Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami City

Une ville, trois familles, une guerre ! Pour qui serez-vous ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BOUH!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brookelle R. McKenzie
~ Neutre
Brookelle R. McKenzie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Âge : 19 année de folie
Emploi/loisirs : Chieuse et Exentrique a plein temp!
Humeur : Toujour exentrique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

BOUH!!! Empty
MessageSujet: BOUH!!!   BOUH!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:11

Je rampée vers la fenêtre avant de sauter, hélas, ma mére avait l'oreille fine, elle arriva dans ma chambre en hurlant, j'avais l'habitude, mes boules quieces prête déjà dans mes oreilles montraient mon indifférence a sa petite crise de colére trés passagère car mon père l'aiderais a se calmer avec des "elle va partir chérie, elle reviendras sage" ou des " ne t'énerve pas, elle part de toute façon". Enfin vous voyez le genre? Oui? Tant mieux! Je revenais donc a ma place initiale, bien obligée quand votre mère, s'acharne a vous tirer pour avoir un air autoritaire qui n'était qu'une illusion. En dessous de son beau visage se cacher une femme dominée, soumise qui en a marre de sa fille. Pourtant, le tableau était beau il y a quelques années. Gentille petite fille ayant un peu trop la bougeotte, une mére atendrie et un père fière de lui. Aujourd'hui c'était tout autre chose. Une fille de 18 piges complétement tarée, une mère qui fait des crise de folie et un père malheureux. J'aimais plus ce tableau que l'ancien. Notre famille révélait ce qu'elle était avant, personne ne pouvait lutter contre cette image qui était la vraie, la bonne de la famille Rose. De mon oreille fine j'entendit des pas gravirs lourdement l'escalier, derrière la porte pointa mon père au air abattu. Ravie d'avoir réussi a le bouger, je sautillait assise sur le bord de mon lit. Ma mère me fusilla du regard. Avec une décontraction qu'aucune fille ne pouvait avoir en ce moment, je regardais ma tenue qui était construite d'une chemise blanche, grande ouverte avec un débardeur blanc en dessous. Pour bas? J'avais enfilé une mini-jupe noir avec des broderies bleu et rose qui se raccordé a mon maquillage et mon noeud qui tronait dans mes cheveux étant d'une blondeur extrème. Je me levais tranquillement de mon lit, attrapant mon sac en même temps. J'entendit une voiture klaxonnée, je pressit alors le pas. Un dernier "a plus" a mes parents et je partais avec un grand sourire.

Arrivée dans la voiture a l'odeur familière que je connaissais tant, j'embrassais sur la joue ma tante avant de changais de station radio et de mettre le volume à fond. Je dansais a présent sur le siège. Ma tante était la seule de ma famille à m'acceptait tel que j'étais. Passant par Miami city, elle m'avait gentillement proposée de m'enmener là bas. J'avais bien sur accepter, cela faisait trés longtemps que je ne l'avais pas vue. Une fois arrivée, je regardais et prenait conscience que ma ceinture n'était pas bouclée. En rigolant légèrement je haussait les épaules et je regardais ma tante prendre mon sac. Je le lui arrachait des main en souriant. Aprés quelques recomandations, elle partie dans sa belle voiture luisante vers d'autres horizons.

J'arrivais alors dans ma nouvelle école, ne voyant personne, je lachait mon sac bruyamment et je comencait a m'impatienter. Je regardais ma montre et je comencait a fendre seule le silence en hurlant comme un chien au bord de l'agonie.


Il ya quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

BOUH!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!   BOUH!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:37

Il était environ 10h15 lorsque keira se fit virer du cours du philo auquel elle assistait avec sa nochalance habituelle. Le prof n'avait point appréciait le faîte qu'elle ne s'interresse pas aux héros grecs du texte sur lequel il l'avait interrogé. Pourtant keira connaissait la réponse étant une des meilleures élèves de l'université mais elle n'avait tout simplement pas voulu la donner.
C'est pour cela qu'elle arpentait les couloirs en direction de la sortie. Elle ne retournerait pas en cours aujourd'hui tant pis.
En passant par le hall, elle vit une jeune fille plus agée qu'elle attendant apparement qu'on l'acceuille.
Keira était habillée de son incontournable style rock, maquillée avec beaucoup d'eye liner noir et ses long cheveux blonds méchés terminés le tableau de la petite reblle qu'elle était.
Elle s'approcha de la jeune fille et poliment lui demanda:
[et oui cela peut surprendre mais keira est trés polie ]


"Bonjour, tu as besoin d'un renseignement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Brookelle R. McKenzie
~ Neutre
Brookelle R. McKenzie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Âge : 19 année de folie
Emploi/loisirs : Chieuse et Exentrique a plein temp!
Humeur : Toujour exentrique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

BOUH!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!   BOUH!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:19

Je regardait avec surprise la jeune fille, bien moin agée que moi qui devait profiter des longue années folles qui l'attendait. Je regardait donc de haut cette "miss" qui n'avait vécu que l'enfance sage et qui comencait a se rebellée, cela se voyait a son look trash mais pas assez pour me faire fondre de jalousie. Je regardait son eye-liner qui était plus que parfait. Je n'arrivait et je n'arriverais jamais a faire aussi bien qu'elle. Pas pris l'habitude assez tôt sans doute. Je me détendais un peu, décontractant soyeusement un à un mes muscle endoloris par cette soudaine crispation. Quand la jeune demoiselle pris la parole d'une voix assez douce que j'apréciais malgrés la mienne trés aigu et exentrique. Je tournais dans ma tête cette phrase bien trop polie pour que je la recoive mais aprés tout. Je devais ou plutôt essayait de faire bonne impression.

Oui et Non. Je voudrais bien que quelqu'un m'explique ou allez et faire des rencontres. Histoire de savoir a quel caractére je serais confontré d'ici peu de temp.


Ma voix trahissait une envie exaspérante de faire la folle et m'amusait comme jamais. Posée des question et vite me changer dans un tenue pour allez en boite aprés, si il y en avait une bien sur. C'était donc impatiente, sautillant presque sur place que j'attendais une réponse plus ou moins se que je voulais de la part de la jeune blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

BOUH!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!   BOUH!!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:49

Keira qui avait agit en bonne écoliere qu'elle était en accueillant la jeune fille, commencat a réellement s'y intérréssée.
Elle ne ressemblait pas a toute ces poufs de premiere qu'elle cotoyait tous les jours et paraissait suivre le meme longueur dondes qu'elle ---> s'éclater boire danser !
Elle se rapprocha et lui sourit


"je m'apelle Keira, pouce qui est des rencontres les étudiants se retrouve souvent en boite le soir je pense que c'est le meilleur endroit pour cerner la population. Et pour ou allez ... et ben tout depend ou est ce que tu veux allez ..."

Expliqua-t-elle en tournant a la dérision. Elle s'y connaissait dans ce genre de matieres .


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Brookelle R. McKenzie
~ Neutre
Brookelle R. McKenzie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Âge : 19 année de folie
Emploi/loisirs : Chieuse et Exentrique a plein temp!
Humeur : Toujour exentrique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

BOUH!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!   BOUH!!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:03

Je regardait la Miss qui semblait intéréssait par le phénoméne que j'était. Nous nous ressemblions au fond. Nous avions toute deux envie de nous amuser, partir en boite, boire et montrer qui nous sommes. Mais parfois le devoir nous rapellés a l'ordre. Hélas sinon la fête n'en finirais jamais et nous serions saoul avant même que l'aprés-midi commence. La jeune file se présenta alors sous le nom de Keira et comfirma les soupcons de folie que j'avait envers elle.

Ho, c'est vrai. Je ne me suis pas présenté, je suis Dakota, Dakota Rose. Enchanté de voir une adepte des boites de nuit comme aceuillatrice Keira!

Je sautillait sur place, lui montrant qu'allez en boite était l'une de mes passion favorite. Le seul ennuis c'est que la drague rimer avec alcool là bas, sa n'arrétait pas. Une fois pris au jeu, on peut trés bien s'amuser avec des hommes ou des femmes qui n'ont pas peur d'un rateau magistral que je pourrait leur mettre en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

BOUH!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!   BOUH!!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:23

Keira trouvait fort amusante cette jeune fille qui était de 2 ans facile son ainée mais qui lui ressemblait en tout points ou du moins de ce qu'elle avait pu voir jusque là.
Elle se presenta sous le nom de dakota et keira remarqua qu'elle semblait legerement surexitée a l'idée de la boite de nuit.
Inocemment, elle regarda sa montre a son poignet gauche camouflés par de nombreux bracelets en tout genre.
Elle fit la moue.


"Mmmmh il est encore un peu tôt pour la boîte de nuit ... je te propose en attendant d'aller papoter devant un soda ou un truc du genre qu'en penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Brookelle R. McKenzie
~ Neutre
Brookelle R. McKenzie


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Âge : 19 année de folie
Emploi/loisirs : Chieuse et Exentrique a plein temp!
Humeur : Toujour exentrique
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

BOUH!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!   BOUH!!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:46

Je la voyait regarder c'est bracelets, pourquoi? Allez savoir c'est ensuite qu'elle m'anonca l'heure trop en avance pour allez nous amuser en boite. Je comrpis de suite qu'une montre trainait sur son poignet et qu'elle était pratiquement en place. Je fit une moue boudeuse. Je remmetait en place mon noeud qui partait en "live" et souriait a présent pour la proposition plus que gentille pour une fille juste nouvelle. J'accepter avec joie puis nous nous dirigions vers l'endroit ou cette action serait possible.

Allons y alors!

C'était un peu tard pour l'anoncer mais tout de même, vaut mieux tard que jamais

[Pas d'inspi, sorry]
.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Stevens
~ Admin ~ Membre de la famille Stevens
Keira Stevens


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 30
Âge : La où il est ...
Humeur : Indécise
Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!!
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Famille/Amis/Ennemis/Amour:
Coin personnel:

BOUH!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!   BOUH!!! Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:50

[fin du topic ...suite quelquepart Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://Sushis-Monkey.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BOUH!!! Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!   BOUH!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUH!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser