiko, notre jeune amie des Stevens franchit avec un pas peu gracieux l'entrée de l'Université. Un sac a dos porter par une épaule, et les mains sur ses hanches, regardant l'entrée.
Ni un "houaw" ou "c'est très beau" , elle finit par baisser les yeux avant de osé les épaules, avant d'avancer pour voir si il y a quelqu'un dans les parages, espérant de ne pas tombé sur les crapulles de McLogan et ses amis...Et oui elle détesté cette famille, elle serait capable de leur faire la peau. Cependant, elle continué à airer dans le hall sans voir quelqu'un...Elle soupira un peu avant de parler seule.

"Il y a vraiment personne ici...Désèspérant."

Puis elle ce rediriga vers la sortie avant d'entendre quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

Une arrivée peu fracassante.... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu fracassante....   Une arrivée peu fracassante.... Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:01

keira avait été prévenu par des étudiants débiles et sans cervelle qu'une jeune fille des plus bizzares errait dans le hall.
Furieuse de la débilié humaine, ele se précipita dans le hall sachant trés bena qui elle avait a faire. Hiko était une trés bonne amie depuis bin longtemps et leur différences avec les autres les rapprochaient ensemble.
Elle la vit au loinqui allait resortir et se mit a courir a sa poursuite


"HIKO !!!"

Cria-t-elle dans l'espoir quecelle ci s'arrete et se retourna pour la voir débouler comme une furie dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
 
Une arrivée peu fracassante....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser