| Règlement (à lire et approuver) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lenne Stan
Nombre de messages : 70 Age : 32 Âge : 17 ans Emploi/loisirs : Simple étudiante Date d'inscription : 31/12/2007
Feuille de personnage Famille/Amis/Ennemis/Amour: Coin personnel:
| Sujet: Règlement (à lire et approuver) Dim 10 Fév - 23:50 | |
| Bonjour chers membres,
Pour un meilleur jeu et une bonne ambiance sur le forum je vous demanderais de respecter ses quelques consignes sous peines de sanctions.
Le sexe, l’alcool et la drogue sont tolérés et peuvent en tout temps être utiliser à bon ou mauvais escient .
Hentai, Yaori et Yuri autorisé, sans limite . Il peut y avoir des bagarres, mais restez tout de même dans le "normal" . Vous ne pouvez pas vous en sortire sans égratinure en vous battant contre 15 personnes =D . Les cas de viols ou de grandes blessures peuvent avoir lieu SEULEMENT si les deux joueurs sont consentants (discuter par MP dans se cas) . Si ce n'est pas fait, de grandes sanctions seront prises .
Il n'y a pas d'âge, mais il faut savoir que c'est minimum 15 ans pour être à l'unviersité .
L’orthographe n’est le fort de personne, je vous prierais tout de même de faire un effort.
Le langage sms n’est pas autorisé, un minimum de 5 lignes vous sera demandé par message.
Vos avatars doivent être à 200*400 et vos signatures à 400*200 et doivent impérativement représenter une star .
En se qui concerne des postes :
*Les actions sont en italique.
*Les paroles, soit entre guillemet « … » soit "-" devant, et avec de la couleur si vous le voulez .
*Les pensées enfin sont entre étoiles (*).
*Les hors jeu sont entre croché […]
Bien entendus, avant de jouer, veiller faire votre présentation et attendre d’être validé par les admins.
Merci de votre compréhension A lire et approuvé….
Dernière édition par Lenne Stan le Mer 2 Avr - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Keira Stevens
Nombre de messages : 141 Age : 31 Âge : La où il est ... Humeur : Indécise Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!! Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Règlement (à lire et approuver) Lun 11 Fév - 20:29 | |
| | |
|
| |
Lenne Stan
Nombre de messages : 70 Age : 32 Âge : 17 ans Emploi/loisirs : Simple étudiante Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Règlement (à lire et approuver) Lun 11 Fév - 20:40 | |
| Merci chère soeur | |
|
| |
Brookelle R. McKenzie
Nombre de messages : 107 Age : 35 Âge : 19 année de folie Emploi/loisirs : Chieuse et Exentrique a plein temp! Humeur : Toujour exentrique Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Règlement (à lire et approuver) Lun 11 Fév - 22:58 | |
| Lue, relue et aprouvée...=) | |
|
| |
Lenne Stan
| Sujet: Re: Règlement (à lire et approuver) Lun 11 Fév - 22:59 | |
| | |
|
| |
Hiko Nakamashi
Nombre de messages : 5 Age : 32 Âge : 18 ans Humeur : Sage mais bourrine...^^ Journal intime : Je suis quelqu'un de clame et résesver...J'aime énormément la bass ainsi que le chant(Hey!)
Je suis calme et douce....
Je vis avec ma grand mère au dessus de notre restaurant japonais.
| Sujet: Re: Règlement (à lire et approuver) Jeu 14 Fév - 21:49 | |
| Lu et approuvé! | |
|
| |
Keira Stevens
Nombre de messages : 141 Age : 31 Âge : La où il est ... Humeur : Indécise Journal intime : je brule d'amour pour lui et qu'importe ce que les gens en penseront !!! Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Règlement (à lire et approuver) Ven 15 Fév - 18:34 | |
| | |
|
| |
Strify Stan
Nombre de messages : 6 Age : 32 Âge : 18ans et toutes ces dents... Emploi/loisirs : Etudiant à l'Université Humeur : Médiocre sans Shin... Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Règlement (à lire et approuver) Mer 2 Avr - 23:46 | |
| Lu et Approuver totalement, ma'tite Yunette...^^ | |
|
| |
Lenne Stan
| Sujet: Re: Règlement (à lire et approuver) Mer 2 Avr - 23:48 | |
| Héhé, j'espère bien ^^ ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement (à lire et approuver) | |
| |
|
| |
| Règlement (à lire et approuver) | |
|